KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!

Aller en bas 
+5
Leena Van Cleef
Sika Kozaní
Beatrice Van Espen
Jo Seegers
Brighton Van Der Goes
9 participants
AuteurMessage
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 17:16




© ARKEON-REFORM.


NOM ▹ Van Der Goes, tout comme la célèbre famille régente néerlandaise, la jeune femme en est la dernière descendante PRÉNOM(S)Brighton Augustyn, son premier prénom est unisexe, une certaine manière pour ses parents d'avoir fait modernisé cette famille aristocrate tandis que le deuxième comme le veut la célèbre tradition il s'agit de celui de sa mère. En effet, toutes les mères Van Der Goes ont donné en deuxième prénom à leurs filles, le leurs, il en est de même pour les hommes de la famille. ÂGE ▹ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 31 octobre 1990 à Delft dans le province Hollande-Méridionale, là où la quasi-totalité de sa famille n'a cessé de vivre. NATIONALITÉ ▹ Néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ Anciennement étudiante en science-politique, elle s'est tournée vers des études d'art et plus spécialement la photographie, en ce moment elle serait même en pour-parler afin d'ouvrir une galerie d'art. ETAT CIVIL ▹ Célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Scorpion.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Très certainement eau gazeuse, Brighton a toujours appris que la digestion était une chose très importante pour l'organisme. De même, il semblerait qu'elle soit complètement friande d'un bon Perrier glacé lorsqu'en été elle s'en allait dans des pays tous aussi chauds les uns que les autres.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Malgré qu'elle ait eu un régime alimentaire des plus strictes, réglé au gramme prêt afin de conserver un corps svelte et plaisant aux hommes que sa mère n'a cessé de lui présenter, la jeune femme a toujours eut un véritable pêché mignon pour les Stroopwafels qu'elle n'hésitait pas à manger en secret dans sa chambre juste avant de s'endormir. Il fallait alors dire merci à la femme de ménage qui lui en laissait toujours 2 ou 3 recouverts d’aluminium sous son oreiller.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Croissant bien évidemment, c'est tellement meilleur de pouvoir le couper en 2 et de pouvoir y mettre tout une tonne de confiture, de pâte à tartiner, de miel ou même du beurre une fois passé au grille pain.
▹ Soleil ou pluie ? : La pluie, aussi étrange que cela puisse paraître et bien qu'adoratrice de soleil, Brighton a toujours eu un petit penchant en ce qui concerne la pluie, en effet, se mettre à la fenêtre lorsqu'il pleut une averse. Les pluies d'été sont également sa tasse de thé, pouvoir sortir sous la pluie qui perle le long de son visage afin de la rafraîchir.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Brighton a toujours été de ces petites filles qui croient discrètement au prince charmant, qui aime regarder des tonnes de dessins animés lorsqu'elles sont dans leurs lits le dimanche et que le temps à l'extérieur ne permet pas de sortir faire des balades. La jeune femme est encore une grande enfant bien qu'elle ne le montre que très peu, c'est pourquoi il lui est inévitable de préférer le Saint-Nicolas débarquant de son bateau d'Espagne plutôt que le Saint-Sylvestre n'étant pas du style très fêtarde c'est derrière un bon livre qu'elle passerait cette nuit plutôt que de venir vous avouer qu'intimement elle voudrait venir faire la fête.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Ordinateur portable sans aucun doute ! La jeune femme est une friande de technologie, possédant le dernier téléphone iTech tout nouvellement sortie, une télévision avec un écran aussi plat qu'une carte de crédit. Autant dire qu'elle peut absolument tout s'acheter sans compter ! Enfin, quoi qu'il arrive jamais, ô grand jamais elle ne délaissera son ordinateur, c'est sur celui-ci que se trouve l'intégral de sa vie, son journal intime, ses réseaux sociaux, ses photos, ses logiciels, ses musiques. Son ordinateur ? C'est sa vie !
▹ Un guilty pleasure ? : Un guilty pleasure ? A vrai dire elle n'y a jamais vraiment pensé, voir même pas du tout ! Répondant à ceux de ses parents c'est pour vous dire si elle ne saurait elle-même savoir ce que c'est de se faire des petits plaisirs de temps à autre. Bien qu'aujourd'hui tout cela semble changer au fur et à mesure qu'elle s'émancipe de la lignée des Van Der Goes, Brighton ne sait pas vraiment ce qu'elle voudrait. La gourmandise ? Pas vraiment. Ah si, peut-être faire au moins une fois dans sa vie la fête à outrance, rentrée à pas d'heure, si ce n'est même ne pas rentrer de la nuit, boire comme une malade à en vomir sur le trottoir ! Connaître enfin et vraiment les plaisirs d'une vraie fête !
▹ Définition de la bonne journée : Une bonne journée ? Très certainement commenceront-elles lorsqu'elle aura ouvert sa galerie d'art et qu'elle donnera sa chance aux jeunes photographes à en devenir ! Une bonne journée ? Elle commence toujours avec une bonne tasse de thé au lait et se termine avec un bon verre de vin rouge, tout simplement ! Du moins, c'est ce que notre jeune demoiselle aimerait vraiment, dans le fond, parce que bien sûr, si elle commence et termine comme elle les aime, les coups de fil incessant de ses parents alors qu'elle ne désire que la paix l'espace d'un court instant ou encore la pression exercée par certains membres de son entourage dans le but qu'elle retourne à sa vie d'avant ne font pas précisément partie de sa définition de la « bonne journée ».
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Ce qu'il a dans le crâne ! Les restes de sa catégorie sociale. En effet, Brighton aime les personnes qui en ont dans la tête, qui ont fait de très hautes études et qui savent tenir une conversation avec des mots que nous, être lambda nous ne comprenons que trop peu. Du moins c'est ce qui lui plait chez certaine personne mais faut-il simplement qu'il réussisse à capter son attention, qu'il ait un sourire à la faire fondre et qu'il sache trouver les mots pour qu'elle ne se ferme pas comme un coquillage et très certainement vous réussirez à la faire craquer comme jamais ! Messieurs ?

▹ Couleur préférée : Les couleurs automnales, le marron, le orange, le rouge, le beige et pourquoi pas une touche de bleue.
▹ Chanson préférée : « Turn my swag on » la reprise par Keri Hilson.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Le marché au puce à Waterlooplein.
▹ Sport préféré : Le football.
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Un petit ensemble en dentelle, généralement une culotte pour le bas et un push-up pour le haut. Et pour lui, rien de mieux qu'un boxer.
▹ Dessin animé préféré : Les Supers Nanas.
▹ Teletubbies préféré : Aucun, ils font peur.
▹ Juron préféré : MERDE ! En le hurlant de toutes ses forces ou bien pour faire taire la personne en face d'elle.
▹ Alcool préféré : Le vin rouge ? Il s'agit en effet du seul alcool que la jeune femme a bu.
▹ Fringue préférée : Absolument tout, Brighton est une fan inconditionnelle de mode !


▬ gypsy blood running through my heart

▹ Brighton a semblerait-il développé une espèce de rébellion à l'égard de ses parents. En effet, c'est à l'université qu'elle se rendit compte que la politique et tout ce qu'elle avait appris jusque là ne lui plaisait pas autant qu'elle le pensait. Si durant toute sa vie la jeune femme fit toujours ce que ses parents avaient décidé pour elle et pour son bien, une fois ses premiers pas dans les grandes écoles, Brighton commença à s'interroger sur ses réelles envies, et si finalement elle n'avait pas envie de devenir une politicienne comme ses parents l'avaient désiré ? Et si elle ne voulait plus être celle que l'on contraint à faire ce qu'elle ne veut pas, épouser un homme de la même catégorie sociale que la sienne, représenter le modèle même de la réussite scolaire, sociale et maritale ? Non, Brighton n'était plus cette petite fille que l'on avait baladé de cours de langues en cours de sports tout au long de la semaine. Elle n'avait plus envie d'être cette petite fille qui disait oui à tout ce que ses parents voulaient, ce qu'elle désirait vraiment ? Être enfin celle qu'elle voulait, ne plus vivre dans les mœurs dans lesquelles elle avait grandi, découvrir autre chose que les soirées mondaines, le champagne au dîner, les discussions sans fin et mortellement ennuyeuses. Ce qu'elle voulait ? Faire la grasse matinée jusqu'à pas d'heure, sortir toute la nuit, cracher, jurer, s'habiller comme bon lui semble mais surtout, ô grand surtout, elle voulait devenir une artiste, ou plutôt exposer le talent des autres artistes dans une galerie d'art qu'elle aurait monté toute seule sans aucune aide de ses parents ou même de son nom de famille plutôt avantageux il faut l'avouer.

▹ Depuis quelques jours, 2 semaines tout au plus, Brighton a quitté le domicile familial coupant ainsi les ponts avec ses parents, ne désirant plus leurs adresser la parole depuis qu'elle pense n'être plus que la pâle copie des désirs refoulés de ceux-ci. C'est finalement chez Béatrice Van Espen qu'elle trouva du « réconfort » et un logement qui accepterait sa présence. Les Van Espen ? Autrefois très bons amis de la famille Van Der Goes, ils ont durant de très longues années partagé bien plus que de simple « bonjour » échangé au coin d'une rue, cependant leurs visions complètement différentes du monde eut raison de cette amitié si fragile ! Si l'une des familles est tout ce qu'il y a de plus conservateurs, de plus puritains et de plus bourgeois, l'autre au contraire vit au jour le jour, laisse sa famille se faire elle-même un nom, plutôt marginale et contre mesure. Ce n'est que quelques années après la naissance de l'unique héritière des Van Der Geos que les 2 familles se tournèrent le dos, non pas d'un désaccord ou d'un quelconque règlement de compte ayant mal tourné, l'éloignement se fit progressivement, les Van Espen n'acceptant pas le style de vie que les Van Der Goes s'étaient infligés et inversement. Cependant, Madame Van Espen se trouva bien vite avec le titre de marraine de cette petite bouille et bien que les 2 familles se tourna le dos d'une manière plus que naturelle, cette femme n'oublia jamais sa filleule n'hésitant pas lui envoyer quelques petits cadeaux lors de son anniversaire ou même pour certaines occasions diverses et variées. Sans véritablement connaître cette famille, Brighton s'est tournée vers eux lorsqu'elle chercha ce soutien qu'elle n'eut jamais de la part de ses parents. Si au départ elle l'accepta avec le plus grand des plaisirs elle jugea finalement bon d'envoyer cette femme tout juste sortie de l'adolescence chez sa fille Béatrice, d'une part parce que cette dernière vivait dans une ville beaucoup plus attractive que celle dans laquelle les époux Van Espen coulaient des jours heureux mais également parce qu'inévitablement elle semblait avoir l'une de ses idées complètement « loufoques » derrière la tête. Voilà maintenant quelques jours que Béatrice accepta peut-être à contre cœur la présence de cette jeune femme plus ou moins membre de sa famille éloignée à vivre chez elle et son mari.

▹ D'un point de vue strictement caractériel, Brighton est une jeune femme qui se cherche complètement ! En effet, si elle montre un caractère réservé, timide, le genre de jeune femme que l'on oublie aussitôt qu'elle a quitté la pièce, elle n'a cependant pas oublié d'où elle venait et ces quelques traits semblent lui être restés, pouvant paraître superficielle aux yeux de certains, hautaine et sélective dans ses relations, elle peut autant s'attirer les foudres des plus envieux que la sympathie de ceux qui réussissent à voir au delà de cette « carapace ». Douce, à l'écoute et sensible, elle ne reste pas moins quelqu'un de battant, qui lorsqu'elle a une idée en tête ne pourra jamais s'en défaire, pouvant se battre bec et ongles notamment lorsqu'elle défend une cause qui lui tient à cœur. Franche, cela ne lui ait arrivé qu'une seule fois, lorsqu'elle claque le porte de la maison familiale et qu'elle expliqua avec ses propres mots qu'elle n'était pas une marionnette que l'on pouvait faire bouger comme on le désirait mais son côté réservée l'empêchera souvent de venir vous dire tout haut de vous taire, même si en ce moment elle semble faire de gros efforts afin de ne pas se braquer lors d'une conversation. Très rancunière, très certainement encore des reste de son rang social, la jeune femme ne pardonne pas facilement voir même pas du tout, elle n'a pas énormément d'amis c'est pourquoi lorsqu'une personne réussie à s'attirer son amitié, c'est avec tout son cœur qu'elle vous accueillera, qu'elle vous donnera son entière confiance, mais attention, au moindre faux pas elle n'hésitera pas un seul instant à vous tourner le dos, à vous oublier définitivement sans même vous montrer un quelconque remord. Casanière, Brighton n'a jamais connu ce qui pouvait être une sortie en boîte, une première cuite, un very bad trip, non, elle, elle reste chez elle à lire des bouquins avec ses affreuses lunettes rondes qui lui donne un air des plus « intello », les soirées en amies ? Si ce n'est avec Jo qui lui ressemble énormément on ne peut pas dire qu'elle en ait fait énormément, voir même aucune et si elle refusera de sortir prétextant être fatiguée ou ne pas être dans l'ambiance, intimement la jeune femme ne rêve que d'une chose, sortir faire la fête une bonne fois pour toute, se décoincer un peu de cette timidité qui la bloque mais pour cela, il ne lui faut qu'un petit coup de main !

▹ Son rêve le plus profond ? Étant passionné de photographie, Brighton a décidé d'intégrer l'Université d'art cependant ce qu'elle désire vraiment c'est d'ouvrir sa propre galerie d'art dans lequel elle exposerait ses photos ainsi que celles des photographes ou autre artiste à en devenir qu'ils soient peintre, modèle ou même chanteurs. Ce qu'elle veut ? Aider les autres, leurs donner une chance d'exister et de faire connaître leurs travaux à des personnes aux nombreuses relations et pouvant leurs acheter leurs œuvres à des prix forts ou même, leurs proposer des emplois durables et non des petits boulots comme ils les cumulent pour arrondir leurs fins de mois déjà difficiles. En ce moment d'ailleurs et sans l'aide de ses parents ou même de son nom de famille, la jeune femme est en pour-parler pour un local qui serait à louer dans le centre-ville, véritable coup de cœur, elle s'y voit déjà et voit déjà la décoration qu'elle y fera. Malheureusement pour elle, que voulez-vous accepter de donner un local à une jeune femme de seulement vingt-deux ans qui a des rêves pleins la tête et qui risque de se faire marcher sur les pieds si jamais elle n'arrive pas à prendre la parole devant une assemblée de personnes prêtes à lui aboyer dessus ? En attendant que son projet se concrétise, la jeune femme continue la photo se diversifiant un peu plus chaque jour.

▹ N'oublions pas également de parler de son frère ou plutôt de son demi-frère Anton Hanraets ce jeune homme ayant vu le jour cinq années avant sa naissance. Les Van Der Goes ne lui cachèrent jamais la présence de son frère et il en fut de même pour ce dernier. Si au départ la nouvelle fut difficile à avaler pour la jeune fille qui avait toujours vu en ses parents le modèle même du prince et de la princesse qu'elle aimerait incarner, elle a bien vite déchanter lorsqu'elle compris que Madame Hanraets ne fut pas la seule compagnie extra-conjugale qu'il eut depuis son mariage, pire encore, Brighton ne comprend pas les agissements de sa mère, cette dernière ayant toujours accepté les écarts de conduite de son mari sans jamais dire un seul mot ! Si les rencontres entre Anton et Brighton furent très rares elles ne restaient pas moins fortes en émotions, en effet, ils viennent tout les 2 de deux mondes différents, elle a connu son père, à grandit avec lui et a reçu tout l'amour qu'il pouvait lui donner et lui, il ne le connaît que très peu, n'a grandit que par l'intermédiaire de l'argent qu'il envoyait chaque mois à sa mère. Lui en veut-il ? Très certainement ! Lui en veut-elle ? Probablement aussi ! Une chose est sûre, depuis qu'elle n'est plus au domicile familial leur relation a nettement évolué, elle qui n'a jamais avalé le fait que son père puisse être infidèle à sa mère et pire encore qu'elle puisse accepter ça. Bien évidemment l'entente n'est pas toujours au beau fixe, en effet, il arrive que des disputes éclatent entre eux notamment par le fait que Brighton eut la chance de vivre avec son père tandis que lui ne fut reléguer qu'au rang de fils « bâtard » des Van Der Goes ou même le caractère trop conservateur et bourgeois de sa jeune demi-soeur l'exaspère très souvent et étrangement, Anton est le seul à connaître la nature répondante de sa demi-soeur.

▹Niveau relation amoureuse, la jeune femme n'en a connu qu'une seule et unique ! Son premier amour, un jeune homme du même milieu qu'elle, qu'elle n'a jamais pu réellement oublier du moins, jusqu'à l'apparition de cet homme qui la déstabilise autant qu'il l'attire. L'histoire avec son premier amour débuta de manière naturelle, ensemble depuis la naissance il fut inévitable qu'ils fassent toutes leurs premières fois ensemble, premier baiser, première fois, premier vol, ils étaient amoureux, mais pas seulement, ils étaient amis, ils étaient frères et sœurs, ils étaient les meilleurs amis. Malheureusement l'adolescence a eut raison d'eux, c'est à 18ans qu'il quitte les Pays-Bas pour se rendre de l'autre côté de la planète en compagnie de ses parents et s'ils s'étaient promis de s'écrire tout les jours ce ne fut malheureusement qu'une simple promesse, au bout de quelques mois les nouvelles se faisaient de plus en plus rares, les coups de téléphones avaient disparut jusqu'à finalement ne plus avoir connaissance de ce que faisait l'autre. Certes la jeune femme fut blessée, si bien qu'elle refusa toutes avances d'autres prétendants, elle n'avait pas seulement un petit ami mais elle avait perdu son meilleur ami. Rapidement sa mère se mit en tête de lui trouver un nouveau prétendant, l'un de ceux avec qui elle aimerait que sa fille finisse le reste de sa vie, se marier, avoir des enfants et pourquoi pas poursuivre la lignée des Van Der Goes mais Brighton refusa catégoriquement de plier au jeu du mariage arrangé ! Seulement depuis peu, il semblerait que la jeune femme ait fait la connaissance d'un homme qui ne ressemble en rien à ceux qu'elle a eut pour habitude de côtoyer, si elle est riche, lui au contraire manque cruellement d'argent, si elle est très réservée au point de s'être créée une carapace lui n'a pas la langue dans sa poche, il déteste les familles dans son genre et pourtant il passe du temps avec elle, lui fait du rentre dedans sans aucuns remord, la pousse à s'extérioriser, se moque d'elle, peut paraître méchant à son égard et pourtant, il la regarde comme-ci elle était unique, et elle, elle se laisse doucement bercer par son regard envoûtant et son air désinvolte, on dit souvent que les contraire s'attirent, mais est-ce vraiment vrai ?

▹Elle est sujette à quelques allergies tels que les poils de chat, la poussière ou encore le pollen ; elle chante incroyablement faux et pourtant mettez « Turn my swag on » la reprise par Keri Hilson et elle n'hésitera pas un seul instant à vous faire découvrir ses très mauvais talents de chanteuse ; de même elle ne sait absolument pas faire la cuisine ayant été habituée à avoir des repas déjà préparé dans son assiette ce n'est seulement maintenant qu'elle essaye tant bien que mal de toucher aux ustensiles de cuisine et faire même quelques petites salades ; elle a très certainement dût une bonne centaine de livre, véritable rat de bibliothèque elle peut passer des heures devant un ouvrage, le terminer et aussi rapidement en ouvrir un autre, la lecture s'est son dada ; elle est véritablement fan de shopping, dans la chambre que Béatrice lui a prêté pour l'occasion de son hébergement à durée indéterminé Brighton n'a déjà quasiment presque plus de place pour y mettre ses vêtements, certaines de ses chaussures sont encore dans leurs boites faute de pouvoir les ranger, ses vêtements s'entassent comme des pyramides, on dit souvent que Rome ne s'est pas faite en un jour, mais la tour de vêtements qu'elle a s'est faite en moins de 3 jours de shopping ; elle n'a jamais fait la fête et n'a jamais vu à outrance, d'ailleurs elle n'a jamais bu une goutte d'un autre alcool que le vin rouge dont elle est une fervente amatrice ; elle ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas et fait énormément de sport, elle n'a jamais touché à la cigarette et ne ressent pas le moyen d'y toucher, de même que le café qu'elle trouve beaucoup trop fort ; elle a pratiqué énormément de sport, l'équitation, la natation, la danse, la gymnastique ainsi que le football qui est de loin le sport qu'elle affectionne tout particulièrement, elle a d'ailleurs un très bon niveau ; elle reste très « prout-prout » sur les bords, refusant ainsi de donner son âge si on lui demande par simple courtoisie, refuse de toucher ce que les autres ont déjà touché comme par exemple les barres dans le métro, refuse même d'aller dans les toilettes publiques ou celles des restaurants et autres endroits ; elle n'a pas passer son permis de conduire et se déplace toujours soit à vélo, soit en taxi, les mauvaises habitudes des Van Der Goes ; elle aimerait bien se faire tatouer mais elle a peur d'avoir mal et surtout elle a peur que cela n'aille pas avec sa classe sociale -oui elle s'en est dégagée mais certaines habitudes restent- ; elle parle couramment le français, l'anglais, l'espagnol et le néerlandais, étant donné les écoles dans lesquelles elle est allée l'apprentissage de certaines langues lui étaient obligatoires.




▬ life is a game and i've lost a lot

Née de l'union de la célèbre famille de politiciens Van Der Goes dont elle a hérité le nom ainsi que de la fortune, et de la famille des Van Naters. Autant vous dire que la petite Brighton Augustyn a vu le jour avec une cuillère en argent, que dis-je, en or dans la bouche et qu'elle en a hérité les traits de caractère. Monsieur Van Der Goes, riche politicien et homme très convoité par la gente féminine n'a jamais caché avoir eu des relations extra-conjugales, cependant, jamais il ne laissa sa femme Madame Van Naters pour les beaux yeux d'une autre. Fidèle, suivant une autre forme de définition à cette dernière, elle lui pardonna sans cesse ces écarts de conduite et ce, même lorsqu'elle apprit la naissance du premier enfant qu'il eu avec une autre. Son nom ? Une certaine Hanraets qui donna naissance à Anton, le demi-frère donc de Brighton. Monsieur Van Der Goes ne laissa cependant pas tomber un seul instant ce fils « batard » comme l'annonça la chronique et toute la société mondaine, il le reconnut et n'hésita pas durant toute son enfance à aider financièrement cette femme qu'il dut très certainement aimé tout autant que son épouse, mais le cœur piégé entre les 2, il préféra rester avec la stabilité financière plutôt que de se lancer dans une histoire qui aurait très certainement été vouée à l'échec. Quoi qu'il en soit, cinq petites années plus tard, Brighton vit le jour, cette petite bouille et dernière héritière de la famille Van Der Goes grandit dans un monde où l'aspect, la richesse et la superficialité étaient les maîtres mots. Dirigée par ses parents, elle s’exécuta toujours sans jamais vouloir se monter contre eux, préférant faire pâle figure et ainsi suivre ce que ses parents avaient décidé pour elle, la petite fille qu'elle était fut toujours de ses enfants timides, premiers de la classe, rougissants dés qu'on venait leurs parler et pourtant, au langage très développé pour leurs âges. Sa mère n'a d'ailleurs cessé de voir en sa petite fille un modèle de réussite qu'elle ne put elle-même atteindre son mariage la contraignant à abandonner ses voyages diplomatiques à l'autre bout du monde, mais aussi étonnant que cela puisse paraître et bien qu'elle sache plus que tout que jamais son mari ne la quitterait, Madame Van Naters plaça également en son unique enfant le gage de la fidélité que lui porterait son mari et ce, jusqu'à sa mort, allez savoir pourquoi, peut-être était-elle au courant des sentiments très forts qu'il n'eut cessé d'avoir à son égard. Brighton n'eut en somme pas une enfance des plus difficiles, bien au contraire, élève modèle, c'est dans les plus prestigieuses écoles du pays qu'elle fit sa scolarité, malheureusement si tout semblait s'ouvrir à elle, la petite fille a toujours eu un problème lorsqu'il s'agissait de s'ouvrir aux autres personnes, en effet, réservée, timide, solitaire, elle devint bien vite la cible de moqueries de ses camarades de classe, sans pour autant venir se plaindre à qui que ce soit, elle préféra rester muette face à ces attaques. Ses parents ne furent jamais mit au courent de ces histoires, Brighton cachant sans cesse son malaise derrière le désir de ses parents d'en faire celle qu'ils modèleraient à leurs manières. Ce n'est que beaucoup plus tard, une fois sa majorité atteinte que la jeune femme décida de s'envoler enfin de ses propres ailes, en effet, alors qu'elle obtenue son diplôme avec les félicitations du jury, c'est dans une grande école de science-politique franco-hollandaise qu'elle fit ses premiers pas, et si ces derniers semblaient être également très encourageants voir même des plus prestigieux, la jeune fille ne semblait pas pour autant prendre plaisir à devenir celle que tout le monde avait créé selon leurs gré. C'est à cet instant que débuta, si l'on peut dire cette rébellion qui lui fit quitter le cocon familial ainsi que ses études après avoir passé 4ans dans une université des plus célèbres.

▬ riders on the storm
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Pseudo/prénom : BlueberryNight
▹ Années au compteur : 20 !
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : JE SUIS TON PÈÈÈÈRE !! ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 3476459425
▹ Où as-tu connu le forum ? : Sur Bazzart !
▹ Petit (ou long) commentaire : je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime, je vous aime ! ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687 j'aime déjà le forum, j'aime l'accueil que vous faites aux nouveaux membres, j'aime cette esprit familial qu'il y a sur le forum, j'aime ce petit coup de coeur de la rentrée que j'ai eu pour Kopje Koffie, j'aime ma maman, j'aime ma maison, j'aime mon chéri, j'aime mes chiens, j'aime ma voiture, j'aime mes Lucky Strike Fresh, j'aime chanter faux, j'aime Master Chef, j'aime les sacs à main, j'aime les chaussures, j'aime le shopping, j'aime les cafés en terrasse avec la bande en plein milieu de l'aprem', j'aime le chocolat, j'aime les épinards, j'aime la confiture de melon et de potirons, j'aime les huitres, j'aime les fruits de mer en général et les fruits tout court, j'aime le poisson, j'aime être végétarienne, j'aime avoir 20ans, j'aime lire des magasines sur la plage, j'aime Walking Dead, j'aime Titanic, j'aime Tom Hardy, j'aime Megan Fox, j'aime Supernatural, j'aime Aion, j'aime Dragon Age Origins, j'aime MAC, j'aime The Beat de Burberry, j'aime Orgenza de Givenchy, j'aime Instagram, j'aime Apple, j'aime mon Teddy l'ourson. Voilà... je crois que j'ai tout dit ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 2862096530



Dernière édition par Brighton Van Der Goes le Mar 18 Sep - 20:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 17:17

Au passage, serait-il possible de me réserver la belle demoiselle ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 17:19

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 1828999080 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 2970661624 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 2874821285 officiellement bienvenue alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 17:20

Bienvenue plus officiellement sur le forum I love you Avec un pseudo pareil (BlueberryNight), je suppose que tu aimes ce film ? (J'espère parce que sinon je me sentirais très con. ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 309181304)
Je file te réserver Elizabeth !
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 17:28

merciiii les filles Embarassed ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687
et pour te répondre Mariko -c'est mieux avec les pseudos-, je vois que tu as bien tilté ma référence parce que oui ce film est simplement magnifique ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 4244696355 donc forcément j'ai pas pu passer au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 17:31

Bienvenue par ici ! ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 17:51

ooooh ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 4244696355
merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 18:32

Welcome ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyLun 17 Sep - 19:05

Cher Lloyd elle est trop sex' ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 1828999080 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 1828999080 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 1828999080
merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyMar 18 Sep - 2:21

Bienvenue! J'ai beaucoup aimé la base de ton personnage, postée dans la recherche de liens, donc j'ai bien hâte de lire la suite. ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyMar 18 Sep - 5:25

Lizzie Olsen ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 1828999080
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche I love you
on aura forcément un lien, vu que t'es bonne amie de Jo ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyMar 18 Sep - 8:05

Bienvenue I love you

Jeoren Seegers a écrit:
on aura forcément un lien, vu que t'es bonne amie de Jo ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 379634154

Ce sera la même chose pour moi ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyMar 18 Sep - 10:30

Bienvenue parmi nous cat
Lizzie est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyMar 18 Sep - 16:58

WOUAHOUH ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 1828999080 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 1828999080 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 1828999080
il y a vraiment du beau monde par ici !!

FAMILLE SEEGERS : c'est avec un immense plaisir que nous trouverons un lien tous ensemble ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687 puis vous êtes trop hot dans la famille !! ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 3796487374

HEIDI : merci beaucoup ! j'espère que ma fiche sera plaisante à lire dans ce cas ! Embarassed

MARISKA : ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu ERW ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 2524017625 en tout cas merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyMer 19 Sep - 9:02

Brighton Van Der Goes a écrit:
et pour te répondre Mariko -c'est mieux avec les pseudos-, je vois que tu as bien tilté ma référence parce que oui ce film est simplement magnifique ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 4244696355 donc forcément j'ai pas pu passer au dessus !

J'avais pas vu ta réponse ! C'est une excellente référence, j'adore ce film. ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 4064327615
Je te valide avec plaisir, j'aime beaucoup ton personnage. I love you N'hésite pas à faire référencer son job, son logement, et si tu le veux à t'inscrire au topic commun !
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! EmptyMer 19 Sep - 12:41

◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687 ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! 456023687
j'en étais sûre, on est faites pour s'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty
MessageSujet: Re: ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!   ◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ the bubbles rise and suddenly disappears, poof!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: