KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ▹vient alors l'ovide.

Aller en bas 
+6
Willemina Frank
Rodrigue Verhaegen
Jeoren Seegers
Jo Seegers
Edda Seegers
Ovide Rochefort
10 participants
AuteurMessage
Ovide Rochefort

Ovide Rochefort


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudo/Prénom : javanaise.

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 13:00





NOM ▹ rochefort. PRÉNOM(S)Ovide, comme cette amère sensation de vide qu'il laisse sur votre peau après être passé prêt de vous. ce prénom, c'est celui de son grand-père disait-il, une fierté qu'on se lègue de génération en génération. ÂGE ▹ 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ paname, le 27 mars 1980 NATIONALITÉ ▹ française. PROFESSION EXERCÉE ▹ " critique, non au sens littéraire mais réellement, un journaliste à la gueule d’ange." ETAT CIVIL ▹ insaisissable. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ bélier.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? :
▹ Stroopwafels ou speculoos ? :
▹ Croissant ou pain au chocolat ? :
▹ Soleil ou pluie ? :
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? :
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? :
▹ Un guilty pleasure ? :
▹ Définition de la bonne journée :
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui :

▹ Couleur préférée :
▹ Chanson préférée :
▹ Lieu préféré d'Amsterdam :
▹ Sport préféré :
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) :
▹ Dessin animé préféré :
▹ Teletubbies préféré :
▹ Juron préféré :
▹ Alcool préféré :
▹ Fringue préférée :


▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).









▬ life is a game and i've lost a lot

❝ Il plongeait ses yeux dans les miens, ses doigts caressant le creux de ma joue et doucement, dans un murmure incessant me répétait que je n’étais rien, absolument rien de plus qu’une catin aux joues ternis. ❞


Il a toujours été de ces bourrasques qui arrivent un jour dans votre vie pour n’y rester qu’un temps et vous abandonner ensuite, ne laissant sur votre peau que des restes de tumultes passés. Ovide disait que je faisais parti de ces femmes qui pleurent pour adoucir. De ces diablesses, soufflait-il, faiblarde et plaintive qui ont oubliées depuis longtemps ce qu’était la fierté. Il pressait doucement ses doigts contre mes hanches, d’une caresse brûlante et sensuelle pour me reprocher poignets d’amour, regard terne et cheveux mal coiffés. Il me le répétait souvent, dans un murmure au creux de l’oreille. Cela faisait parti de ces douceurs amères qui avaient pour unique but celui de me blesser. Il a toujours aimé mon désarrois, d’abord celui qu’on me causait, plus distant, moins percutant et finalement celui dont il était l’acteur principale, bien plus corsé. Il était de ces hommes qu’on désapprouve du début à la fin et qui pourtant, restent encré partout autours de vous, comme une crasse dont on ne peut se défaire. Ce souvenir dont on ne peut s’empêcher de parler autours d’un café entre amis, le tu sais qui dont on n’ose plus vraiment prononcer le nom de peur d’ouvrir des blessures un peu trop fraiche. Ovide a toujours eu un art particulier pour revêtir l’habit du bourreau, quand bien même il n’orchestrait que châtiment légitime. Il était de ces réveilles solitaire, qui nous oblige du jour au lendemain à courber l’échine pour enfin ouvrir les yeux sur une réalité que nous n’avions jamais pris en compte.

J’ai rencontré Ovide dans un petit café d’Amsterdam. J’étais cette petite blonde, fraiche et joues rosée qui distribuait des expresso à la minute avec un sourire forcé. Je jouais à l’époque la serveuse pour arrondir mes fins de mois. Je n’avais ni diplôme ni désir d’avenir et que je rêvais encore de soirées déchainé sous les réverbères à peine chauffés. Lui, il était là, assis seul dans un coin à regarder sagement les passants avec son cigarillo au bout des lèvres. Son fameux cigarillo, odeur à la fois détestable et attirante. Il aimait fumer ce genre de chose car, me confiait-il, ainsi aucun petit con n’oserait venir l’aborder pour lui demander dans une inlassable habitude la même rengaine. C’était trop fort, trop corsé, un peu comme tout ce qui me ramène à lui finalement. La seule douceur chez Ovide devait être celle de sa peau.

u.c


▬ riders on the storm
▹ Avatar : nicolas duvauchelle le magnifique.
▹ Pseudo/prénom : javanaise, sarah pour les intimes.
▹ Années au compteur : mille ans, minimum.
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : le genre avec deux bras, deux jambes et tout l'bordel ?
▹ Où as-tu connu le forum ? : bazzart.
▹ Petit (ou long) commentaire : promis, j'vous fais un long message d'amour, mais plus tard Arrow



Dernière édition par Ovide Rochefort le Mar 18 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 13:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ovide Rochefort

Ovide Rochefort


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012
Pseudo/Prénom : javanaise.

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 13:14

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 13:18

NICOLAS NICOLAS NICOLAS NICOLAS NICOLAS ▹vient alors l'ovide. 1828999080 ▹vient alors l'ovide. 1828999080 ▹vient alors l'ovide. 2874821285 ▹vient alors l'ovide. 379634154
Bienvenue par ici ▹vient alors l'ovide. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 13:28

NICOLAS ▹vient alors l'ovide. 1828999080 bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ▹vient alors l'ovide. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 13:53

ovide. l'art d'aimer. mmmm, les cours de latin de seconde ▹vient alors l'ovide. 1516208530
bienvenue, hâte de lire la fiche complète de ce petit parigo, qui m'a l'air fort intéressant ▹vient alors l'ovide. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 14:15

Le mec s'appelle Ovide, il a pas du avoir une vie facile non plus quand même. What a Face
Mais en tout cas je te dis Bienvenue, Nicolas il est... ▹vient alors l'ovide. 1828999080 Je suis contente de le voir utilisé sur les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 14:26

Bon, nous autres n'avons peut-être pas le droit à un message d'amour (et dieu sait qu'on le mérite) mais qu'importe, je ne peux t'en vouloir. Avec Nicolas en avatar, c'est déjà impossible mais en plus avec pareil début de fiche, je n'ai plus qu'à m'incliner tout bêtement et à te le déclamer, ce fameux petit message. ▹vient alors l'ovide. 2837247228 I love you (Dans mon langage, ça veut dire bienvenue sur Kopje Koffie, t'as tout bon, je trépigne en attendant la suite, il nous faudra un lien et tout le tsouin tsouin, tu vois le genre quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 14:41

Mais vous voulez me tuer, tout d'abord je vois un Jon Kortajarena et maintenant un Nicolas Duvauchelle. ▹vient alors l'ovide. 1828999080
J'ai hâte de découvrir plus amplement ton personnage bien entendu, et je te souhaite la bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 17:14

Bienvenue sur le forum I love you
C'est qu'il est mignon le petit ▹vient alors l'ovide. 379634154
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. EmptyMar 18 Sep - 18:44

Oh bordel Nicolas ▹vient alors l'ovide. 2124793060 Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▹vient alors l'ovide. Empty
MessageSujet: Re: ▹vient alors l'ovide.   ▹vient alors l'ovide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▹vient alors l'ovide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions-
Sauter vers: