KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 So tonight im calling all the astronauts

Aller en bas 
+2
Beatrice Van Espen
Lijdia Jacobs
6 participants
AuteurMessage
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 19:35




© fuckyeah ninadobrev on tumblr.


NOM ▹ Jacobs, un peu comme Marc ouais, mais aucun lien de parenté malheureusement. PRÉNOM(S)Lijdia (prononcé Lidia tout simplement), en souvenir de ma grand mère maternelle. ÂGE ▹ J'ai vingt quatre ans, mais je vais sur vingt cinq ! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Je suis née un 1er Avril, à Moscou. NATIONALITÉ ▹ J'ai la chance d'avoir la double nationalité : Russe et Hollandaise. Merci papa et merci maman ! PROFESSION EXERCÉE ▹ Je travaille dans une librairie. Et je suis même en train d'écrire un roman mais malheureusement mon inspiration est quasi-nulle en ce moment. ETAT CIVIL ▹ Malgré mon âge, je suis divorcée depuis deux mois maintenant. Les erreurs de jeunesse, que voulez vous. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Bélier.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Je n'aime pas tout ce qui est gazeux, donc eau plate par défaut. ▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Speculoos sans aucune hésitation ! ▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Croissant, bien chaud et avec un bon cappuccino. ▹ Soleil ou pluie ? : Et bien j'aime les deux à vrai dire, mais je dirais pluie. ▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint Sylvestre, parce que j'adore manger. ▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Je ne suis rien sans mon ordinateur (j'en ai besoin pour écrire mon roman) et sans mon téléphone. ▹ Un guilty pleasure ? : Les nounours en guimauve. ▹ Définition de la bonne journée : Pour moi, une bonne journée est une journée pluvieuse, sous ma couette avec un bon film. Et des friandises ! ▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Le caractère est quelque chose de très important. J'aime les gens avec du caractère, et non les moutons qui disent oui à tout. En fait, il faut qu'ils me ressemblent.

▹ Couleur préférée : Le bleu. ▹ Chanson préférée : Astronaut - Simple Plan ▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Waterlooplein, la merveilleuse. ▹ Sport préféré : Le volley ball, en salle bien sûr. ▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Boxer - Soutien Gorge ▹ Dessin animé préféré : Le Roi Lion ▹ Teletubbies préféré : Lala ▹ Juron préféré : Ta gueule ▹ Alcool préféré : La vodka ▹ Fringue préférée : Un jean, une paire de Uggs et un petit haut sympa.


▬ gypsy blood running through my heart
Lijdia provient d'une famille nombreuse et a toujours un peu souffert du manque d’attention de ses parents. ♦ Elle est très rêveuse et croit toujours en son prince charmant malgré son divorce. ♦ Lijdia était une enfant rebelle. ♦ Maman d’une petite fille de trois ans, Lidjia a demandé le divorce en apprenant que son mari était mêlé à des histoires de prostituées. ♦ Elle a un frère jumeau, avec qui les relations ont toujours été un peu tendues. ♦ Passionnée par les gros moteurs et les motos, elle roule en Audi A3. ♦ Elle adore son métier, mais elle aurait également adoré travailler dans une agence de voyage. ♦ Elle a grandit à Moscou jusqu’à ses cinq ans mais a quitté la ville lorsqu'elle était enfant pour venir s'installer ici. ♦ C'est une jeune femme pleine de vie, drôle et touchante mais qui possède tout de même un sacré caractère et qui n’est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. ♦ Gourmande, elle raffole des bonbons surtout des nounours à la guimauve. ♦ Elle adore passer du temps dans son lit, devant une bonne série ou près de sa fille. ♦ Enfant, elle rêvait de devenir pirate. ♦ Elle est passionnée de décoration mais déteste les fleurs. ♦ Lijdia est allergique aux arachides, à la pénicilline et à certains arbres. ♦ Elle possède un tatouage qui lui est cher mais elle n'aime pas en parler. ♦ Passionnée par les parcs d’attraction, elle a toujours rêvé d’en posséder un. ♦ Lijdia possède un talent caché : elle chante divinement bien sous la douche. Encore mieux que toutes ses casseroles réunies. ♦ Piètre cuisinière, elle tente tout de même de s'en sortir. Elle sait cependant faire les pizzas à merveille grâce à son papa qui avait une pizzeria autrefois. ♦ Son retour en ville risque de faire des étincelles auprès de ses anciens amis, étant donné qu’elle est partie sans donner d’explication. ♦ Ex alcoolique, elle mène un réel combat pour ne pas replonger. ♦ Sa fille lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. Elle est ce qu'elle a de plus cher au monde et serait prête à tout pour la protéger. ♦ A tiré un trait sur l'amour et le bonheur.

▬ riders on the storm
▹ Avatar : Nina Dobrev
▹ Pseudo/prénom : Meg, pas de pseudo
▹ Années au compteur : 20 bientôt 21, ennnn Arrow
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : je suis une chieuse, têtue et casse pieds ! Non je rigole, je suis juste une fille.
▹ Où as-tu connu le forum ? : Sur Bazzart of course !
▹ Petit (ou long) commentaire : Je suis fan des forums de Mariko donc bon... Félicitation les filles pour ce beau forum, en plus Amsterdam ça change !



Dernière édition par Lijdia Jacobs le Sam 22 Sep - 9:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 19:35

▬ life is a game and i've lost a lot
Quand j’étais enfant, j’avais tout pour être la petite fille modèle. De parents adorables mais également un frère jumeau avec lequel je pourrais m’entendre à merveille. Mais tout ne se passa pas comme prévu malheureusement. Très vite, mes parents ont voulu d’autres enfants et mon statut de petite fille chérie a été troqué contre celui de grande sœur modèle et je dois vous dire que je détestais complètement ça. J’avais cinq-six ans quand notre sœur est née, et j’ai vu mes parents devenir gaga, vous savez comme ces gens à la télévision de qui on aime se moquer. Elle était devenue la prunelle de leurs yeux, et moi je n’étais plus rien. Il n’y avait plus ces étoiles dans leurs yeux quand je ramenais une bonne note, ou quand je faisais la vaisselle pour aider ma mère… Plus rien. Je cherchais du réconfort auprès de mon frère qui été censé me comprendre, mais de ce côté-là aussi les choses avaient changé. A croire que dans cette foutue baraque, tout le monde n’avait plus que le prénom de cette petite sœur à la bouche. C’est comme ça que je suis devenue une enfant rebelle : en primaire je répondais à ma maitresse, je mettais de la colle sur les chaises, j’écoutais de la musique à fond dans ma chambre, je m’habillais comme une gothique, je crachais et jouais au foot, je fumais, je buvais bref je filais un très mauvais coton et personne ne semblait pouvoir me stopper. Peut être qu’à cette période j’attendais simplement un mot doux de mes parents ou de mon frère, mais je n’ai vraiment pas géré au niveau de ma manière de faire qui n’a fait qu’empirer les choses. Malgré mon comportement, j’arrivai à obtenir de bonnes notes à l’école et j’obtenu ensuite mon diplôme à l’université. Bien entendu, mon frère eut plus de mérite que moi car il m’arrivait de lui piquer quelques tuyaux pour mes examens. Ne lui dites pas, il pourrait me tuer. Bref, le jour de la cérémonie de remise des diplômes, mes parents me félicitèrent par politesse je pense et passèrent ensuite l’après midi à vanter les éloges de leur fiston adoré. Enragée et terriblement attristée, ce fut la goute d’eau qui fit déborder le vase et je me souviendrais toujours des choses horribles que je leur fis subir à ce moment là. Leur fierté se transforma vite en honte car devant une tonne de personne je fis mon petit numéro. Je sortais avec un certain Joren, un footballeur à la réputation pas très sympathique, qui avait fait pas mal de crasses de son côté aussi notamment aux gens de mon quartier qu’il qualifiait de bourgeois. Je me rappellerai toute ma vie la tête de ma mère et celle de mon père lorsque j’embrassai à pleine bouche mon prétendant. « Je me casse de cette ville pourrie ! Ciao les nazes ! » Dis-je d’un sourire narquois tout en enfourchant la moto de Joren. Sous le choc, ils n’eurent rien à dire. Je venais de briser le lien qui m’unissait à ma famille, et j’allais certainement vite le regretter.



Seulement quelques mois après avoir quitté ma ville d'enfance, je me retrouvais face à mon destin : enceinte de mon premier enfant à vingt-et un ans et amoureuse d’un homme parfait. Joren et moi vivions dans un petit appartement du sud de la Hollande, et tout était parfait. « Joren, j’ai quelque chose à te dire… » Dis-je d’un ton à la fois sérieux et terrifié. Je ne savais pas comment il allait réagir, nous étions jeunes et cet enfant n’était pas vraiment voulu. Joren posa ses mains sur mon visage et me regardait droit dans les yeux. Je pris alors une grande respiration. Je pris sa main gauche, et la posa délicatement sur mon ventre. Puis je posais de nouveau mon regard dans le sien. « Je suis enceinte. » Dis-je de nouveau, avant de fondre en larmes. Je n’étais pas prête et j’étais morte de peur. J’allais donner la vie et je devais rendre mon enfant le plus heureux du monde. « C’est génial ma puce ! Nous allons être parents, tu te rends compte ?! » Lançait Joren, fou de joie. Je fus rassurée et je savais que ma grossesse allait être la plus parfaite. Joren profitait de cette soirée pour me demander en mariage et j'eu l'impression d'être en plein conte de fée. J'étais une femme comblée et je n'avais plus aucune pensée pour ma famille. Joren et ce bébé allait devenir ma propre famille.
Neuf mois plus tard, notre fille, Olga, fit son entrée dans notre vie, et notre mariage eut lieu en très petit comité. J’avais tout pour être heureuse, jusqu’au jour où je découvris la vérité qui me fit tomber de très haut. Joren était mêlé à une affaire de trafic de drogue et de prostituée et était recherché dans tout le pays. Je ne devais plus penser qu’à mon bonheur, désormais ma fille comptait plus que tout au monde. Un soir de décembre, une terrible dispute éclatait entre mon mari et moi et je pris la fuite avec ma fille comme je savais si bien le faire, tout en le dénonçant à la police. Joren le prit très mal et me fit la promesse qu’un jour il nous retrouverait et qu’il ferait de notre vie un enfer. Mais quelques mois plus tard, il accepta de signer le divorce depuis sa cellure et certains racontent même qu'il est désormais en décomposition derrière les barreaux.


Dernière édition par Lijdia Jacobs le Lun 17 Sep - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 19:40

Bienvenue sur le forum Lijdia I love you
Nina Dobrev en divorcée, ça m'intrigue beaucoup, j'ai d'autant plus hâte de découvrir ta fiche ! Je file d'ailleurs te la réserver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 19:41

Merci beaucoup ! I love you
Sienna Miller est tellement belle !
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 19:47

Et Bélier en plus, rah je veux en savoir plus. So tonight im calling all the astronauts 1219400558
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 19:51

Merci, j'adore ton prénom Sika ! Et on est copines de signe astro alors ! Wink

Je vais poster la partie "▬ gypsy blood running through my heart", comme ça si vous voulez des liens So tonight im calling all the astronauts 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 20:25

Booooooooonsoooooooir Arrow
Bienvenue à Amsterdam ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 20:36

Merci ! Keira est juste trop belle ! So tonight im calling all the astronauts 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyDim 16 Sep - 22:23

Et Nina alors, tu crois pas qu'elle est canon ? Aha. So tonight im calling all the astronauts 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyLun 17 Sep - 20:28

Nina est canon effectivement So tonight im calling all the astronauts 2874821285 So tonight im calling all the astronauts 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyLun 17 Sep - 20:30

Omg, Nina c'est trop ma femme, d'habitude je joue qu'avec elle, tu me dois un lien. So tonight im calling all the astronauts 750478455
Bienvenue. So tonight im calling all the astronauts 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyMar 18 Sep - 10:40

Bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyJeu 20 Sep - 19:59

Merci à tous, et avec plaisir pour les liens (a)
Je terminerais ma fiche demain soir ou samedi au plus tard, les galères de RER me tuent en ce moment ! No
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptyJeu 20 Sep - 20:01

Il n'y a aucun problème, prends ton temps, on sait tout à fait quelle galère ça peut être les transports. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptySam 22 Sep - 10:07

Je te valide avec plaisir, n'oublie pas de te rendre dans la catégorie 'Les petits papiers' surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts EmptySam 22 Sep - 10:13

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So tonight im calling all the astronauts Empty
MessageSujet: Re: So tonight im calling all the astronauts   So tonight im calling all the astronauts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So tonight im calling all the astronauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: