KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présence réduite le week-end.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Présence réduite le week-end. Empty
MessageSujet: Présence réduite le week-end.   Présence réduite le week-end. EmptyDim 23 Sep - 13:44

Bonjour chers membres et admins de Kopje Koffie, Présence réduite le week-end. 456023687

Comme vous avez pu le remarquer ce week-end je n'ai pas été vraiment très présente et active sur le forum. La raison ? Je ne suis pas chez moi. Je m'explique, la politique de ma maison veut qu'en semaine je sois chez moi et que le week-end je puisse passer tout mon temps en compagnie de mon chéri. Vous l'aurez donc compris, je ne serai pas des plus actives du vendredi soir au lundi mais il m'arrive tout de même de passer sur le forum de temps à autre le week-end, don't worry ! Cependant, en semaine je serai très active, mes heures de cours se comptant à peine sur les doigts des deux mains, autant vous annoncer que je suis en week-end à partir du mercredi et encore durant ce jour je n'ai cours que pendant 2h. Le reste du temps je serai sur l'ordinateur. Pas d'inquiétude donc, si le week-end je ne serai pas souvent présente en semaine c'est complètement l'inverse je serai quotidiennement présente sur le forum Présence réduite le week-end. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Présence réduite le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite le week-end.   Présence réduite le week-end. EmptyDim 23 Sep - 13:59

C'est bien normal que tu profites de tes week-ends, de notre côté on tâchera de pas trop faire les fifous en ton absence. Présence réduite le week-end. 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Présence réduite le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite le week-end.   Présence réduite le week-end. EmptyLun 24 Sep - 14:53

Y'a pas de souci, on se tiendra compagnie en semaine je crois Présence réduite le week-end. 309181304 Profite bien de tes week-ends ! Présence réduite le week-end. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence réduite le week-end. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite le week-end.   Présence réduite le week-end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite le week-end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: PROLOGUE :: Tableau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: