KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ∞ can't take ur eyes off me (u.c)

Aller en bas 
+6
Mariska Bell
Beatrice Van Espen
Jo Seegers
Thera Abrams
Edda Seegers
Iason Kozani
10 participants
AuteurMessage
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:01



© tumblr.


NOM ▹ Kozani, je ne le portes pas avec fiérté, car il ne représente pas énormément pour moi, mais il est classe et facile à dire. PRÉNOM(S)Iason, suis-je la première personne dans le monde qui aime son prénom ? Car je n'ai rien à reproché à mes parents sur ce côté là. ÂGE ▹ je me fais bien vieux avec mes vingt six années derrière mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ je suis né à Athène. NATIONALITÉ ▹ j'ai deux nationalité grecque et Hollandais. PROFESSION EXERCÉE ▹ gérant d'un smartshop. ETAT CIVIL ▹ célibataire et heureux, pas près de me faire passer la corde au coup. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ je suis Bélier..


▬ live those days tonight

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : l'eau sa rouille, mais à défaut de rien d'autre dans le monde.. l'eau plate.▹ Stroopwafels ou speculoos ? :Speculoos, je pourrais tuer pour en manger, là maintenant en buvant une tasse de thé. ▹ Croissant ou pain au chocolat ? :pain au chocolat, la 8 merveille du monde. Le croissant et tout aussi bon mais ça à moin de goût.▹ Soleil ou pluie ? :la pluie c'est tellement mieux, dans un côté romantique bien planqué au fond de ma tête j'adore ça▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Sylvestre, toute occasion et bonne pour fait la fête encore plus non? Dit que Saint-Nicolas c'est des réunions de famille, voir des gens que je ne peut pas supporter me rend malade, c'est d'ailleurs ce que je prétend être quand cette fête approche▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? :Tout ! je peux pas choisir ça, tout est important. Mais le je ne pourrais pas vivre sans téléphone portable ▹ Un guilty pleasure ? :texte ▹ Définition de la bonne journée : rester chez moi, avec de la bonne qualité, ne voir personne. Fumer;boire et manger ! ▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Beaucoup de chose, et si peu en même temps. Mais son principal atout c'est son sourire et ses jambes ! ▹ Couleur préférée :le bleu argenté, ce beau bleu qui brille quand le soleil passe dessus, un bleu matte sur certaine voiture. Ma face à mon caractère on m'associe souvent le rouge et le noir. ▹ Chanson préférée : texte ▹ Lieu préféré d'Amsterdam : texte ▹ Sport préféré : La natation car il en pratique régulièrement depuis qu'il est petit, et la course à pied car tout les matins il dit courir après le bus pour pas arriver en retard au boulot.▹ Sous-vêtement préféré : aucun ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 2574002215. mais plus sérieusement je porte principalement que des boxers ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 1370858031 ▹ Dessin animé préféré : Petit je regardais très souvent Peter Pan, l'enfant qui ne veux jamais grandir▹ Teletubbies préféré : y a des gens qui regarde encore ça ? j'ai du regardé 1 minute dans toute ma vie, et je me souviens que de Tinkywinky ▹ Juron préféré :fuck ou alors putain, en quoi ça revient presque au même ▹ Alcool préféré : Une bonne bière ou smirnoff bien fraîche, un bon moyen pour se relaxer et penser à autre chose pendant quelques minutes dans la journée.▹ Fringue préférée :


▬ gypsy blood running through my heart

« Hey Koza, tu t'es excuser au moin vers Nadia ? », je me suis simplement retourner vers lui, je lui faisais face, ce petit moucherons de quarante cinq kilos tout mouillé « et toi tu t'es excusé le jour de ta naissance ? non ? alors ta gueule ! » je suis le meilleur ami de personne, et personne n'est mon meilleur ami. Pourquoi avoir des gens qui vous encombre dans la vie, ne penser pas que je suis seul au monde, que personne ne veut de moi. J'ai des amis, plein d'amis, mais je ne fais rien pour les garder pire encore j'essaie même de les faire fuir. Rien que d'avoir le plaisirs de les voir revenir vers moi en s'excusant alors que la faute c'est moi qui l'es commise.

▹ L'amour ? encore une chose éphémère, l'amour avec un a ? c'est que dans les comptes de fées et encore ! Beaucoup pense que je me donne un genre pour les attirés dans mon lit, alors que je fais tout pour les éloignés, car quand elle tombe dans le piège je passe pour le pire des salauds envers, je ne le nie pas mais j'ai au moin la présence d'esprit de prévenir. La dernière en date ? Nadia ! Une pure beauté, yeux bleu et cheveux brun foncé un sourire et des jambes à faire pâlir Kate Moss. « Je veux rien de sérieux, on sort pas ensemble. On couche c'est tout » elle n' a jamais répondu à ses paroles, comme si elle pensait qu'elle allait être LA femme qui allait me faire changer, me mettre dans le droit chemin. Mais c'est tout le contraire, ce genre de femme me refroidit encore plus, enfin elle... . J'allais pas la laissé plantée là, fallait quand même en profiter un peu. 1 semaine après au revoir. « Tu me dégoutes Koza' aucune femme ne mérite de pleurer pour toi ! » ▬ « c'est bizarre, mais t'es au moin la 5ème à me dire ça aujourd'hui ! »





▬ riders on the storm
▹ Avatar : Cam gigandet
▹ Pseudo/prénom : paradoxe/elodie
▹ Années au compteur : 20 ans
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : des épinards rose ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 163516685
▹ Où as-tu connu le forum ? : par bazzart la brocante
▹ Petit (ou long) commentaire : Ce forum à l'air d'une tuerie, et le contexte, le header et design et à tomber. Bien longtemps que j'avais pas craquer pour un scénario et un forum comme ça I love you



Dernière édition par Iason Kozani le Mar 18 Sep - 16:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:01


▬ life is a game and i've lost a lot
Ici, si vous préférez les anecdotes aux sept points évoqués plus haut, il vous faudra un minimum de 40 lignes illustrant un ou plusieurs moment(s) important(s) de la vie de votre personnage, qu'il s'agisse de l'enfance, de l'adolescence ou de l'âge adulte. De même, vous pouvez choisir une forme plus biographique si vous le souhaitez : vous êtes pour ainsi dire plutôt libres. (Il est bien entendu possible de faire cette partie ainsi que la précédente si le coeur vous en dit !)

Ici, si vous préférez les anecdotes aux sept points évoqués plus haut, il vous faudra un minimum de 40 lignes illustrant un ou plusieurs moment(s) important(s) de la vie de votre personnage, qu'il s'agisse de l'enfance, de l'adolescence ou de l'âge adulte. De même, vous pouvez choisir une forme plus biographique si vous le souhaitez : vous êtes pour ainsi dire plutôt libres. (Il est bien entendu possible de faire cette partie ainsi que la précédente si le coeur vous en dit !)

Ici, si vous préférez les anecdotes aux sept points évoqués plus haut, il vous faudra un minimum de 40 lignes illustrant un ou plusieurs moment(s) important(s) de la vie de votre personnage, qu'il s'agisse de l'enfance, de l'adolescence ou de l'âge adulte. De même, vous pouvez choisir une forme plus biographique si vous le souhaitez : vous êtes pour ainsi dire plutôt libres. (Il est bien entendu possible de faire cette partie ainsi que la précédente si le coeur vous en dit !)

Ici, si vous préférez les anecdotes aux sept points évoqués plus haut, il vous faudra un minimum de 40 lignes illustrant un ou plusieurs moment(s) important(s) de la vie de votre personnage, qu'il s'agisse de l'enfance, de l'adolescence ou de l'âge adulte. De même, vous pouvez choisir une forme plus biographique si vous le souhaitez : vous êtes pour ainsi dire plutôt libres. (Il est bien entendu possible de faire cette partie ainsi que la précédente si le coeur vous en dit !)



Dernière édition par Iason Kozani le Mar 18 Sep - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:18

Merci ! Amanda est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Thera Abrams

Thera Abrams


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : psychozee (avatar).
Pseudo/Prénom : l'oisillon bleu.

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiante en arts (peinture).
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:19

J'aime beaucoup ton choix d'avatar. ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 1408284189
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:19

Le pseudo est chouette et Cam ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 1370858031 ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 3523041270 Bienvenue ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:21

Bienvenue ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 4064327615 Je suis contente de voir ce scénario pris, tu étais attendu dans le coin. ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 309181304 Ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:22

Bienvenue sur le forum cat
Je suis une grand fan de Cam, alors j'irais te quémander un lien ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:35

Merci à vous toutes vous êtes canon I love you ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 4244696355
Mariska : pas de problème pour le liens; en même temps avec ton choix d'avatar je ne peux te dire non.
Bea: && je comprends pas comment ce scénario n'a pas été pris avant il est tellement parfait !


- c'est possible de me réserver Cam Gigandet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:45

Il t'est réservé jusqu'au 24 Septembre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:45

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 16:53

Bienvenue frérot d'amoûûûûr ! ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 18:37

Bienvenu par ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyLun 17 Sep - 18:38

MAGNIFIQUE I love you

Bienvenue! ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyMar 18 Sep - 16:01

Merci vous deux I love you

Ma sisteeeer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyMar 18 Sep - 16:04

Cam Gigandet ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 1828999080
bienvenue par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyMar 18 Sep - 16:04

MAAAAAAAAAAAX le plus beau ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 4244696355 ∞ can't take ur eyes off me (u.c) 2574002215 merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) EmptyMar 25 Sep - 16:04

Besoin d'un délai peut-être ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty
MessageSujet: Re: ∞ can't take ur eyes off me (u.c)   ∞ can't take ur eyes off me (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ can't take ur eyes off me (u.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches en danger-
Sauter vers: