KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 use somebody (viona)

Aller en bas 
+5
Heidi Reheis
Jo Seegers
Jeoren Seegers
Beatrice Van Espen
Viona Vermeulen
9 participants
AuteurMessage
Viona Vermeulen

Viona Vermeulen


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) dark dreams
Pseudo/Prénom : sterne (clémentine)

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:29




© tumblr.


NOM ▹ Vermulen, nom de famille qu'elle porte avec fierté car sa famille compte plus que tout pour elle. PRÉNOM(S)Viona, prénom de son arrière grand-mère maternelle qu'elle n'a malheureusement pas connu mais qui était une femme forte et admirable, selon les dires de sa mère. Coty, prénom que son père voulait qu'elle porte, c'est également à cause de ce deuxième prénom que son paternel la surnomme titi. . ÂGE ▹ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ le 17 juillet à Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ vendeuse à la librairie le temps de finir son livre. ETAT CIVIL ▹célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹cancer.


▬ live those days tonight

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : l'eau gazeuse pendant les repas, l'eau plate la journée pour se déshydrater. Il faut boire plusieurs sortes d'eau pour une bonne alimentation semble-t-il. Pas qu'elle se tienne au recommandation des médecins, mais c'est une bonne excuse pour montrer son indécision.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Speculoos, sans aucune hésitation cette fois. C'est un de ses gâteaux favoris.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : ça dépend des matins. quand elle n'a pas le temps elle attrape un croissant qu'elle mange sur le chemin du boulot. quand elle a du temps, elle fait réchauffer ses petits pain pour que le chocolat fonde et elle les mange tranquillement devant son ordinateur en attendant l'inspiration.
▹ Soleil ou pluie ? : le soleil quand elle est dehors, la pluie quand elle est au chaud sous un plaid.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Sylvestre. contrairement aux personnes normales c'est sans doute la nuit la plus calme de son année. L’excitation aidant, les personnes n'étant pas au courant de sa surdité de la regarde pas quand il lui parle, elle ne sait donc pas ce qu'ils disent. elle ne lutte donc pas pour suivre une conversation et paraitre normal. Le lendemain quand on lui pose des questions elle répond toujours la même chose. elle avait trop bu et était partit dans un autre monde.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Elle ne peut pas vivre sans son téléphone (même si certaines personnes ne comprennent pas pourquoi elle n'utilise que les textos). Son ordinateur est son instrument de travail. La télévision, elle ne la regarde que lorsqu'il y a des sous-titre; ce n'est pas reposant pour elle de lire sur les lèvres.
▹ Un guilty pleasure ? : son petit secret
▹ Définition de la bonne journée : une journée assise dans sa véranda avec vue sur le canal, son ordinateur sur les genoux, un verre de grenadine sur la table basse et des pages word qui se noircissent.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : la première chose qu'elle regarde se sont les mains. Oui c'est peut-être étrange mais elle ne peut pas sortir avec un homme si ces mains sont sales. après tout c'est ce qui nous touche, nous caresse. Si les mains sont belles et propre, elle regarde les yeux. des yeux bleus la font toujours craquer.

▹ Couleur préférée : le rouge, pour son coté passionnel.
▹ Chanson préférée : être malendante n'empeche pas d'apprécier la musique, la chanson qu'elle aime le plus est stairway to heaven de Led Zeppelin
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : le petit balcon. viona est une adepte du thé et puis jordaan est un quartier calme qui l'inspire dès qu'elle s'y rend.
▹ Sport préféré : elle n'est pas du tout attirée par le sport, mais si elle devait en choisir un elle dirait l'équitation, parce qu'elle a toujours aimé les chevaux.
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : pour elle, un petit tanga noir en dentelle. pour lui, un boxer.
▹ Dessin animé préféré : le roi lion
▹ Teletubbies préféré : elle a toujours trouvé po adorable
▹ Juron préféré : 'merde', elle le dit régulièrement et sans, s'en rendre compte. quand elle est énervée elle sort toutes sortes de jurons possible.
▹ Alcool préféré : la bière, elle adore ça. elle c'est lancé un défi, essayer toutes les bières qui existent au monde. elle n'a pas encore réussit.
▹ Fringue préférée :
elle aime toutes ses fringues mais si elle devait en prendre qu'une, ça serait son pull en laine. il tient chaud, elle se sent dans son cocon dedans et en plus elle se trouve vachement sexy dedans.

▬ riders on the storm
▹ Avatar : jenifer lawrence
▹ Pseudo/prénom : sterne ou clémentine
▹ Années au compteur : vingt ans et toutes mes dents use somebody (viona) 309181304
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : le genre avec deux yeux, un nez, une bouche, des bras, des jambes, des cheveux, des doigts de pieds, ce genre de chose quoi use somebody (viona) 2862096530
▹ Où as-tu connu le forum ? : bazzart of course
▹ Petit (ou long) commentaire : vos smileys ils sont trop cool, comme vous use somebody (viona) 1231878489 use somebody (viona) 1544969546 use somebody (viona) 1896674461 use somebody (viona) 3752134363 .




Dernière édition par Viona Vermeulen le Mar 18 Sep - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viona Vermeulen

Viona Vermeulen


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) dark dreams
Pseudo/Prénom : sterne (clémentine)

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:30

▬ gypsy blood running through my heart
▹ La jeune fille est née malentendante. Elle a donc un appareil auditif depuis son plus jeune age. Elle utilise le langage des signes avec sa famille puisqu'ils ont fait l'effort de l'apprendre. Pourtant, en dehors du cercle familial personne n'est au courant de son handicap. Viona a appris à lire sur les lèvres et a parler. Bien sur, elle a un fort accent qui se remarque. Elle fait donc croire à tout le monde qu'elle vient d'un autre pays. Pour le moment personne n'a vu la supercherie.

▹ La blonde est une personne assez solitaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis. Elle a des connaissances un peu partout, mais ces véritables amis se comptent sur les doigts d'une main. Cela ne la gène pas, elle n'a jamais aimé être trop entourée. C'est vite fatiguant pour elle de suivre une conversation avec plusieurs personnes. Et puis à cause de sa surdité et du fait qu'elle ne veut pas la dévoiler, peu de personne la connaissent réellement. Viona n'est pas le genre de fille à se confier.

▹ La famille c'est primordiale pour elle. Il n'y a qu'eux qui savent vraiment qui elle est. Avec eux, elle ne ment pas, elle ne se cache pas derrière un masque. Elle est elle-même et ça lui fait du bien. Son frère et sa soeur sont les deux piliers de sa vie. Elle est heureuse de n'être pas née fille unique. Sa cousine Béa est aussi une personne importante pour elle. Malgré son manque de tact, la blonde l'a pousse à être elle-même et à révéler son handicap au monde. Même si Viona ne se sent pas prête et qu'elle prend souvent mal les réflexions de sa cousine, elle sait qu'elle fait ça pour son bien.

▹ Viona a un petit secret bien à elle. Toute sa famille est au courant de sa passion pour la littérature et sa plume. Bien qu'elle ne parle jamais de ses écrits, ils seront les premiers à lire son manuscrit quand il sera prêt. Toutefois, personne ne sait que la demoiselle est à l'origine de quelques graffs sur les murs de la ville. Viona c'est découvert cette passion il y a deux ans. Elle avait simplement accompagné un ami. Il lui a tendu une bombe et elle a essayé. Étonnamment cela lui a tout de suite plu. Grâce à cela, elle a trouvé un nouveau moyen d'expression. Regardez bien les murs, certains dessins sont d'elle.

▹ Viona adore la mode. C'est une de ses passions. Dans la mode, il n'y a pas besoin de mots, il n'y a pas besoin de sons. Tout est dans le visuel. Les vêtements sont une façon de plus de cacher son handicap. Si son apparence est belle, alors les gens ne chercheront pas plus loin. C'est la première raison qui l'a poussé à affirmer son style puis au fil de temps, la mode est devenue une passion, un moyen de s'exprimer. Aujourd'hui elle s'habille pour son plaisir et non pour le regard des autres.

▹ Lorsque Viona avoue détester le café, les gens ouvre les yeux en grand, se demandant comment elle fait pour tenir la journée sans sa petite tasse. Elle hausse les épaules. Elle n'a jamais aimé ça, trouvant le café véritablement amer. Cependant Viona est une adepte du thé. Elle adore ça et en boit au moins trois tasses par jour. Elle fait la collection des sachets de thé et elle a une grande boite où sont rangé toutes les sortes de thé qu'elle a. Lorsqu'elle part en voyage, c'est la première chose qu'elle achète en souvenir. Certains achète les monuments en miniature, elle, elle achète le thé locale.

▹ Elle ne mange pas de chocolat ∞ elle n'a jamais fait de régime car elle ne grossit jamais ∞ elle jure comme un chartier quand elle est énervée ∞ elle colle des post-it partout dans son appartement pour se souvenir de ce qu'elle doit faire le lendemain ∞ elle est une fan inconditionnelle d'Harry Potter ∞ elle adore le rock'n'roll et ce n'est pas rare de la voir se trémousser en petite tenue sur une chanson ∞ elle ne sors jamais sans son téléphone ∞ elle est accro des réseaux sociaux, surtout twitter ∞ elle écrit des tweets toute la journée pour raconter sa vie ∞ elle rêve de faire le tour du monde ∞ elle vérifie toujours deux fois si elle a fermé sa porte à clé ∞ elle ne porte que des chaussettes blanches ∞ elle a une culotte porte-bonheur, mais ça personne ne le sait.



Dernière édition par Viona Vermeulen le Mar 18 Sep - 8:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:35

Bienvenue, cousine de ma petite Bea ! I love you Concernant l'avatar, je dois avouer que je suis plutôt nulle pour ça... Tu avais des idées de son physique ou pas trop ? Je trouve qu'Imogen Poots pourrait être pas mal, mais c'est vraiment une idée qui me vient comme ça alors... use somebody (viona) 309181304 Je vais continuer d'y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Viona Vermeulen

Viona Vermeulen


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) dark dreams
Pseudo/Prénom : sterne (clémentine)

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:37

j'ai pensé à imogen aussi tongue, mais j'ai pas de physique précis. J'me dis que si elle fait trop lisse ça accentuera peut être trop son handicap et si elle fait trop dure, ça serait bizarre use somebody (viona) 163516685
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:38

J'adore Imogen Poots donc je ne peux être objective. use somebody (viona) 309181304 Deborah Ann Woll, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:38

Bienvenue I love you je trouve l'idée du personnage très intéressante use somebody (viona) 1828999080
je pense personnellement à Jennifer Lawrence ou peut-être bien Lucy Hale use somebody (viona) 1370858031

Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:42

Bienvenue use somebody (viona) 379634154 Pour avoir déjà joué ce genre de personnage j'approuve totalement use somebody (viona) 2874821285 Et j'aurai bien vu Imogen aussi. Ou Rachel Hurd Wood I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:43

Bienvenue! J'aime beaucoup ton idée de personnage, c'est original. use somebody (viona) 456023687 Je verrais bien Imogen Poots et Jennifer Lawrence, mais aussi Clémence Poesy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Viona Vermeulen

Viona Vermeulen


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) dark dreams
Pseudo/Prénom : sterne (clémentine)

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:46

merci à vous use somebody (viona) 1828999080 use somebody (viona) 2837247228
je n'avais pas pensé à jennifer mais c'est vrai qu'elle serait parfaite I love you mais j'kiff imogen aussi. Haaaa horrible choix Arrow.

edit : si vous avez envie/besoin d'un lien et que viona pourrait convenir, ma boite mp est ouverte cat
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 13:52

J'avoue que je ne saurais t'aider à choisir entre les deux use somebody (viona) 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Viona Vermeulen

Viona Vermeulen


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) dark dreams
Pseudo/Prénom : sterne (clémentine)

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 14:01

ça sera jen I love you
je peux la réserver ? je fais ma fiche ce soir, j'file au boulot là tongue
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 14:05

Y'a pas de souci, je te la réserve ! A ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 14:47

Bienvenue parmi nous ! Sache-le, beaucoup de choses me plaisent par ici, j'ai grande hâte d'en savoir pluuuus. use somebody (viona) 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 16:32

Le personnage a l'air super, et un handicap, ça fait un point commun avec Mariska use somebody (viona) 379634154
Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 18:40

JENNIFER, la femme de ma vie quoi.
Il nous faudra un lien use somebody (viona) 506850652

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Viona Vermeulen

Viona Vermeulen


Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) dark dreams
Pseudo/Prénom : sterne (clémentine)

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 19:17

sika, merci beaucoup use somebody (viona) 2561557008, ça me touche beaucoup que le peu que j'ai écrit te plaise déjà I love you
mariska, il nous faudra un lien de la mort qui tue I love you
andréas, avec sexy colton use somebody (viona) 4209083858 si tu as une idée/envie ma boite mp est grande ouverte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyLun 17 Sep - 19:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) EmptyMar 18 Sep - 10:42

Quel touchant personnage, je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





use somebody (viona) Empty
MessageSujet: Re: use somebody (viona)   use somebody (viona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
use somebody (viona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the a team (viona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: