KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. EmptyMer 29 Aoû - 18:09




© g-e-n-i-u-s-l-o-c-i.


NOM ▹ frank. comme le prénom, ni plus court, ni plus long. c'est presque à se demander si ce nom ne m'a pas été choisi après ma naissance. j'en ai peut-être un autre. PRÉNOM(S)willemina. une ressemblance frappante avec le nom d'une des reines de notre pays. ressemblance évidemment fortuite, il suffit pour le réaliser de rencontrer quelques secondes mes humbles parents. ÂGE ▹ vingt-huit ans, j'irai même jusqu'à dire et demi, si quelqu'un ne m'avait pas récemment dit que cela faisait très crétin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ née un 08 juin, dans l'enceinte d'un petit hôpital outrageusement parfumé à la lavande, près des côtes de la Haye. NATIONALITÉ ▹ néerlandaise, sir. PROFESSION EXERCÉE ▹ psychologue infantile. ETAT CIVIL ▹ personne de sexe féminin vivant seule, selon des papiers. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ gémaux.


▬ live those days tonight


▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Plate. Et en très grande quantités, c'est comme ça que l'on garde le corps en bonne santé. Cela dit, c'est aussi comme ça que l'on a tout le temps envie de faire pipi, mais c'est le prix à payer pour avoir une peau de bébé.
▹ Stroopwafels ou speculaas ? : Stroopwafel. Bien plus gras, mais bien plus bon. Surtout pour le goûter !
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat. Je dois avouer que je vendrai mon appartement pour du bon chocolat. C'est un cliché comme un autre et je tombe plein pieds dedans, mais c'est vraiment le meilleur truc au monde.
▹ Soleil ou pluie ? : Soleil, c'est essentiel pour l'humeur, et puis les gens ont toujours l'air plus beaux au soleil.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Sylvestre. Parce que se saouler à la Saint-Nicolas inspire la pitié, tandis qu'à la Saint-Sylvestre, ce sont les gens sobres qu'on laisse de côté.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : J'ai un peu de mal avec la technologie, bien qu'ayant comme mes congénères grandi avec.. J'avoue m'énerver assez régulièrement sur mon ordinateur, même si il me sauve la vie, et ma télévision reste muette la plupart du temps, donc je vais rester sur le téléphone, qui reste encore le plus utilisé.
▹ Un guilty pleasure ? : Comme attendu plus haut, je suis capable de lâcher tout ce que je suis en train de faire pour la douceur d'un chocolat viennois double crème fouettée et cannelle.
▹ Définition de la bonne journée : Un pique-nique champêtre avec une ribambelle d'enfant suivit d'une longue balade à vélo en campagne, et enfin une nuit entre amis à la belle étoile à boire du vin blanc et à chanter des tubes des années soixante.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Autrui. J'aime tous les hommes, je les aime même un peu trop, je crois.

▹ Couleur préférée : Le violet.
▹ Chanson préférée : Une chanson des Beatles, à peu près n'importe laquelle, tant qu'elle est niaise et entrainante.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Sans hésitation, le marché aux puces. Je me restreins à n'y aller plus d'une fois tous les deux jours, mais c'est très difficile de résister, je pourrai passer des heures dans cet endroit.
▹ Sport préféré : Malgré les recommandations de mes médecins, le sport n'est pas mon grand amour. Plus jeune, j'ai fait de la gymnastique, et aujourd'hui, je fais juste beaucoup de vélo, ce qui entretient un peu, non ?
▹ Sous-vêtement préféré : Je suis plutôt du genre à enfiler n'importe quoi avec n'importe quoi au réveil, j'avoue ne pas trop faire attention sauf lors d'occasions spéciales. J'aime les matières raffinées, chiner des soutien-gorge en dentelle rétro par exemple. Ce qui peut s'avérer difficile quand on constate le standard de bonnet de l'époque et.. le mien.
▹ Dessin animé préféré : Tous ! J'ai vraiment du mal à décrocher le matin. J'aime tous les dessins animés, et j'avoue avoir pas mal de DVD à ce sujet. Juste en prévision, je ne passe pas ma vie à les regarder. Quoique..
▹ Teletubbies préféré : Figurez-vous que c'est une question que je me pose sérieusement. Mais je dirai Po, parce qu'on aime toujours les petits derniers, ils sont attachants.
▹ Juron préféré : Quand on travaille autant avec les enfants, il faut essayer de banir ce genre de mauvaises habitudes de son langage, ou ça nous rattrape vite. Mais j'avoue que chez moi, je m'autorise souvent un petit "bordel de merde" par-ci par-là.
▹ Alcool préféré : J'aime un peu trop l'alcool pour une fille qui voudrait se voir mère, je le dis souvent. Mais j'ai du mal à vivre sans mon petit verre de vin, surtout si c'est un bon muscat.
▹ Fringue préférée : Celles qui sont faciles à porter, j'aime particulièrement mes pantalons en lin et mes petites robes fleuries.


▬ gypsy blood running through my heart


▹ Willemina, surnommée Will par ses proches, est psychologue infantile. Elle a réalisé au cours de ses études à quel point le monde de l'enfance était merveilleux et fascinant, et depuis elle s'est enfoncé dans le crâne que pour mieux soigner les enfants, il fallait réfléchir comme eux. Pour sûr, question méthode cela fonctionne. Ses thérapies sont quasi-miraculeuse et les parents se l'arrachent. Mais c'est une idée qui lui pose d'autres soucis dans sa vie, et particulièrement dans sa vie privée. Elle a assez peu d'amis, car réfléchir comme une enfant à 28 ans déroute trop, passé un certain temps, et ses relations amoureuses sont de vrais fiascos, Will étant incapable de ne pas prendre les choses à la légère et de ne pas rire de tout quand le ton monte. Bref, elle agit en permanence comme si elle avait dix ans et inspire tantôt la sympathie, tantôt la pitié pour cela, mais c'est ce pourquoi on la remarque principalement.

▹ Elle a essayé de nombreuses fois de passer son permis de conduire, terminant toujours sur des désastre et des journées calamiteuses. En tout, elle a tenté de le passer cinq fois, et elle s'était imaginée qu'au bout d'un certain moment, les examinateurs allaient commencer à prendre pitié et à vouloir lui donner tout de même. Lors de la quatrième fois, quand elle a fondu en larmes, elle y a vraiment cru : malheureusement les inspecteurs étaient deux, et c'est la femme qui l'a emporté. Finalement elle est tellement mauvaise conductrice qu'elle n'ose même pas repasser son permis dans la même auto-école et s'oblige à changer à chaque fois. En attendant, elle s'est offert avec sa première paye un magnifique vélo de ville qu'elle adore plus que tout, et que finalement elle n'est peut-être pas si prête que ça à quitter. Elle lui a même donné un prénom, Anja.

▹ Les parents de Will sont des gens en apparence sans histoire. Elle est née dans une famille de professeurs, le type même de famille où l'on parle de livres et où les tables de multiplications sont affichées dans les toilettes. Cependant Will n'a jamais réussi à avoir une affinité très forte avec aucun de ses parents ; ils étaient trop occupés à se rendre compte qu'ils ne s'aimaient plus d'abord, puis à s'occuper de son petit frère, malheureusement né trisomique. Cependant la jeune femme passe toujours un bon moment lorsqu'elle décide de retourner à la Haye pour passer quelques jours dans sa famille : si elle les voit peu, les retrouvailles sont formidables et les fêtes de famille sont toujours assez espacées pour avoir suffisamment de choses à se dire et ne pas se crêper le chignon. Le seul sujet de débat est encore la volonté de Willemina d'avoir un enfant seule, chose contre laquelle sa mère à beaucoup à dire. Il faut dire que secrètement, ses parents, qui sont clairement restés ensemble à cause de leur deuxième enfant, attendent beaucoup de Will.

▹ Toute la vie de Willemina est rythmée par des coups de coeur, des envies brusques et des désirs irréalistes, choses auxquelles elle prend un malin plaisir à répondre immédiatement. Heureusement qu'elle gagne très bien sa vie, car elle a énormément de mal à gérer un budget et craque tout le temps pour des choses inutiles et bien trop chères, à commencer par les antiquités. Will est une vraie chineuse, une grande fan des brocantes et marchés au puces, ce qui tombe bien dans un pays comme le sien. Elle y passe plusieurs heures par semaine, et parfois tous ses weekends (qui sont rarement occupés à autre chose, comme sortir et essayer de rencontrer quelqu'un). Du coup, son appartement pourtant trop grand pour elle commence à être un peu encombré, et la décoration fait souvent plus penser à la cabane d'un enfant qui joue à Peter-Pan qu'au logement une psychologue renommée. De plus, tout est assez mal rangé, mais finalement l'ensemble ne manque pas tant de goût, il suffit d'aimer les endroits encombrés.

▹ Son dernier caprice en date : avoir un enfant. Depuis environ deux ans, Will ne rêve plus que de ça. Après avoir abandonné l'idée d'acheter un cottage en campagne, puis d'y élever des moutons, puis l'idée de se faire tatouer, puis celle de partir vivre au Cambodge, Willemina veut un enfant. Parfois, elle se surprend à observer ceux que l'on amène dans son cabinet et à les imaginer vivre chez elle, en tant que ses enfants. Elle a déjà pensé à l'adoption et a même commencé des démarches, mais elle se rend tout de même compte qu'elle n'a pas le profil le plus sérieux qui soit, si on cherche un peu plus profondément que simplement vérifier ses ressources financières. De plus, elle est très exigeante sur les gênes qui feront partie de son enfant, considérant ses propres gênes comme quasiment parfaits. Inutile de préciser qu'elle pense aussi qu'elle sera la meilleure mère au monde et qu'elle n'écoute absolument pas les remarques de ses proches à ce sujet. Récemment, elle s'est mise en quête d'un donneur qui lui conviendrait suffisamment pour être le père de son enfant. Et elle croit avoir trouvé l'homme en question sous les traits.. du mari de sa meilleure amie, Bea. Elle sait parfaitement que la situation est compliquée mais elle ne voit plus que lui comme géniteur de ses envies. Elle lui a donc demandé et attend sa réponse.

▹ Willemina vit principalement hors des réalités, mais ce n'est pas une mauvaise fille. Elle a peu d'amis car elle parait très vite agaçante aux yeux des autres adultes. Cependant, elle considère Beatrice comme sa meilleure amie. Elles se sont rencontrées sur les bancs de l'université, il y a déjà plusieurs années. C'est l'humour rieur et gamin de Bea qui lui a plu, et réciproquement, les idioties de Will ne passaient jamais inaperçu. Elles entretiennent depuis une amitié très étrange aux yeux des autres, bien que très forte aux leurs : elles passent régulièrement du temps ensemble mais ne semblent jamais si proches, comme si elles se connaissaient par coeur mais faisaient mine de se rencontrer à peine. Elles ne sont pas du genre à se dire tous leurs secrets : d'ailleurs Bea n'a jamais parlé de ses problèmes de couple à Will. Toutes deux ont une personnalité qui les pousse à être plus discrètes sur leurs sentiments. La plupart du temps, elle vont juste manger de la glace, boire du thé ou acheter des choses après une balade au parc.

▹ Will adore aller voir des spectacles seules. Des spectacles humoristiques, la plupart du temps. Elle a plus d'humoristes favoris que d'acteurs fétiches, et lorsqu'elle veut passer un bon moment, son choix se concentre toujours sur un one-man show. Elle pourrait passer sa vie à ça et ne s'y gène jamais pour rigoler très fort et s'exposer complètement au regard des gens. De toute manière, sa personnalité enjouée et souriante ne passe jamais inaperçu. Beaucoup disent qu'elle en fait trop, elle aime juste apporter de la bonne humeur aux gens, et particulièrement aux enfants qui semblent être les seules personnes à parfaitement la comprendre, et inversement.

▹ C'est une grande passionnée des jeux de société et elle est toujours à l'affut des nouvelles sorties. Malheureusement, c'est le genre d'activité que l'on ne peut pratiquer seule, si bien que souvent, lors de scéances de thérapie avec les enfants, elle oublie ce qu'elle doit faire et se lance avec eux dans des parties endiablées de Trivial pursuit, ce qui la ravit autant qu'eux.



▬ riders on the storm
▹ Avatar : Mon seul et unique amour ! (KEIRAKNIGHTLEY)
▹ Pseudo/prénom : Louise. En fait j'en ai marre d'avoir un pseudo qui ne me sert pas à grand-chose, mais au cas où, c'est Jellyskies.
▹ Années au compteur : Dix-neuf années bien envoyées !
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : Le genre incompréhensible, pas mais méchant. What a Face
▹ Où as-tu connu le forum ? : Où, c'est compliqué à dire, mais y'a du Marikouette dans l'histoire, je dis ça..
▹ Petit (ou long) commentaire : Le plus simplement du monde : Toi + toi + ici = willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 3458505197



Dernière édition par Willemina Frank le Jeu 6 Sep - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: Re: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. EmptyJeu 30 Aoû - 10:58

Louisetteee I love you
J'ai hâte que tu aies fini cette fiche, qu'enfin on passe aux choses sérieuses, héhéhé. willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 379634154
Bref, ça me fait plaisir de te revoir là mais tu le sais déjà !

Et puis, si tu avais besoin d'un post supplémentaire, fais-moi signe et celui-ci disparaîtra à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: Re: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. EmptyJeu 30 Aoû - 18:41

Bienvenue Louise. willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 2874821285
J'ai personnellement bien hâte de voir Bea/Willemina en action, tant de suspense m'intrigue. willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: Re: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. EmptyJeu 30 Aoû - 19:31

Tu verras, ça va être fun. willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: Re: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. EmptyJeu 30 Aoû - 19:40

Merci les meufounettes. willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 2729217173
Je vais essayer de faire tout ça au plus vite, mais j'ai tout plein trop plein de trucs à faire pendant quelques jours, autant prévenir. En tout cas j'ai hâte aussi, ça va être pas mal cette histoire ! willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: Re: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. EmptyJeu 30 Aoû - 21:40

T'inquiètes. willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: Re: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. EmptyJeu 6 Sep - 15:15

Willemina Frank a écrit:
▹ Son dernier caprice en date : avoir un enfant. Depuis environ deux ans, Will ne rêve plus que de ça. Après avoir abandonné l'idée d'acheter un cottage en campagne, puis d'y élever des moutons, puis l'idée de se faire tatouer, puis celle de partir vivre au Cambodge, Willemina veut un enfant.

A peine changeante cette jeune fille. willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. 309181304
Bref, c'est avec plaisir que je t'annonce que tu es la première membre validée et ce avant même l'ouverture (faut le faire) ! Très chouette fiche, et comme tu t'en doutes, j'ai hâte qu'on puisse RP ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: Re: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. EmptyJeu 6 Sep - 23:54

Oh mais non, pas changeante, juste un peu indécise... What a Face
Merci, je saurai me montrer digne de cette honneur ! Et moi aussi j'ai hâte de mettre en place notre petite histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty
MessageSujet: Re: willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.   willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
willemina ⊰ be bop a lula, she's my baby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + if you ever leave me, baby (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: