KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 andréas ₪ road to nowhere

Aller en bas 
+3
Willemina Frank
Beatrice Van Espen
Andréas C. Van Harassen
7 participants
AuteurMessage
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 11:53




© thewatcher.


NOM. ▹ Van Harassen, le nom de sa mère qu'il à préféré garder contre tout attente, ne souhaitant pas être affilier à son père. PRÉNOM(S)Andréas Constantijn, son frère jumeau avait également les mêmes prénoms mais dans le sens inverses, originalité de deux frère Van Harassen. ÂGE ▹ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 26 Juillet 1990. NATIONALITÉ ▹ Purement néerlandais. PROFESSION EXERCÉE ▹ Andréas est étudiant en théâtre, cependant il fait face à de gros problèmes d'argent, ce pourquoi il à du prendre un travail afin de subvenir à ses besoins, il est donc stripteaseur, chose qui le rend particulièrement honteux. ETAT CIVIL ▹ célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ lion.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : eau plate, Andréas à horreur des bulles, que se soit dans son bain ou dans l'eau qu'il boit.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : stroopwafels, et ça depuis tout petit, sa mère avait l'habitude de lui en ramener à chaque sorties d'école.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : croissant, pour lui le pain au chocolat est une erreur de la nature.
▹ Soleil ou pluie ? : pluie, il prend toujours du plaisir à rester les bras ballants sous la pluie, simplement pour sentir l'eau coulée le long de son corps.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Nicolas, habitué depuis longtemps à fêter la Saint-Nicolas avec sa famille, quant bien même celle-ci se trouve explosée à l'heure actuelle, il garde de très bons souvenirs de cette fête.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : téléphone, le jeune homme ne s'en sépare jamais.
▹ Un guilty pleasure ? : le café, Andréas est un accro à la caféine depuis qu'il à commencé ses études.
▹ Définition de la bonne journée : un réveil en douceur, bercé par les rayons du soleil qui s'initient entre les fenêtres, une tasse de café partagée sur un coin de terrasse, une inconnue qui lui sourit, un restaurant, un après-midi passée au cinéma à regarder un vieux film en noir & blanc, rentré à la maison en passant par les ruelles que l'on ne connait pas, savourer le plaisir d'une douche chaud, se faire un plateau repas devant la télé, une bière à la main, et finir par s'endormir lentement.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : les femmes qui sourissent facilement et qui, bien qu'indépendantes et têtue, se laisse convaincre pour un café tout en voulant partager la note. Les femmes qui s'expriment sans honte, qui ont l'humour facile et enfantin, les femmes au tempérament fort mais qui éprouvent cette envie de serrer leur main dans celle d'un homme.

▹ Couleur préférée : vert
▹ Chanson préférée : lover, you should've come over - Jeff Buckley
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : le cinéma "The Movies" dans le quartier d'oude stad
▹ Sport préféré : le hockey
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : caleçon/boxer.
▹ Dessin animé préféré : rox & roucky, cette histoire lui rappel les instants qu'il à partagé avec son frère jumeau Constantijn.
▹ Teletubbies préféré : pardon ?
▹ Juron préféré : "fait chier"
▹ Alcool préféré : le whisky, mais Andréas ne boit que très peu d'alcool, simplement lorsqu'il déprime.
▹ Fringue préférée :
Ce vieux blouson de cuir qui traîne dans son armoire et qui appartenait à son frère.



Dernière édition par Andréas C. Van Harassen le Lun 17 Sep - 14:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 11:53

▬ gypsy blood running through my heart

▹ Andréas est né dans une famille très conservatrice, très proche de dieu et de la religion, sa mère à d'ailleurs refusée la péridurale lorsqu'elle mis au monde les jumeaux Andréas et Constantijn dont ce-dernier est l'aîné de quelques secondes. Le jeune homme à passé toute son enfance plongé dans le christianisme, si bien qu'il avait beaucoup de mal à se faire des amis à l'école. La famille à toujours rempli son devoir d'aller à la messe et de réciter les prières recommandées, cependant le frère jumeau d'Andréas à éprouvé, vers l'âge de quinze ans, une envie de rébellion, chose que son frère à très mal vécu. Ils se sont alors considérablement éloigné lorsque Constantijn s'est mis à sortir avec une jeune femme qui le poussait à faire toutes sortes de choses contraires aux grandes lignes de son éducation.

▹ Constantijn est alors tombé dans une spirale infernale, condamnant sa famille à la honte des autres chrétiens avec qui ils avait l'habitude de partager un banc de l'église. Le père des jumeaux, ne pouvant supporter la pression due aux activités de son fils, quitte sa famille sans se retourner, laissant Andréas seul avec un frère jumeau accro à la marijuana et une mère dépressive depuis le départ de son mari. A l'âge de dix-sept ans Andréas devient un jeune homme d'une maturité avancée, ne s'offrant que très rarement des instants de douceur et de repos, toujours plongé dans les études et ne sortant que très peu de sa chambre. Un soir de l'hiver 2007 un coup de téléphone va à jamais changé la vie d'Andréas, le corps de son frère est retrouvé dans un fossé, victime d'un accident alors qu'il était sous l'emprise de drogue et d'alcool. Andréas abandonne ses études au cours d'une année durant laquelle il entame un tour du monde des différents églises afin d'y prêcher les dangers de l'alcool et de la drogue. C'est dans les rues d'une petite ville d'Allemagne qu'il se fait agresser, victime de trois coups de couteau dans le thorax Andréas passe une dizaine de jours à l'hôpital et comprend alors que sa foi chrétienne ne le sauvera pas, contre toutes attentes il abandonne la religion et rentre chez lui à Amsterdam.

▹ A son retour au pays Andréas se passionne pour le théâtre alors qu'il est au chevet de sa mère, atteinte d'une malformation cardiaque bénigne. Le jeune homme découvre les différents aspects de la dramaturgie et se plaît même à réciter des passages de ses pièces préférés à sa mère lorsque celle-ci est éveillée. Le théâtre devient alors pour lui une manière de renouer avec son passé, de faire la paix avec soi-même et d'oublier les craintes et leurs peurs qu'il à pu avoir autrefois. Durant son temps passé à l'hôpital aux côtés de sa mère Andréas tombe sous le charme d'une jeune infirmière à peine plus âgée de lui, ils filent le parfait amour et se font même tatouer une nuée d'oiseaux à l'intérieur de leur coude respectifs. Le jeune homme découvre alors les plaisirs charnelles et s'abandonne dans les bras de la jolie blonde, jusqu'au jour où cette dernière mets fin à leur relation en montant dans un avion en direction de l'Irlande. Andréas reprend ses études en première année de littérature tout en choisissant de nourrir sa passion dévorante pour le théâtre, de même qu'il obtient un petit boulot de serveur dans un café du quartier où il réside.

▹ Neuf mois après son inscription à l'université la mère d'Andréas se marie avec un marin et ils partent tout deux faire le tour des tropiques, laissant le jeune homme seul face à lui-même et aux responsabilités qu'il se doit de prendre. Il se trouve un petit appartement dans un quartier de la ville tout en poursuivant ses études, mais il se rend vite compte que les factures s'accumulent et que l'argent mis de côtés ne suffira pas à payer les dettes qu'il doit. Le jeune homme se lance alors dans la cherche d'un emploi mais une vingtaines de portes se fermes devant lui, si bien qu'il fini par se faire renvoyer de son appartement. Andréas vit alors les pires moments de son existence, condamné à vivre dans une église sous la protection d'un prête à la bonté sans égale, il vient en cours sans avoir le temps de prendre une simple douche et fini bientôt par se perdre dans les devoirs et les obligations de son cursus.

▹ C'est sans trop vraiment le vouloir qu'Andréas pousse la porte d'une célèbre boîte de nuit dans le but de trouver un emploi capable de le tirer d'affaire. Après quelques mots glissés au patron il finit par se faire embaucher entant qu'ouvreur, mais les dirigeants se rendent vite compte que son physique attrayant attire les femmes et décident donc de lui laisser sa chance entant que "danseur", chose à laquelle il ne prête sans trop de conviction, simplement pour pouvoir payer ses factures et reprendre une vie normale. Andréas devient alors la coqueluche de ses dames et abandonne toute dignité lorsqu'il se mets à danser pour leurs yeux mais aussi pour leur argent, il enchaîne entre show privé et soirée au club, ce qui lui permet de suivre ses cours dans la journée mais aussi et principalement, de retrouver un toit sans penser au manque d'argent et à la pénurie de nourriture.

▹ Il y à quelques mois un de ses professeurs d'art dramatique à pris sa retraire, se faisant alors remplacer par une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années et qui effectue ici son premier travail entant qu'enseignante. Le coup de coeur à été immédiat pour le jeune homme, il ne la quitte plus des yeux et rougit dès qu'elle s'approche un peu trop de lui, elle est si belle qu'il en perd la raison et se montre de plus en plus distrait quant à ses cours, surtout dans cette matière où il excellait tant. Elle hante la moindre de ses pensées et le jeune homme ne peut retenir son envie d'en apprendre plus sur elle, si bien qu'il reste toujours en fin de cours afin de lui poser des questions qui s'apparentes au cours mais qui, pour lui, est synonyme de quelques instants de plus avec elle.

▹ Andréas à beau être une jeune homme de nature réservé il n'en reste pas moins qu'une fois plongé dans son travail de streapteaseur il fait son possible pour satisfaire ses clientes. Les autres, ses "collègues" le surnomme amicalement "le kid", surnom auquel il s'est habitué avec le temps, mais si il y à bien une chose qu'il déteste c'est de devoir coupler sa vie d'étudiant à sa vie nocturne, c'est pourquoi son étonnement vu grand quand il vit son enseignante dans la foule, venue célébrer l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses amie. Andréas à alors ressenti une immense honte de se trouver ici, à moitié nu sous les yeux de celle qui hante son esprit.



▬ riders on the storm
▹ Avatar : Colton Haynes
▹ Pseudo/prénom : Sleepyhead/Amélie
▹ Années au compteur : 20 ans
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : le genre qui fume des bouts de clopes en écoutant du Saez, le genre à être bénévole au secours populaire depuis deux ans, du genre à faire des études d'info-communication, du genre à conduire trop vite; du genre à faire des blagues pourries, du genre à apprécier la vie.
▹ Où as-tu connu le forum ? : Sur Bazzart.
▹ Petit (ou long) commentaire : les pingouins aiment l'eau, j'aime l'eau, je suis un pingouin.



Dernière édition par Andréas C. Van Harassen le Lun 17 Sep - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 11:56

Bienvenue sur le forum I love you J'aime bien l'idée du personnage obligé de devenir strip-teaser, je suis curieuse de voir comment tu vas exploiter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 11:58

Bienvenue parmi nous mon cher I love you andréas ₪ road to nowhere 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 12:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 13:15

Chalut beau gosse. andréas ₪ road to nowhere 2574002215 (en gros bienvenue, quoi Laughing Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 13:16

Il faut payer combien pour voir la marchandise ? andréas ₪ road to nowhere 2574002215 Laughing Arrow Je sors. Enfin bienvenue tout de même, j'ai hâte de lire la suite andréas ₪ road to nowhere 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 14:56

Je te souhaite la bienvenue chez nous et te valide par la même occasion avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere EmptyLun 17 Sep - 14:57

Merci à vous tous et merci pour la validation rapide et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andréas ₪ road to nowhere Empty
MessageSujet: Re: andréas ₪ road to nowhere   andréas ₪ road to nowhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andréas ₪ road to nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bitch. (andreas)
» ₪ he's thunderstruck (ANDREAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: