KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ABRAM ▷ Dream on

Aller en bas 
+6
Willemina Frank
Jeoren Seegers
Beatrice Van Espen
Sika Kozaní
Jo Seegers
Abram Van Heel
10 participants
AuteurMessage
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 15:44




© TUMBLR.


NOM ▹ Van Heel, un nom qui ne cesse de se léguer de père en fils. D'ailleurs Abram ne compte pas briser la chaîne bien au contraire. PRÉNOM(S)Abram. C'est sa mère qui a choisi son prénom en hommage à son grand-père maternel puisqu'elle ne pouvait pas lui donner son nom elle pouvait tout de même lui laisser quelque chose de son côté de la famille. ÂGE ▹ Abram est âgé de trente-six ans. C'est vrai il ne fait pas son âge, beaucoup le lui disent seulement le temps passe très vite.. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Il a vu le jour en été 1976, plus exactement le 2 août ici-même. NATIONALITÉ ▹ Abram est néerlandais grâce à son père sinon il a aussi des origines suédoises. PROFESSION EXERCÉE ▹ Il est mécanicien. Ce n'est pas quelque chose qui le fait rouler sur l'or, mais au moins il aime son métier et les voitures le lui rendent bien. Il se sent plus à l'aise avec elles qu'avec les humains. ETAT CIVIL ▹ Célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Abram est un vrai lion.


▬ live those days tonight


▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Abram n'aime pas forcément l'eau, mais si jamais il doit choisir c'est de l'eau plate.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Pour lui les speculoos sont sans gout alors il dira stroopwafels.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : C'est quelqu'un de gourmand donc il va choisir sans hésitation le pain au chocolat.
▹ Soleil ou pluie ? : Abram est quelqu'un d'étrange, mais il aime la pluie c'est quelque chose qui l'apaise.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Même s'il n'a aucune préférence il dira la Saint-Nicolas.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : C'est quelque de chose de très difficile à départager. Il est toujours avec son téléphone, mais en même temps le soir quand il rentre il aime bien aller sur son ordinateur ou encore regarder la télévision. Son téléphone est sûrement la chose la plus importante.
▹ Un guilty pleasure ? : Passer le dimanche matin devant le sport à manger n'importe quoi.
▹ Définition de la bonne journée : Pour Abram une bonne journée c'est de passer du temps avec son fils ce qui est assez rare, s'en occuper et rigoler.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Le sourire d'une femme le fait craquer, pas forcément le physique, mais un beau sourire avec du charme.

▹ Couleur préférée : Abram adore la couleur rouge depuis toujours.
▹ Chanson préférée : La chanson Fix You de Coldplay le touche beaucoup, il ne saurait dire pourquoi. Seulement il n'ira pas le crier sur les toits.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Tapas Bar Catala est son endroit favoris parce qu'il adore les tapas. C'est quelque chose qu'il adore puis l'ambiance y est particulière.
▹ Sport préféré : Abram a un penchant pour le football depuis qu'il est gamin. Il y jouait souvent et aurait aimé se lancer dans une carrière professionnelle si la vie n'avait pas été si difficile.
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Quelque chose de simple, mais sexy à la fois. Abram préfère largement les boxes ou les tangas pour les femmes aux strings qu'il trouve vulgaire si en plus c'est de la couleur rouge alors il va adorer.
▹ Dessin animé préféré : Quand il était plus jeune il adorait regarder les kangoos.
▹ Teletubbies préféré : Aucun Abram trouve cela vraiment débile. C'est le pire dessin animé au monde parce que cela infantilise encore plus les enfants.
▹ Juron préféré : Il a la mauvaise habitude de dire merde.
▹ Alcool préféré : Il est friand d'une bonne vodka.
▹ Fringue préférée : Abram aime les t-shirt plutôt prêt du corps.


▬ gypsy blood running through my heart

▹ Abram vient d'une famille modeste et tout ce qu'il possède c'est grâce à son travail. Contrairement à certains qui renient d'où ils viennent parce que ce n'est pas assez prestigieux Abram en est fier. Il remercie en particulier sa mère de lui avoir apporté des valeurs que l'argent ne peut égaler.
▹ Son père est mort lorsqu'il avait quatre ans. Il était ouvrier et malheureusement il a fait une grave chute qui l'a laissé paralyser du bas du corps. Condamné à être une charge pour sa famille il a préféré mettre fin à ses jours. Ce fut quelque chose de très du pour Abram qui n'en parle jamais. D'ailleurs ce qui explique son envie d'être présent pour son enfant un peu comme pallier son manque.
▹ Abram ne croit pas vraiment en l'amour du moins plus maintenant. Il est tombé amoureux de la mère de son fils, vraiment amoureux, mais les choses ont faite que cela l'a vraiment dégoûté. Pour lui l'amour c'est plus une façon de faire du commerce, ce n'est plus vraiment quelque chose de spontané. Une femme aimera plus l'argent de son mari, ce qu'il peut lui apporter que son amour en lui-même. Abram est en quelque sorte un désabusé de l'amour.
▹ Il ne demande pas grand-chose dans la vie. Il a son métier, il a son fils désormais. Arriver à boucler ses fins de mois, aller faire la fête de temps en temps et surtout donner à son fils tout ce qu'il désire lui désire. Abram n'a pas de désir de grandeur pour lui l'argent ne fait pas le bonheur même s'il est conscient que ce sont souvent les gens modestes qui disent cela.
▹ Abram est quelqu'un qui a beaucoup de mal à se tempérer surtout quand cela le touche profondément. Il suffit que quelqu'un lui dise un peu ce qu'il doit faire, qu'on le critique et il peut vraiment s'énerver. Il a donc tendance à agir et réfléchir après ce qu'il lui a déjà attiré des ennuis surtout dans le passé. Le pire c'est quand on touche à quelqu'un qu'il aime comme par exemple une femme, un ami alors il devient vraiment fou. Mieux vaut ne pas le côtoyer dans ses mauvais jours.
▹ Certes il a beaucoup de défaut, mais c'est aussi quelqu'un de vraiment loyal il n'ira jamais trahir quelqu'un. Pour lui certaines valeurs ont beaucoup d'importance. La seule façon pour lui de trahir quelqu'un c'est si on lui a déjà fait quelque chose en retour alors là il n'y aura plus de loyauté qui tienne. Sinon Abram c'est le genre d'ami qu'on appelle quand on a fait un meurtre sans le vouloir et qu'on veut se débarrasser du corps.
▹ Abram a toujours dû se débrouiller seul et pour cause son père est mort et sa mère était une femme au foyer. Il s'est donc toujours donné les moyens de ramener de l'argent, de devenir un homme par lui-même sans forcément penser à son avenir. Il n'a pas besoin qu'on lui tienne la main pour faire quelque chose ce soit un homme autonome et il est fier de cela. D'ailleurs c'est aussi un homme à tout faire grâce à ses talents de bricolage.


Spoiler:

_________________


Dernière édition par Abram Van Heel le Dim 23 Sep - 12:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 15:46


▬ life is a game and i've lost a lot
« Pourquoi on ne pourrait pas être ensemble ? » Lui demanda Abram. Il avait mis beaucoup d'espoir dans leur histoire et même si ce n'était pas conventionnel, même si c'était risqué il était prêt à tout laisser derrière lui afin d'être avec la femme qu'il aimait. Seulement elle en avait décidé autrement. « Ce n'est pas si simple. » Lui répondit la jeune femme. Elle lui cachait quelque chose cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Abram redoutait qu'elle ne quitte pas son fiancé à cause de ce qu'il représente. C'est un bon parti, un homme riche qui peut tout lui apporter financièrement alors qu'Abram est plus modeste. « Si ça l'est. Il suffit que tu rompes avec son fiancé et moi avec la mienne. » Lui rétorqua Abram. Sa sincérité brisait le cœur de la jeune femme. Elle l'aimait sans doute autant qu'il l'aimait seulement sa vision des choses étaient brouillées. Elle avait peur de quelque chose à tel point qu'elle cracha le morceau. « Je suis enceinte d'accord ? » Ce fut comme un coup de massue pour Abram qui ne s'y attendait pas. Elle devait se dire qu'il la laisserait tranquillement pourtant en y réfléchissant il comprit qu'elle cachait autre chose et c'est pour cela qu'il lui demanda : « Et c'est qui le père ? » Abram avait beau être prudent il savait que ce genre de chose arrivait. L'idée de pouvoir être le père de son enfant lui donnait des ailes. Il se disait que c'était peut-être le moyen de recommencer à zéro. « Je ne sais pas. C'est lui, ça doit être lui. » Lui répondit la jeune femme avant de baisser les yeux. Elle essayait de se convaincre qu'Abram ne pourrait pas être le père de son bébé parce que cela compliquerait tout. La jeune femme a un plan bien précis et il n'en fait pas partie malheureusement. « Tu veux dire qu'il y a une chance qu'il soit de moi ? » Lui demanda Abram. Il ne reculait devant rien afin de la pousser à dire la vérité. Il était même insistant à tel point qu'elle ne savait plus ou se mettre. Peut importe Abram avait besoin de savoir. « Je n'irais pas sur ce terrain-là avec toi. Je vais l'épouser et avoir un enfant , son enfant. » Lui répondit la jeune femme. On aurait pu croire qu'elle était superficielle pour choisir son fiancé sans amour plutôt que son amant qu'elle aimait seulement c'était bien plus compliqué que ça dans sa tête. Pour le moment Abram ne le voyait pas de cette façon. « Sachant qu'il y a une possibilité pour qu'il soit de moi ? » Lui demanda Abram. La jeune femme ne pouvait pas imaginer un tel scandale, en réalité elle était morte de peur pour l'avenir et préférait passer pour la méchante sans cœur que de prendre un risque. « Je dois agir pour le mieux. » Lui répondit la jeune femme. Abram ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec de la colère et de la déception. Il ne comprenait pas comment tout ceci avait pu dérapé. Ils étaient heureux ensemble il y a encore une semaine et maintenant elle arrêtait tout. « Tu ne peux pas m'écarter de sa vie alors que je suis peut-être son père. » Lui rétorqua Abram. Il ne comptait pas se laisser faire. Même si cela lui faisait mal de risquer de gâcher sa relation avec la jeune femme son enfant était en jeu. Lui n'avait pas eu la chance d'avoir une enfance heureuse avec un père alors il voulait donner à son enfant ce qu'il n'avait pas eu. « Tu ne le sais pas ça. » Lui répondit la jeune femme. Elle n'avait pas tort ce qui poussa Abram a avoir une idée. Il avait besoin de savoir la vérité et pas de la bouche de la jeune femme. À ce moment-là elle aurait été prête à dire n'importe quoi pour avoir la paix. Il voulait une preuve scientifique c'est pour cela qu'il proposa : « Alors faisons un test ADN, je suis prêt à tout. » La jeune femme baissa les yeux. Elle ne savait plus quoi dire. Abram avait réponse à tout et cela la fatiguait. Elle avait pris sa décision et c'était trop tard. « Abram ... » Lâcha la jeune femme. Elle cherchait les mots pour lui dire quelque chose, lui faire comprendre que lui n'était pas aussi riche, aussi connu que son fiancé. Il n'était pas à la hauteur. « Je sais que ça va te sembler cruel, mais peu importe ce que les tests ADN pourraient dire tu ne seras jamais son père. » Ce qu'elle voulait dire par-là c'est qu'elle ne pensait pas qu'il serait assez bien pour son enfant. Elle choisissait son fiancé plutôt que lui sachant très bien que cela lui briserait le cœur. Sur le moment la jeune femme pensait bien faire, elle faisait passer le bien de son enfant avant tout. Ce qu'elle venait de lui dire lui fit tellement mal qu'Abram tourna les talons et s'en alla.




Dernière édition par Abram Van Heel le Dim 23 Sep - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 15:47

UN DIEU VIVANT ABRAM ▷ Dream on 257188748 ABRAM ▷ Dream on 257188748 ABRAM ▷ Dream on 257188748 ABRAM ▷ Dream on 257188748 Inutile de préciser que je veux un lien et que je vais de ce pas prendre rendez-vous dans ta boite mp ABRAM ▷ Dream on 3523041270 Bienvenue par ici ABRAM ▷ Dream on 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 15:53

Bienvenue sur Kopje Kofie ! Le bel Alexander t'est réservé. ABRAM ▷ Dream on 456023687


Dernière édition par Sika Kozaní le Mar 18 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 15:54

Merci beaucoup pour votre accueil ainsi que pour la réservation, vous me rassurez sur mon choix ABRAM ▷ Dream on 4209083858
J'adore le visage de la jeune femme sur ton avatar Jo et dont je retiens jamais le nom ABRAM ▷ Dream on 163516685 I love you Pour le mp c'est avec grand plaisir ABRAM ▷ Dream on 4244696355
Je dis ça, mais ton avatar Sika est aussi magnifique tongue


Dernière édition par Abram Van Heel le Mar 18 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 15:55

Bienvenue parmi nous! I love you Tu nous as donc finalement rejoints et tu as bien fait ABRAM ▷ Dream on 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 15:58

Merci I love you Je comptais attendre quand un scénario m'est passé sous le nez, mais quand j'ai pensé à Alexander ça a été comme une évidence ABRAM ▷ Dream on 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 16:00

ALEXANDER ABRAM ▷ Dream on 1828999080 je vais également te demander un lien, dépendant de celui que tu trouveras avec Jo What a Face (Il s'agit d'Astrid Bergès-Frisbey Cool )
bienvenue par ici ABRAM ▷ Dream on 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 16:02

Avec plaisir pour le lien ABRAM ▷ Dream on 1370858031 Merci comme ça je vais moins passer pour une inculte et pour la bienvenue ABRAM ▷ Dream on 4064327615 ABRAM ▷ Dream on 163516685
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 16:15

Bienvenue ! I love you
Un tel personnage devrait avoir un lien avec une handicapé émotionnelle comme Will, je pense. A méditer. ABRAM ▷ Dream on 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 16:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 16:24

Merci beaucoup à vous deux ABRAM ▷ Dream on 4244696355
Willemina je pense aussi que nos personnages devraient avoir un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 18:45

JEEEEEEEEEEEEEESS ABRAM ▷ Dream on 4244696355 Skarsgard ABRAM ▷ Dream on 2970661624
Bienvenuuuue toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 19:19

Merci Manon ABRAM ▷ Dream on 1828999080 Je veux un lien obligatoirement même si tu aurais été encore plus belle en Lucy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 19:31

Lucy ? Laughing genre Lucy Griffiths ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 19:36

Évidemment Lucy Griffiths I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 19:58

Bah y a plusieurs Lucy patate, comment tu veux que je sache que c'est celle là rooo Laughing j'y ai juste pensé parce qu'elle joue dans TB ABRAM ▷ Dream on 309181304 tu vas me détester j'ai hésité avec elle en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 20:22

C'est toi la patate puisque c'est la seule qui va à la perfection avec Alexander
tongue Oui je déteste ABRAM ▷ Dream on 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMar 18 Sep - 21:17

Ahlala, l'homme de ma vie ABRAM ▷ Dream on 4209083858
Hâte de découvrir le personnage, et comme promis j'irais te demander un lien ABRAM ▷ Dream on 379634154
Bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMer 19 Sep - 14:04

Merci beaucoup à toi et que dire d'Evan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyMer 19 Sep - 17:11

Jo Seegers a écrit:
UN DIEU VIVANT ABRAM ▷ Dream on 257188748 ABRAM ▷ Dream on 257188748 ABRAM ▷ Dream on 257188748 ABRAM ▷ Dream on 257188748 Bienvenue par ici ABRAM ▷ Dream on 2874821285

Je crois qu'elle a absolument tout dis !
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyJeu 20 Sep - 9:09

Merci beaucoup ABRAM ▷ Dream on 1828999080

Désolée du temps que je met pour ma fiche, mais je suis tombée malade et je suis incapable d'écrire pour le moment à cause de la fatigue. Dès que j'irais mieux je la terminerais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyJeu 20 Sep - 15:14

Il n'y a pas de problème, on en tiendra compte concernant ton délai. Remets-toi vite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyDim 23 Sep - 12:46

Je pense que ma fiche est enfin terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on EmptyDim 23 Sep - 12:54

Te voilà validée. ABRAM ▷ Dream on 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABRAM ▷ Dream on Empty
MessageSujet: Re: ABRAM ▷ Dream on   ABRAM ▷ Dream on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABRAM ▷ Dream on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABRAM ▷ Dancing with myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: