| (bea) you could never be a face in the crowd. | |
|
+2Heidi Reheis Beatrice Van Espen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Beatrice Van Espen
Messages : 1084 Date d'inscription : 26/06/2012 Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr). Pseudo/Prénom : Mariko.
AMSTERDAMAGED. Job: Enseignante en biologie marine. Clubs/associations: Arts plastiques. Carnet d'adresses:
| Sujet: (bea) you could never be a face in the crowd. Ven 31 Aoû - 20:31 | |
| BEA VAN ESPEN29 ANS ◗ PROFESSEUR DE BIOLOGIE MARINE ◗ MARIEE NOM ▹ Van Espen, mais son nom de jeune fille est Vermeulen. PRÉNOM(S) ▹ Beatrice. Ses parents voulaient lui donner un prénom français, sans autre raison qu'un effet de mode. Néanmoins, ils sont presque les seuls à l'appeler encore ainsi : les autres emploient Bea. (On peut aussi noter qu'elle porte - à quelques lettres près - le même prénom que la reine actuelle des Pays-Bas, ce qui peut susciter quelque fois des plaisanteries d'un goût douteux). ÂGE ▹ 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Née le 30 Novembre à Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ Néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ Enseignante à l'université (biologie marine). ETAT CIVIL ▹ Mariée. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Sagittaire. EN BREF. ▹ Ancienne océanologue, Beatrice a longtemps parcouru les mers et les océans du monde entier pour effectuer des recherches, disparaissant régulièrement pour quelques semaines ou mois. Il y a quelques mois cependant, elle a décidé d'arrêter et de rentrer dans sa ville natale pour enseigner, pensant que c'était une bonne idée : à tort. Les étudiants la rendent complètement folle ("ils n'y comprennent jamais rien") et elle est loin d'avoir l'abnégation nécessaire pour les aider convenablement. ▹ Bea s'est mariée il y a sept ans sur ce que beaucoup qualifient d'un coup de tête, mais depuis quelque temps, les choses se passent de plus en plus mal. ▹ Elle se caractérise par la rapidité avec laquelle elle peut se lasser des choses. Elle ne tient pas en place : il faut que ça bouge. Bea change ainsi régulièrement l'emplacement de ses meubles, sa garde-robe ou encore sa coupe de cheveux, et elle ne peut s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. ▹ Beatrice n'a pas un caractère des plus faciles. Elle s'agace plutôt vite d'un peu tout, et peut rapidement passer d'un tempérament plutôt calme à un une colère noire, agrémentée de cris et de jurons. Il est néanmoins bon de savoir qu'une fois que tout est sorti et qu'elle est calmée, Bea passe très rapidement à autre chose et n'est pas une personne rancunière. ▹ Bien qu'elle soit fille unique, Bea a toujours été habituée à vivre très entourée. En effet, la maison familiale a toujours été un lieu de passage très vivant, où l'on est presque toujours certain de voir quelqu'un et où l'on ne sait jamais combien on sera à dîner le soir même. Elle est donc très proche de ses cousins et cousines et ne supporte ni le silence, ni la solitude. Quand c'est le cas, elle se sent obligée de parler, et souvent pour ne rien dire. ▹ Fille chérie cependant (même si elle s'en défend), Bea peut parfois se montrer assez égocentrée. En effet, elle a tendance à ne pas tenir suffisamment compte des autres - en réalité, elle peut très bien passer complètement à côté de quelque chose - pour ne se préoccuper que de ce qui la concerne, elle.
JE RECHERCHE : ▹ Des collègues profs à la fac (plutôt en science mais j'imagine qu'elle peut avoir l'occasion d'en rencontrer d'autres d'une manière ou d'une autre) ! On pourra ensuite définir un lien plus précis bien entendu ! ▹ Des étudiants, et comme les professeurs, on verra ensuite pour le lien plus approfondi ? ▹ Des amis de jeunesse, Bea ayant toujours vécu à Amsterdam. ▹ Et des liens originaux, farfelus, tout ce que vous voulez, je suis ouverte à toutes les suggestions et toute disposée à ce qu'on y réfléchisse ensemble. | |
|
| |
Heidi Reheis
Messages : 29 Date d'inscription : 16/09/2012 Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr
AMSTERDAMAGED. Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures. Clubs/associations: arts plastiques Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 0:22 | |
| Si elles sont toutes les deux dans le club d'arts plastiques, c'est clair que Beatrice et Heidi ont été amenées à se côtoyer. J'aimerais bien un lien, du coup. | |
|
| |
Beatrice Van Espen
Messages : 1084 Date d'inscription : 26/06/2012 Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr). Pseudo/Prénom : Mariko.
AMSTERDAMAGED. Job: Enseignante en biologie marine. Clubs/associations: Arts plastiques. Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 6:28 | |
| Avec grand plaisir, j'aime beaucoup ton personnage. Tu as une idée précise en tête ou on réfléchit ensemble ? | |
|
| |
Leena Van Cleef
Messages : 37 Date d'inscription : 16/09/2012 Pseudo/Prénom : Mady
AMSTERDAMAGED. Job: Clubs/associations: Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 14:53 | |
| Moi moi moi | |
|
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 14:55 | |
| Avec plaisir, tu as une idée ? | |
|
| |
Jeoren Seegers KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Messages : 61 Date d'inscription : 16/09/2012 Crédits : bombshell (avatar) ~ Pseudo/Prénom : arsenic daze.
AMSTERDAMAGED. Job: artiste ; glandeur ; bagagiste. Clubs/associations: yoga ; peinture. Carnet d'adresses:
| |
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 15:00 | |
| Le meilleur, rien que ça. Mais ça me va ! Tu as une idée en particulier ou pas trop ? Ils peuvent éventuellement s'être rencontrés alors que Jeoren venait voir Jo à la fac pour une raison ou une autre ? | |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 16/09/2012 Crédits : bombshell (avatar) ~ Pseudo/Prénom : arsenic daze.
AMSTERDAMAGED. Job: artiste ; glandeur ; bagagiste. Clubs/associations: yoga ; peinture. Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 15:35 | |
| Évidemment puis je pense qu'ils auraient pu se connaitre quand justement il allait voir Jo, mais ils se seraient croisés avant qu'il ne voit sa soeur. Puisque Jeoren et les sciences, c'est pas sa passion, il ne la connaîtrait pas même si Bea connait sa jumelle. Il aurait pu lui demander la direction pour le pavillon des sciences, vu que c'était pas vraiment l'endroit où il allait etc puis on pourrait dire qu'ils auraient parti une légère discussion. Jeo est pas vraiment comme les autres, il aurait pu débiter des savoirs scientifique qu'il aurait intégré à force d'entendre sa jumelle etc, ce qui aurait surpris Beatrice. Limite, ils auraient pu causer pendant un bon moment, Jeoren même pu oublier d'aller voir Jo, la pauvre Bref, on pourrait même dire que Beatrice ne sait toujours pas qu'il est le frère des deux demoiselles, et ils prendraient des cafés de temps à autre pour discuter
Enfin, c'est une idée en vrac et puis j'imagine bien la tête de Bea lorsqu'elle ferait le lien entre Jeo et les deux autres | |
|
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 15:39 | |
| Oui ou genre elle l'a accompagné là-bas comme elle y allait aussi du coup Et sur le chemin ils auraient discuté, etc ! Ca me plaît complètement comme idée et surtout le fait qu'elle ignore que les deux autres demoiselles sont ses soeurs. Et va pour les cafés de temps en temps, mais il a intérêt à bien se comporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 15:51 | |
| Haha, je la vois bien s'en plaindre franchement sans savoir que c'est sa soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 15:58 | |
| | |
|
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 16:01 | |
| Ca me va complètement, et si tu as envie d'un sujet c'est avec plaisir (J'en ai posté un libre à la limite, donc si jamais Jeoren veut se joindre à elle!) | |
|
| |
Mariska Bell
Messages : 103 Date d'inscription : 17/09/2012 Crédits : ... (avatar) tumblr (signature) Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.
AMSTERDAMAGED. Job: PDG de sa propre entreprise Clubs/associations: Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 16:31 | |
| Alors chère belle soeur, je viens pour notre lien Je ne sais pas pourquoi, mais je voyais Mariska ne pas aimer Beatrice, et ayant toujours trouvé ce mariage ridicule, bien qu'elle ne le dise pas devant Arjan pour ne pas le blesser, mais elle ne se gênerait pas lancer des pics à Bea et de la critiquer quand elle le peut ? Ce serait plus fun à jouer je trouve, mais bien sur ça peut évoluer ? | |
|
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 16:39 | |
| Ca me va, le vieux mythe de la femme et la belle-soeur (ou la belle-mère, tout dépend). Je pense que oui, ça peut être marrant à jouer et Bea ne se priverait pas pour répliquer ! Peut-être qu'au retour de Mariska elle aurait moins osé, voulant repartir sur de bonnes bases et tout, mais elle a très vite compris que ce n'était pas au programme. Je la vois bien appeler Beatrice par son prénom entier alors que personne ne le fait, juste pour l'énerver. Et Bea de répondre à chaque fois qu'elle peut l'appeler Bea. Après oui ça peut toujours évoluer! Faut savoir qu'entre Arjan et Bea c'est assez... tendu en ce moment, je ne sais pas comment Mariska gèrerait ça (si elle est au courant). | |
|
| |
Mariska Bell
Messages : 103 Date d'inscription : 17/09/2012 Crédits : ... (avatar) tumblr (signature) Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.
AMSTERDAMAGED. Job: PDG de sa propre entreprise Clubs/associations: Carnet d'adresses:
| |
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 19:38 | |
| C'est parfait pour moi, je pense qu'elles vont se haïr de toutes leurs forces. | |
|
| |
Heidi Reheis
Messages : 29 Date d'inscription : 16/09/2012 Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr
AMSTERDAMAGED. Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures. Clubs/associations: arts plastiques Carnet d'adresses:
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mar 18 Sep - 22:23 | |
| - Beatrice Van Espen a écrit:
- Avec grand plaisir, j'aime beaucoup ton personnage. Tu as une idée précise en tête ou on réfléchit ensemble ?
J'aime beaucoup le tien aussi. Je n'ai pas d'idée très précise, mais peut-être un petit début. Heidi n'a absolument aucun talent en art: elle le sait, tout le monde le sait, mais elle fait semblant que les autres ne comprennent pas (question d'orgueil ). Par contre, devant les aptitudes artistiques similaires de Bea, qui semblent similaires aux siennes (càd inexistantes), Heidi aurait pu se montrer un peu plus ouverte qu'à l'habitude, riant (presque) de bon coeur face à leurs oeuvres douteuses. Là arrive la partie plus hypothétique: j'ai envoyé un mp à Sika pour savoir si Heidi pouvait être en colocation avec son personnage. Si elle accepte, je crois que ça pourrait pimenter drôlement le lien entre Bea et Heidi, puisque cette dernière se retrouverait dans l'embarras. Elle ne veut pas que le monde entier sache qu'elle sait qu'elle est nulle, donc elle serait sans doute portée à éviter sa voisine, ou alors à se montrer hautaine en sa présence. Après, tout ça tombe à l'eau si Heidi n'est pas sa voisine. | |
|
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Mer 19 Sep - 8:46 | |
| Ah, ça me va complètement comme idée, j'adore. J'espère qu'il sera possible qu'Heidi soit la coloc de Sika dans ce cas ! Je pense que ça pourra donner des trucs sympas. | |
|
| |
Arne Gebruers MILF ABSTAIN.
Messages : 72 Date d'inscription : 17/09/2012 Crédits : rosendale. Pseudo/Prénom : valou.
AMSTERDAMAGED. Job: vendeur chez laura dols + études de littérature. Clubs/associations: affilié aux clubs de natation/arts plastiques. Carnet d'adresses:
| |
| |
Mariska Bell
| |
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Jeu 20 Sep - 17:16 | |
| Si ça te dit, on allait faire un sujet avec Arjan mais on peut en faire un topic spécial Van Espen | |
|
| |
Beatrice Van Espen
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. Jeu 20 Sep - 17:22 | |
| - Arne Gebruers a écrit:
- J'ai peut-être une idée pour nous deux.
(Double-post pour me faire pardonner de ne pas avoir vu ton message. ) Dis-moi tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (bea) you could never be a face in the crowd. | |
| |
|
| |
| (bea) you could never be a face in the crowd. | |
|