KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»

Aller en bas 
+4
Edda Seegers
Willemina Frank
Beatrice Van Espen
Heike T. Sneijers
8 participants
AuteurMessage
Heike T. Sneijers

Heike T. Sneijers


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : avatar Smashedwings. / img sign. diana-barrigan

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 11:41




© eternity blonde.


NOM ▹ Sneijers. PRÉNOM(S)Heike Theofilus, dit «Theo». Non pas qu'il n'aime pas son deuxième prénom, mais Theo est bien plus pratique pour se faire appeler au club. ÂGE ▹ trente-et-un ans ; la crise de la trentaine est déjà passée, avec plus ou moins de dégâts collatéraux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ trois octobre, Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ américano-néerlandais. PROFESSION EXERCÉE ▹ danseur au Casa Rosso en soirée, tient également un blog qu'il actualise chaque jour. ETAT CIVIL ▹ célibataire plus ou moins endurci. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Balance, un signe qui lui correspond plutôt bien.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Gazeuse, parce que ça pétille, ça crépite et que quand tu en bois, c'est un peu la fête foraine dans ta bouche. Oui, c'est bien de s'amuser des choses simples dans la vie.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Fut un temps où ç'aurait été les speculoos, mais aujourd'hui ce sont les Stroopwafels.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat, quelle question ! Non, mais il y a vraiment des gens qui préfèrent les croissants ? Sérieusement...?
▹ Soleil ou pluie ? : I'm siiiingin' in the raiiin... ♪ La pluie, c'est bien quand tu es sous ta couette, à écouter les gouttes d'eau ruisseler sur tes carreaux. Sinon, le soleil c'est bien mieux.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Nicolas, de bons souvenirs sont rattachés à cette date.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : les deux premiers, mais pas de télévision, ou alors juste pour regarder le journal télévisé.
▹ Un guilty pleasure ? : les cupcakes... une semaine sans au moins un cupcake n'est pas une vraie semaine.
▹ Définition de la bonne journée : un petit déjeuner jus d'orange-petits pains au chocolat en écoutant de la musique douce, quelques heures à papillonner et à travailler tranquillement, et une soirée mythique au club, avec si possible un pourboire à la clé.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : les yeux ; parce que mine de rien, tout peut passer par un regard.

▹ Couleur préférée : Chocolat
▹ Chanson préférée : Robbie Williams - Feel
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : le Paradiso, club et lieu culturel dans lequel il aime flâner lorsqu'il a du temps libre.
▹ Sport préféré : le badminton ; loin d'être un sportif de haut niveau, il aime jouer de temps en temps pour entretenir son niveau. Il est inscrit à un des clubs de la ville, et ne rate jamais une session. En dehors de ça, il court de temps en temps pour garder la forme parce que, mine de rien, son corps est son principal outil de travail.
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Boxer, définitivement. Pour les autres, ça dépend des jours.
▹ Dessin animé préféré : Pingu ; c'est un grand fan du petit manchot en pâte à modeler. Il a du voir tous les épisodes...au moins trois fois. Voir plus.
▹ Teletubbies préféré : aucun, il n'a jamais regardé et, à vrai dire, ça ne le tente pas vraiment. Il trouve le concept un peu étrange pour un dessin animé pour enfants, mais venant de ces joyeux anglais, ça ne l'étonne qu'à moitié...
▹ Juron préféré : Oh crap ! , simple mais efficace. Il est capable de le lancer à longueur de journée sans s'en rendre compte, mais le soir il s'en passe agréablement.
▹ Alcool préféré : La Pêcheresse ; on lui dit toujours que c'est une bière de femmes, mais il adore ça, alors il ne s'en prive pas.
▹ Fringue préférée : la chemisette, bien moins contraignante que les chemises à manches longues, et un peu plus classy qu'un t-shirt quand même.


▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).

Heike est le fils de Quinten et de Amber Sneijers, son père étant néerlandais, et sa mère américaine. Cette dernière était d'ailleurs l'élève de Quinten ; ils se sont rencontrés alors qu'elle passait un an à Amsterdam dans le cadre de ses études. Le courant a commencé à passer très vite entre les deux jeunes gens, peu dérangés par la différence d'âge et, passé le stade des cours de langue (de néerlandais, s'entend), ils sont passés à une autre sorte de cours plus personnels. De leur passion est né le petit Heike, qu'ils ont élevés avec tout l'amour dont ils étaient capables. Amber n'est pas retournée aux Etats-Unis, et s'est installée avec son compagnon et leur fils à Amsterdam, bien décidée à y passer le restant de ses jours ; ce qu'elle ne fit pourtant pas.
Leur amour dura trois ans et, au terme de cette date de péremption, Amber commença à avoir quelques réticences à rester dans ce pays. Pour le bien de son fils, elle fit l'effort de déménager tout en restant à Amsterdam ; mais malgré tous ses efforts, le mal du pays se révéla trop violent pour elle. Sans Quinten, elle n'avait plus aucune raison de rester ici. Deux ans plus tard, elle emporta donc son fils et sauta dans le premier avion venu, direction les Etats-Unis. Le petit Heike y a donc passé le plus clair de son enfance, et n'a eu des nouvelles de son père que de très loin. On pourrait presque dire qu'il ne connaît quasiment rien de lui ; une réalité qui ne l'a pas empêché de se construire au fil du temps.
Tout le monde le destinait à être un grand médecin, ou du moins à travailler dans la médecine. Ses résultats très bons au collège compensaient sa naïveté déconcertante qui exaspérait sa mère au plus au point. Malgré tous ses efforts, il ne réussit jamais à enfouir ce petit gêne, et suivit de mauvais conseils qui le conduisirent à des études qu'il n'appréciait que trop peu. Il termina tout de même le cursus qu'il avait entamé, pour ne pas faire de honte à sa génitrice, et obtint une licence de commerce qui ne lui servit jamais. Il préféra se lancer dans le monde du travail, quitte à vivre de petits boulots, plutôt de que suivre de nouvelles études ; non pas qu'il n'en était pas capable, mais plutôt qu'il n'en avait pas réellement envie. D'autant plus que l'année qui suivit son diplôme, il quitta la petite bourgade dans laquelle il vivait avec Atlanta pour aller s'établir à Atlanta avec sa conquête de l'époque ; encore un mauvais choix.
Sa mère est morte d'une embolie pulmonaire il y a de cela cinq ans. Sa perte l'a profondément affecté, d'autant plus qu'hormis une tante éloignée vivant dans le Nevada, elle était la seule famille qu'il lui restait. Il a cherché à reprendre contact avec son père pour lui apprendre la nouvelle, mais ne s'est heurté qu'à des murs infranchissables. Son géniteur n'ayant pas donné signe de vie depuis que sa mère et lui étaient partis d'Amsterdam, il n'a pas vraiment été aidé dans sa tâche. Heike a tout de même persévéré pendant sept mois, sans parvenir au moindre résultat.
S'il est revenu à Amsterdam, c'est un peu par hasard. Il a reçu un mail plutôt étrange un beau matin, lui disant que quelqu'un de sa famille le recherchait à Amsterdam. Sans chercher à en savoir un peu plus sur la provenance de ce mail, il y a répondu et, de fil en aiguille, a commandé un billet sans retour pour la ville néerlandaise, suivant les conseils de son mystérieux correspondant. Sur place, il s'est avéré que tout ceci n'était qu'une énorme arnaque destinée à lui sous-tirer de l'argent, un piège évident dans lequel il est néanmoins tombé tête la première. Plutôt que de chercher à rentrer directement au pays, il a décidé de visiter un peu la ville et de retrouver ou pas ses racines, avant de choisir finalement de s'y établir alors qu'il ne parlait pas un mot de néerlandais. C'était il y a huit ans.
Il travaille comme danseur-stripteaseur au Casa Rosso depuis presque sept ans maintenant. Tout comme son arrivée dans la ville, c'est un peu par hasard qu'il s'est fait embaucher. [UC]




▬ riders on the storm
▹ Avatar : Matt godamnhot Bomer
▹ Pseudo/prénom : Cléo, c'est suffisant (:
▹ Années au compteur : ahah.... 22yo.
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : là, tu peux nous parler des épinards ! les épinards je les aime salés, mais je les préfère crus ! Sinon j'ai deux yeux, un nez et une bouche, comme à peu près n'importe quel genre d'humain. Mes deux bras me servent généralement à écrire ou dessiner, et mes deux jambes à me conduire de ma bibliothèque à mon lit H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 2159460562
▹ Où as-tu connu le forum ? : Bazzart, la bible du graphisme et des forums que je stalke régulièrement. D'habitude je préfère m'inscrire sur des forums déjà bien partis, mais allez savoir pourquoi, votre petit bijou m'a tapé dans l'oeil. Ah et puis Bomer était libre, et rien que pour ça, je vous aime.
▹ Petit (ou long) commentaire : c'est le moment où tu dis que tu nous aimes. Voir ci-dessus, mais sinon je peux vous le répéter : je vous aime. Et si vous me réservez Bomer, je vous aimerai encore plus H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 379634154



Dernière édition par Heike T. Sneijers le Lun 17 Sep - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heike T. Sneijers

Heike T. Sneijers


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : avatar Smashedwings. / img sign. diana-barrigan

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 11:43

▬ life is a game and i've lost a lot
Ici, si vous préférez les anecdotes aux sept points évoqués plus haut, il vous faudra un minimum de 40 lignes illustrant un ou plusieurs moment(s) important(s) de la vie de votre personnage, qu'il s'agisse de l'enfance, de l'adolescence ou de l'âge adulte. De même, vous pouvez choisir une forme plus biographique si vous le souhaitez : vous êtes pour ainsi dire plutôt libres. (Il est bien entendu possible de faire cette partie ainsi que la précédente si le coeur vous en dit !)


Dernière édition par Heike T. Sneijers le Lun 17 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 11:48

Bienvenue sur le forum I love you Matt Bomer en danseur au Casa Rosso, voilà qui promet. H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 379634154 Je file d'ailleurs te le réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 11:56

BOMER, BOMER, BOMER bounce
Bienvenue parmi nous I love you J'aime beaucoup le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 12:04

Bienvenue H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 14:09

Bienvenue sur le forum. H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 2874821285 Je rejoins Mariko, le choix du métier, et à Bomer de surcroît, c'est en effet un peu trop bien choisi tout ça. H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 15:39

Mais ... mais c'est une antiquité cet avatar Shocked H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 4209083858 c'est la première fois que je vois un avatar de moi sur un forum bordelou H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 163516685
En tout tu as mon homme en avatar, donc tu me dois un lien, voilà. H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 309181304 H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 3593322208
Bienvenuuue H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 16:27

La bannière trop hot quoi H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 3796487374
Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Heike T. Sneijers

Heike T. Sneijers


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : avatar Smashedwings. / img sign. diana-barrigan

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 17:05

Merciii à toutes pour vos messages de bienvenues et vos compliments H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 379634154 je n'en mérite pas tant

Bloeme Janssens a écrit:
Mais ... mais c'est une antiquité cet avatar Shocked H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 4209083858 c'est la première fois que je vois un avatar de moi sur un forum bordelou H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 163516685
En tout tu as mon homme en avatar, donc tu me dois un lien, voilà. H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 309181304 H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 3593322208
Bienvenuuue H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 4064327615
H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 163516685 avec plaisir pour le lien ! Cet avatar m'avait tapé dans l'oeil, merci à toi de l'avoir graphé moult temps jadis ! H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 1896674461
Revenir en haut Aller en bas
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyLun 17 Sep - 18:38

Matthew H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 1828999080 H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 456023687 H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 4244696355
Bienvenu et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyMar 25 Sep - 16:02

Ta fiche étant quasiment finie, aurais-tu besoin de quelques jours en plus ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heike T. Sneijers

Heike T. Sneijers


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : avatar Smashedwings. / img sign. diana-barrigan

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyMer 26 Sep - 10:41

Oh oui ! Je suis en plein déménagement sans internet sous la main, un petit délai ne serait pas de refus H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 2432245730
Merci d'avance H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» EmptyMer 26 Sep - 11:12

Une semaine suffira ? Si oui, tu as jusqu'à mercredi prochain soit le 3 Octobre. Bon courage pour ton déménagement en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty
MessageSujet: Re: H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»   H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H. «Moi à deux, j'existe grâce à l'autre»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SEPTEMBRE) Vierges ▹ deux mains gauches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches en danger-
Sauter vers: