KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?

Aller en bas 
+4
Sika Kozaní
Beatrice Van Espen
Mariska Bell
Babi Maja Peeters
8 participants
AuteurMessage
Babi Maja Peeters

Babi Maja Peeters


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) CRIPSOW.

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 16:57




© TUMBLR


NOM ▹ peeters, comme il en parcourt les rues d'Amsterdam. Un nom modeste, pour une famille fraîchement enrichie par l'or noir au milieu des années quatre vingt. Maja a grandi dans ce luxe nouveau riche. PRÉNOM(S)babi maja, relativement original, mais tant que ça en fait. maja, c'est tout simple et c'est encore ce qu'elle préfère : vous pouvez toujours vous amusez à l'appeler autrement, auquel cas elle ne se retournera pas dans la rue ÂGE ▹ vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ les peeters sont une de ces familles conservatrices au possible : des parents mariés jeunes, dans le besoin, et qui reproduisent sans broncher le schéma traditionnel hollandais. Ils cherchent toujours à la marier avec le fils quelconque d'un de leurs nombreux amis afin que la lignée perdure. Elle est née à Amsterdam, le vingt et un janvier 1989 NATIONALITÉ ▹ hollandaise PROFESSION EXERCÉE ▹ danseuse de ballet ETAT CIVIL ▹ en couple, mais officiellement célibataire : ses parents estiment leur aval nécessaire pour le choix d'un quelconque partenaire, et elle n''a pas encore osé leur présenter SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ verseau


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : jamais d'eau plate : l'eau a une odeur, selon Maja, et elle ne peut pas la supporter. L'eau gazeuse passe encore, mais si vous lui laissez le choix ce sera un jus de fruit. Merci
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Le speculoos, sa madeleine de Proust.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Ni l'un ni l'autre, elle n'est pas très beurre, donc pas très viennoiserie
▹ Soleil ou pluie ? : La pluie c'est encore les bottes en plastiques pour sauter dans les flaques, c'est les plus belles photos d'Amsterdam, les moments les plus romantiques à la terrasse d'un café. Le soleil avec une peau de rousse c'est trois litres de crème solaire indice 50 pour une peau rouge pivoine pour uen semainje.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Nicolas, affaire de famille.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Maja n'est pas très branchée technologies : elle a attendu ses vingt ans avant d'avoir son premier portable, n'a toujours pas d'ordinateur, et elle ne regarde pas la télé. Si elle a du temps libre elle se balade avec son walkman sur les oreilles. Pour vous dire le retard...
▹ Un guilty pleasure ? : La méchanceté gratuite. L'Homme est foncièrement mauvais, mais la femme est encore pire. C'est bien connu. Maja peut être une crème, et le lendemain, la pire salope. Elle y prend plaisir car cela reste occasionnel.
▹ Définition de la bonne journée : Une journée à vélo dans la campagne d'Amsterdam. Les maisons de poupées, le vent dans les cheveux et les excentriques qui viennent exposer leurs maillots (ou leur absence de maillots). Entre amis, ou seule. C'est sans doute ce qui la retient ici : cet endroit lui manquerait trop.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : La forme de la bouche. Maja est très physionomiste, et elle s'attache aux visages originaux, hors du commun, parfait ou absolument imparfaits, mais différents. Elle est née parfaitement proportionnée, et sans doute vient de cela cette fixette.

▹ Couleur préférée :
▹ Chanson préférée :
▹ Lieu préféré d'Amsterdam :
▹ Sport préféré :
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) :
▹ Dessin animé préféré :
▹ Teletubbies préféré :
▹ Juron préféré :
▹ Alcool préféré :
▹ Fringue préférée :


▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).









▬ life is a game and i've lost a lot
Ici, si vous préférez les anecdotes aux sept points évoqués plus haut, il vous faudra un minimum de 40 lignes illustrant un ou plusieurs moment(s) important(s) de la vie de votre personnage, qu'il s'agisse de l'enfance, de l'adolescence ou de l'âge adulte. De même, vous pouvez choisir une forme plus biographique si vous le souhaitez : vous êtes pour ainsi dire plutôt libres. (Il est bien entendu possible de faire cette partie ainsi que la précédente si le coeur vous en dit !)

▬ riders on the storm
▹ Avatar :
▹ Pseudo/prénom :
▹ Années au compteur :
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : là, tu peux nous parler des épinards !
▹ Où as-tu connu le forum ? :
▹ Petit (ou long) commentaire : c'est le moment où tu dis que tu nous aimes.



Dernière édition par Babi Maja Peeters le Mar 18 Sep - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babi Maja Peeters

Babi Maja Peeters


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) CRIPSOW.

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 16:58

jocking maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  2340456144
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 17:03

Le titre, j'adore maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  3077217049
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Babi Maja Peeters

Babi Maja Peeters


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) CRIPSOW.

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 17:04

Ton avatar, moi j'adore maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  2970661624 ben FRIENDS, j'en rigole encore maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  163516685 maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  3593322208
merci maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 17:10

Bienvenue sur le forum! I love you Bon choix de scénario, j'ai hâte de vous lire. maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  379634154 Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Babi Maja Peeters

Babi Maja Peeters


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) CRIPSOW.

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 17:15

sienna ! surprenant sur un rpg, mais tellement canon maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  1828999080 maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  4244696355
merci maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 17:17

Bienvenue par chez nous. maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 17:27

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  1828999080 maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  456023687 maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  2874821285 maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  4244696355 maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  1370858031 maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  675700275
bienvenue par ici et puis Rosie est un très bon choix maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  4113703508
Le temple en nutella et la fontaine de Fanta s'en viennent, maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  3752134363 j'attends ton mp et
merci encore d'avoir pris mon scénario (J'aime déjà ce que tu as écris dans ta fiche I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 17:49

La petite-copine de mon jumeau maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  1828999080
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyMar 18 Sep - 22:23

Rosie, et puis le choix de scénario. maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  456023687 Bienvenue parmi nous! Il nous faudra certainement un lien. maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  379634154
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  Empty
MessageSujet: Re: maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?    maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  EmptyJeu 20 Sep - 0:27

Bienvenue. maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?  456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
maja # ross, le sexe ou la bouffe ? - le sexe ! - je reformule, le sexe ou les dinosaures ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions-
Sauter vers: