KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 I can't stay away (F - LUCY GRIFFITHS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abram Van Heel

Abram Van Heel


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2012
Crédits : Mellow Bird (avatar)
Pseudo/Prénom : Lovee (Jessica)

I can't stay away (F - LUCY GRIFFITHS) Empty
MessageSujet: I can't stay away (F - LUCY GRIFFITHS)   I can't stay away (F - LUCY GRIFFITHS) EmptyDim 23 Sep - 13:13

I can't stay away (F - LUCY GRIFFITHS) Tumblr_macupxMcEV1qzk8zfo1_500
© tumblr
Nom et prénom ► Au choix, mais typiquement néerlandais.
Tranche d'âge ► Je dirais entre vingt-sept et trente-quatre pour coller avec le lien.
Présentation du personnage ► La jeune femme vient d'une famille très aisée et a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle était très proche de son père à tel point qu'il voyait en elle l'héritière parfaite. Une relation si fusionnelle que lorsque son père a arrangé un mariage pour elle la jeune femme n'a pas eu le courage de refuser ne voulant pas décevoir son père. Elle a toujours bien agi alors qu'elle n'avait qu'une envie franchir des limites c'est pour cela qu'elle se sentait si vivante avec Abram puisque c'était interdit. Elle a une passion en elle, une impulsivité qui ne demande qu'à sortir. D'ailleurs elle n'a pas du tout sa langue dans sa poche. Elle a été donc fiancée une fois à un homme qu'elle n'aimait pas et fut très heureuse d'en être débarrasser. Maintenant qu'elle est mère la jeune femme est plus sereine même si les débuts ne furent pas évident. Elle a accepté le fait que parfois elle allait décevoir son père puisque le père de son fils est loin d'être de son milieu social.
Nature de la relation ► La jeune femme est tout simplement la mère de son fils. Leur histoire a été plutôt mouvementée puisqu'ils n'ont jamais été ensemble officiellement. La jeune femme vient d'une famille aisée et était déjà promise à un homme qu'elle n'aimait pas lorsqu'elle a connu Abram pourtant elle en est tombée follement amoureuse et réciproque. Ce n'était pas forcément rose entre eux au contraire puisqu'ils ont tous les deux des caractères explosifs, mais quelque chose les réunissait toujours. Seulement la jeune femme n'osait pas affronter sa famille et tout laisser derrière elle pour vivre heureuse avec Abram alors le jour où elle a appris qu'elle était enceinte elle a paniqué. La jeune femme a eu une violente dispute avec Abram et lui a dit des choses qu'il ne pourra jamais lui pardonner. Elle a choisi délibérément de l'éloigner de son enfant pensant que c'était mieux pour lui. Elle a donc choisi la facilité brisant le cœur d'Abram. Si pendant quelques mois il s'est éloigné il a fini par revenir à la charge à partir de la naissance de son fils. Abram savait qu'il y avait une chance que ce soit le sien et il voulait se battre. C'est après de nombreuses disputes que la jeune femme fit le fameux test d'ADN et le résultat fut sans appel Abram était le père et il comptait bien reprendre ses droits. Ce qui accélérera les choses ce fut sûrement lorsque le fiancé de la jeune femme qui se posait des questions sur son supposé fils puisqu'il ne lui ressemblait pas du tout commença à fouiner partout pour finir par découvrir le poteau rose. Il ficha dehors la jeune femme qui se retrouva simplement avec sa famille. Abram eut donc la chance de reprendre son rôle de père même si la famille de la jeune femme ne l'acceptait pas. On peut dire qu'elle fut touchée par le fait qu'il n'abandonne jamais et qu'elle s'était rendu compte rapidement de son erreur, mais sa fierté était plus forte. Aujourd'hui leur fils à trois ans et Abram essayé de passer le plus de temps possible avec son fils pourtant les relations avec la jeune femme sont plus ambiguës. Il continue de lui en vouloir, mais à force de se fréquenter pour leur enfant ils ont tendance à se rapprocher dangereusement. Une chose que la jeune femme attend plus que tout c'est de reprendre Abram dans ses filets et fonder cette famille comme lui l'aurait voulu il y a quelques années.
Spoiler:
Avatars proposés ► J'ai directement pensé à Lucy Griffths parce que j'adore son duo avec Alexander, mais je veux bien négocier pour une brune du même genre.
Commentaires ►
Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. Je vais être claire et précise sur un point : je veux quelqu'un qui s'investisse dans le rôle parce que ce personnage est très important pour moi et l'évolution de Clyde. Si jamais vous ne vous sentez pas prêt à être actif je préférerais que vous vous absteniez. Je ne demande pas une présence H24 pour la simple raison qu'on a tous une vie en dehors de l'ordinateur ce qui est tout à fait normal. Tout ce que je veux c'est quelqu'un qui ne s'en aille pas après avoir posté un rp voir moins. Rien que me faire un petit coucou pour me dire que vous êtes en vie me suffit je ne suis pas un tyran. J'ai été énormément déçu dernièrement alors j'aimerais trouver une perle rare et je ne doute pas d'en avoir une. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés. Je voulais aussi vous prévenir dans mes rp j'adore les dialogues alors n'hésitez pas. Je ne mord pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario I can't stay away (F - LUCY GRIFFITHS) 4244696355 I can't stay away (F - LUCY GRIFFITHS) 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
 
I can't stay away (F - LUCY GRIFFITHS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Personnages-
Sauter vers: