KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (+) and just like that.

Aller en bas 
+6
Willemina Frank
Sika Kozaní
Jo Seegers
Lysanne Raske
Elma Meijers
Dani Jacobson
10 participants
AuteurMessage
Dani Jacobson

Dani Jacobson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : Waterfall
Pseudo/Prénom : Raphaëlle

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 9:04




© tumblr.


NOM ▹ Jacobson. PRÉNOM(S)Dani. Mieux vaut ne pas donner les autres prénoms dont sa mère l'a affublé. ÂGE ▹ Vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Amsterdam, un onze janvier. NATIONALITÉ ▹ Néerlandais. PROFESSION EXERCÉE ▹ étudiant en droit, Master 2 droit fiscal. ETAT CIVIL ▹ fiancé. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ capricorne.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Eau plate, Dani ne supporte pas les bulles. Quand Marie, sa fiancé, commande une Badoit, il reste sans boire tout au long du repas.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Stroopwafels, le goût des speculoos lui donnent la nausée.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Croissant. Avec un peu de confiture de fraise, un café noir et vous faites de Dani un homme heureux.
▹ Soleil ou pluie ? : Soleil. La pluie abime ses cheveux. Le meilleur des temps pour lui serait un léger soleil, sans vent. Le vent décoiffe ses cheveux, oui.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Dani n'avait pas l'habitude de fêter ce genre d'évènement. Saint-Nicolas tombe parfois sur la même période qu'Hanouka. Quant à la nouvelle année, ce n'est pas un grand événement non plus dans sa famille.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Ordinateur portable et téléphone. Dani a les yeux presque constamment posés sur un écran. Cependant, il n'allume jamais sa télévision, elle sert de meuble dans son salon.
▹ Un guilty pleasure ? : La tarte au citron meringuée. De sa mère si possible.
▹ Définition de la bonne journée : Prendre sa voiture, quitter la ville, investir la maison de campagne de ses parents, avec sa fiancée Marie, et son chien Jaap, un braque.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : La force de caractère, sans conteste. Il a trouvé du haut niveau avec sa fiancée actuelle.

▹ Couleur préférée : le bleu gris.
▹ Chanson préférée : Fleetwood Mac - the chain
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Sûrement l'Amsterdamse Bos. Il ne se passe pas une semaine sans que Dani mettent les pieds ici.
▹ Sport préféré : La course a pied tout bêtement, ou l'escalade -il s'est même risqué au base jump pendant un voyage en Malaisie-. Il n'a jamais vraiment aimé les sports en équipe.
▹ Sous-vêtement préféré : Boxer tout simplement.
▹ Dessin animé préféré : Le roi Lion, qu'il compte bien montrer à ses futurs enfants, jusqu'à l'overdose.
▹ Teletubbies préféré : Aucun. Il ne leur fait pas confiance.
▹ Juron préféré : Le classique « putain », souvent utilisé comme un mot de liaison. Et quand le cœur lui en dit, la variante « bordel ».
▹ Alcool préféré : le Gin.
▹ Fringue préférée : Une marinière, un chino, des mocassin tod's.


▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).

▹ Tout le monde connait ce cliché flanqué aux mères juives. Omniprésente, en adoration totale devant son fils, et totalement étouffante. Le stéréotype provient sûrement de Mama Jacobson, bonne femme on ne peut plus étouffante. Ses yeux semblent briller dès que son fils passe dans son champ de vision, dès qu'elle entend parler de lui. Mama Jacobson ouvre la bouche pour parler de son Dani, Mama Jacobson déverse des centaines de compliments sur son trésor sans jamais s'arrêter. Et mama Jacobson n'a jamais aimé le fait que l'oisillon s'envole du nid. Dani est très proche de sa mère, l'appelle très souvent quand ce n'est pas elle qui brûle son forfait et rend les opérateurs téléphoniques millionnaires. Ainsi, quand elle a appris que son fils était fiancé, elle a tout de suite tenté de le dissuader. Les méthodes franches n'ont pas marché, les méthodes vicieuses visant à discréditer Marie non plus. Résignée, Mama Jacobson ne cautionne cependant pas ce futur mariage avec une goy qui plus est.
▹ Dani et Marie n'ont, au premier abord, rien en commun. Gravitant dans deux mondes totalement différents, rien ne semblait les amener à se rencontrer, ou même, entamer une relation amoureuse. Et, cependant, ils sont maintenant fiancés. Si ensemble, tout va pour le mieux, leur union semble avoir déclenché une sorte de troisième guerre mondiale intra-familles. Personne n'en sortira vivant. Entre les deux mères, acharnées à récupérer leurs enfants pour elles seules, les pères qui regardent d'un œil distrait, quasi amusé ces scènes de chiffons vieilles comme le monde, et les deux sœurs, celle de Marie, Ben, et Ava celle de Dani, toujours là pour balancer quelques piques à la « pièce rapportée », futur beau frère, belle sœur, la tension est on ne peut plus électrique. Ne parlons pas du pseudo conflit religieux se posant entre les traditions juives des Jacobson, et chrétiennes des Dirkse.
▹ Dani se prend souvent pour un excellent chanteur, ce qu'il n'est pas, mais alors pas du tout. Ses potes n'ont jamais eu le cœur à lui avouer qu'il chantait réellement faux, sa mère le soutient totalement car « il a une voix en or, est magnifique et est le meilleur sur tous les plans », et Marie essaye de le convaincre depuis quelques semaines de ne surtout pas pousser la chansonnette à le jour de leur mariage sans blesser son ego. Dani a déjà choisi la chanson parfaite pour le jour J et s'entraîne le matin en faisant le café, puis sous la douche, et le soir : uptown girl, en claquant des doigts pour accompagner le tout.
▹ Dani est actuellement en dernière année de master, en vue de devenir avocat dans le milieu des fiscal. Le droit a toujours été une évidence pour lui, combiné à son amour des nombres. Dès son plus jeune âge, son père, à la tête d'une entreprise, filiale d'une multinationale, le laissait avec son oncle juriste au compte des Jacobson. C'est ce dernier qui lui a transmis cette passion pour le code civil, du travail et j'en passe. Certes, c'est des plus barbant pour le reste de la communauté, qui n'en a rien à cirer de vous entendre raconter des blagues sur tel point de la constitution. Marie se plaint souvent des soirées organisées par Dani avec d'autres étudiants de droit : chiants comme la mort selon elle, à débattre sur les ordonnances organiques.
▹ En ce moment, la mariage semble troubler Dani. L'idée de dire oui, un oui sûrement définitif l'angoisse de plus en plus. Marie est devenu insupportable, en pleine fixette sur chaque détail de cette cérémonie, ne lui laissant aucune marge de manœuvre, n'écoutant absolument pas ce qu'il peut lui demander, ou même prendre on compte son avis. Que ce soit sur de gros détails comme le lieu, comme les plus petits comme la couleur des fleurs, Marie ne laisse rien passer et Dani se retrouve spectateur de sa future union, avançant à grand pas, comme un mur qu'il risque de se prendre en pleine face. Le doute s'installe progressivement devant cette nouvelle facette maniaque et quasi tyrannique de sa future femme. Et si elle restait comme ça ? Comment les choses vont se tramer plus tard s'ils décident d'avoir des enfants ? De nature dominante, sauf devant Marie, Dani déteste le fait d'être un simple observateur, ne pas pouvoir intervenir de temps en temps.
▹ Si Dani est quelqu'un de plutôt stable et calme au naturel, il lui arrive de se prendre de grandes passions pour certaines choses. Il part d'un simple intérêt, intérêt qui se transforme rapidement en lubie, impossible alors de lui faire oublier cette chose, il est scotché à son idée. Par exemple, il y a quelques mois, alors qu'il sondait youtube un dimanche pluvieux, sans Marie, à se faire chier comme un rat mort il est tombé sur une vidéo de base jump. Une vidéo, qu'il a regardé une bonne dizaine de fois, passant ensuite son après midi les yeux rivés sur l'écran à voir une bande de joyeux zouaves sauter dans le vide. Lundi matin, Dani se trouvait face à une agence de voyage, direction la Malaisie avec un pote à ses côtés, pour se jeter du haut d'une tour. Depuis, il n'y pense même plus, ne porte plus que très peu d'intérêt pour ce sport dont il se fout complétement. Lubie passée, il s'en détourne aussi rapidement qu'elle est arrivée dans sa vie.
▹ Dani est un grand fan de voyage, il a visité un bon nombre de pays avec quelques un de ses meilleurs potes, notamment Lev, toujours là pour l'accompagner d'un bout à l'autre du globe. Loin de loger dans les hôtels luxueux qu'il pourrait totalement se permettre, Lev et Dani préfèrent fréquenter les petits motels, dormir chez un autochtone, ou à la belle étoile. Leur petit côté wild et aventure qui leur a valu quelques mauvaises expériences : passage à tabac à Bali, obligation d'aller pleurer à l'ambassade à Bogota pour être rapatriés rapidement après le vol de leurs sacs et ainsi papiers et argent. Ces voyages sont les seuls moments que Dani passe sans Marie maintenant. Marie qui ne cautionne pas forcément toutes ces escapades d'ailleurs.
▹ Dani est un accro aux nouvelles technologies. Il passerait sa vie le nez derrière un écran, que ce soit son ordinateur ou son blackberry. Principalement son smartphone d'ailleurs. Marie lui reproche souvent de passer plus de temps avec son portable qu'avec elle, ce qui n'est peut être pas faux certains jours.


▬ riders on the storm
▹ Avatar : Armie Hammer
▹ Pseudo/prénom : Raphaëlle
▹ Années au compteur : Vingt ans
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : J'aime pas franchement les épinards, et je suis carrément déçue par elles. Quand j'étais petite, mon père me racontait les histoires de Popeye, et elles ne m'ont jamais rendu plus fortes. Ou marin. En fait, bénie soit le non pouvoir des épinards.
▹ Où as-tu connu le forum ? : J'ai suivi les petits cailloux sur le chemin.
▹ Petit (ou long) commentaire : Et bien oui, je vous aime. Merci d'avoir fait un forum aussi doux qui calme un peu la rentrée scolaire sur la plate forme rpgique et ses nouveaux forums à profusion. (+) and just like that. 2837247228



Dernière édition par Dani Jacobson le Dim 23 Sep - 16:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Jacobson

Dani Jacobson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : Waterfall
Pseudo/Prénom : Raphaëlle

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 9:04

▬ life is a game and i've lost a lot


Dani lève la main, ses lèvres se tordent en sourire discret quand Marie se retourne vers la table avant de pousser la porte du café. Disparue de son champ de vision, le jeune homme se calme, s'écroule presque sur sa chaise en terrasse et se sort une clope en soupirant. Lev éclate de rire, lui donne un léger coup d'épaule et chipe une des marlboro du paquet. « C'est drôle. » Clope coincée entre ses lèvres, Dani embrase le bout, avale la fumée comme une bouffée salvatrice avant d'avancer la flamme vers son ami, décrocher un « Quoi ? » en recrachant à moitié la fumée grisâtre. « Ton manque de couilles. » Lev cale son dos contre le dossier de la chaise, croise une jambe sur l'autre en narguant Dani d'un sourire en coin. Dani arque un sourcil, se met à sourire à son tour. « Pardon ? » Lev brasse le vent d'une main, mime un ballon percé. Charmant. « Elles se dégonflent dès que Marie est dans les périmètres. T'es capable de tenir tête à n'importe quel connard de la finance, mais devant ta future femme, le mythe s'effondre. Devant ta mère aussi, mais c'est encore autre chose. » Le sourire de Dani s'efface, passant de l'amusement à une sorte de désespoir. Lev n'avait pas tord, Lev était loin d'avoir tord. Lui, l'étudiant brillant, respectable et respecté, perdait tout son charisme face à deux personnes, deux femmes. Comme sa mère en son temps, Marie semblait régir sa vie. Ne fréquente plus un tel ; ne mange pas ça, c'est beaucoup trop gras ; tu devrais changer de polo, celui la ne te va absolument pas ; si tu pouvais aller bosser ailleurs, ça m'arrangerait, j'ai besoin du salon … Et ses éternels bénie oui oui, incapable de hausser le ton, incapable de refuser quelque chose à Marie, donner un avis trop concret. Leur mariage à venir en était sûrement la preuve la plus flagrante. Du choix du traiteur au lieu de mariage, en passant par les listes de cadeaux, Dani n'avait qu'une marge de manœuvre très restreinte. Tout passait au scanner Marie, tout gravitait autour d'elle et malheur à lui s'il essayait d'imposer quelque chose. Pas de réponse, Lev se penche vers lui, sourcils froncés. « Quoi ? » Pas de réponse, Dani tourne les yeux, tire sur sa clope en faisant mine de ne rien entendre. « Elle a changé de fleuriste ? » Le poisson ne peut être noyé à chaque fois. Dani se recentre sur Lev, l'air grave. « Pire que ça. Elle a changé la composition des tables. Encore. » Léger moment de panique. La dernière fois que Marie avait tout changé sur un coup de tête, tout l'univers social s'était écroulé. « Je reste à ta table ? » « A côté de moi oui. » « Heureusement, je suis ton témoin. Et ton meilleur pote depuis la maternelle. » Nouveau blanc. « Elle m'avait changé ? » L'allier. Le bras droit. Si Dani devait conserver une seule et unique personne de son entourage, il aurait pris Lev sans hésiter. « Je t'ai repêché. » « Contre ? » Lev avance doucement, baisse la voix. Dani tique quelques secondes avant de lâcher le morceau. « Ava. Qui se retrouve à la table de l'oncle Archie et ses fils. » Sa propre sœur envoyée à l'autre bout de la salle. Les relations familiales entre les Jacobson et les Dirkse ressemblaient à un vaste champ de mines. « Elle ose. Mama Jacobson va hurler. » Dani roule des yeux. « Mama a failli se faire virer de notre table. » Et la plus grosse mine reste sa propre mère. Qui n'est toujours pas au courant que ce mariage sera chrétien. « Qu'est ce que t'as fait pour qu'elle change d'avis ? » Coup d'œil vers Lev. «J'ai pleuré. » Ils éclatent tous les deux de rire. Et une nouvelle fois, Dani se demande ce dans quoi il a bien pu s'embarquer.


Dernière édition par Dani Jacobson le Lun 17 Sep - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elma Meijers

Elma Meijers


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : herjuliwii
Pseudo/Prénom : Pancakes

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 9:34

Armie (+) and just like that. 1828999080 (+) and just like that. 456023687 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysanne Raske
GIVE ME A MINUTE WHILE MY HEART STOPS BREAKING.
Lysanne Raske


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © calvaries; starsburn; lyrics by spector.
Pseudo/Prénom : castiells /marido.

AMSTERDAMAGED.
Job: student.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 9:40

Bienvenue I love you
Pourquoi j'ai pas des étudiants comme ça dans ma fac de droit (+) and just like that. 309181304
Bon choix en tout cas, j'ai hâte de voir le perso (+) and just like that. 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Dani Jacobson

Dani Jacobson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : Waterfall
Pseudo/Prénom : Raphaëlle

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 10:01

Merci toutes les deux (+) and just like that. 3523041270
J'avoue Lysanne. J'aurais bien aimé en voir un pareil dans mon ancienne fac de droit également (et j'aurais encore moins suivi les cours (+) and just like that. 4170629200 )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 10:07

Moi j'en avais un pareil dans ma fac de litté Laughing (+) and just like that. 379634154 Mais il avait pas trois neurones alors c'était vraiment juste pour dire qu'il était beau quoi Arrow Super choix, bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 10:28

Bienvenue parmi nous. (+) and just like that. 2874821285 Armie est un super choix, j'adore ce type ! Et puis, le petit délire avec les cheveux et le fait qu'il soit capricorne : je suis conquise. (+) and just like that. 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 10:36

Bienvenue ! I love you
J'aime les capricornes, mais avec Armie c'est encore mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 11:39

Bienvenue Raphaëlle ! I love you Quel bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage après la lecture de la première partie. (+) and just like that. 4064327615

Dani Jacobson a écrit:
Le vent décoiffe ses cheveux, oui.
Petit aparté et j'en suis désolée mais ça me démange trop, Lika ça te rappelle pas quelqu'un dont je t'avais parlé ? (+) and just like that. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 12:51

Bienvenue! Ton personnage promet, j'ai hâte de lire la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 14:45

Beatrice Van Espen a écrit:
Petit aparté et j'en suis désolée mais ça me démange trop, Lika ça te rappelle pas quelqu'un dont je t'avais parlé ? (+) and just like that. 309181304

Aha, qu'elle est bonne. J'avais même pas fait le rapprochement. (+) and just like that. 309181304 Sur ce, on s'en va, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 16:33

Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyLun 17 Sep - 18:35

Armie (+) and just like that. 4244696355 (+) and just like that. 506850652
Quel bon choix d'avatar nous avons là !
Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Jacobson

Dani Jacobson


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : Waterfall
Pseudo/Prénom : Raphaëlle

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyDim 23 Sep - 12:52

Merci tout le monde (+) and just like that. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. EmptyDim 23 Sep - 16:40

C'est avec plaisir que je te valide, j'aime beaucoup le personnage qui plus est ! (+) and just like that. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) and just like that. Empty
MessageSujet: Re: (+) and just like that.   (+) and just like that. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) and just like that.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: