KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 + don't you worry child.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:47




©WINDOWLS (tumblr)


NOM ▹ Vlašic. PRÉNOMSTessa, Aud. ÂGE ▹ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ un vingt-neuf décembre au soir, à Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ Enchaîne les petits boulots qui ne demandent pas trop de responsabilité, Tessa est actuellement serveuse dans un bar. ETAT CIVIL ▹ célibataire, l'amour c'est pas vraiment son truc, enfin, c'est ce qu'elle croit. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ capricorne.


▬ live those days tonight

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : eau gazeuse, y a des bulles! ▹ Stroopwafels ou speculoos ? : stroopwafels, sans hésitation. ▹ Croissant ou pain au chocolat ? : pain au chocolat. ▹ Soleil ou pluie ? : pluie, parce qu'on peut chanter et danser, un peu comme shakira dans un de ses clips.. en moins sexy, certes. ▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : saint sylvestre. ▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : téléphone. ▹ Un guilty pleasure ? : s'étaler des sushi sous son corps nu,.. non en vrai ce sont les fraises accompagnées de chantilly dont Tessa raffole, elle pourrait en manger tous les jours. ▹ Définition de la bonne journée : des gens sympas, une bonne ambiance, des blagues, ah et aussi un peu d'alcool. ▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : si Tessa ne s'arrête pas sur le physique, un beau sourire est le premier atout qui la fait craquer à tous les coups, niveau mental il en faut un pas trop con, et puis, le principal, le sens de l'humour. ▹ Couleur préférée : le rouge. ▹ Chanson préférée : wild horses, the rolling stones ▹ Lieu préféré d'Amsterdam : le port, Tessa a toujours adoré s'asseoir sur le port et regarder les bateaux quitter le quais. ▹ Sport préféré : elle pratique uniquement la natation, alors celle-ci est donc par défaut, son sport préféré. ▹ Sous-vêtement préféré : n'importe lesquels, du moment qu'ils sont faits de dentelle. ▹ Dessin animé préféré : bob l'éponge, elle a même quelques culottes avec la charmante tête de l'éponge jaune. ▹ Teletubbies préféré : po, le rouge, là. ▹ Juron préféré : pas une journée ne passe sans qu'un connard ne s'échappe des lèvres de Tessa. mais les plus communs (merde, fait chier, putain) font également parti de son vocabulaire récurrent. ▹ Alcool préféré : les mojitos, mais Tessa tolère absolument tout ce qui se boit et qui rend pompette, vous comprenez, c'est rigolo. ▹ Fringue préférée : une petite robe blanche, qu'elle a acheté aux puces et dont depuis elle ne se sépare jamais (sauf pour la laver, mais ça paraît logique) (que l'on ne se méprenne pas, Tessa a le sens de l'hygiène) (voyons)


▬ riders on the storm
▹ Avatar : Holland Roden
▹ Pseudo/prénom : rubish pailkid/emma
▹ Années au compteur : seize
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : j'ai une révélation. j'suis pas une humaine.. eh ouais. j'suis une déesse en faite. non non sérieux, je dois être la fille d'aphrodite, d'où ma magnifique beauté (ok vous m'avez pas vu, mais imaginez genre trop coulos et tout) et ma grande modest.. *pan* bon, bah. j'm'appelle emma, j'ai seize ans,.. et toute mes dents. ça séduit, hein? + don't you worry child. 2574002215 Arrow
▹ Où as-tu connu le forum ? : bazzart. + don't you worry child. 379634154
▹ Petit (ou long) commentaire : 'c'est le moment où tu dis que tu nous aimes.' < non mais comment vous avez trop rêvez, vous croyez que je vais sincèrement vous aimez après sortir que les capricornes c'est pas démentiel? non mais sans déconner, je l'ai en travers de la gorge hein. + don't you worry child. 3827031138 non plus sérieusement, j'avais envie de rp à amsterdam depuis un moment déjà parce que ça a l'air vraiment chouette, et puis ce forum wow. coup de coeur. + don't you worry child. 456023687 les membres et admins sont adorables. sérieusement vous avez fait du bon boulot. je vous aimes. + don't you worry child. 309181304 (sauf si vous m'aimez pas, là je me ramène avec une croix et je vous crucifie sur place, ça va de soi.) (non mais je suis super sympa sinon. Arrow Arrow) (en plus je m'inscris jamais sur les city.. mais là, obligé quoi)



Dernière édition par Tessa Vlašic le Lun 17 Sep - 22:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:48

▬ gypsy blood running through my heart
▹ Tessa fuit toutes les responsabilités qui se présentent à elle. Cela a commencé au collège, quand elle avait décroché le rôle d'un simple arbuste dans Roméo + Juliette, le soir de la représentation, la fillette s'est enfermée dans les loges communes, empêchant ainsi les acteurs principaux de la pièce de sortir pour aller jouer l'acte I. Et cette fâcheuse manie l'a poursuivi jusqu'à aujourd'hui. Elle ne s'engage pas, que ce soit dans une relation ou pour un job. En effet, Tessa a peur. Peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur. Elle le cache, mais c'est constant. De ce fait, elle a tendance à vouloir rejeter la faute sur l'autre.
▹ Elle ne peut pas rester en place, rester campée derrière un écran l'ennuie profondément, elle préfère sortir au grand air afin de découvrir ce que le monde lui réserve. Véritable rayon de soleil, Tessa rit de tout et ne prend absolument rien au sérieux. Ce même trait de caractère lui cause parfois bien des torts lorsque ses interlocuteurs, eux, sont parfaitement sérieux. Impulsive et passionnée, elle agit souvent sur des coups de têtes, sans penser aux autres, ni même aux potentielles conséquences. Elle dans l'instant, et le reste, elle s'en fou.
▹ Détruit tout ce qu'elle aime, c'est dans sa nature. Tout ceux à qui elle tient en pâlissent un jour, à cause de mauvais choix, mauvaises paroles, malchance tout simplement? Elle le fait inconsciemment, comme pour tester ceux qu'elle aime, qu'elle sache qu'elle peut leur faire du mal, mais qu'ils reviendront. Qu'ils seront toujours là pour elle. N'ayant (vraiment) pas de tact, Tessa dit absolument tout ce qu'elle a sur le coeur, sans réfléchir, et tout le monde sait que les mots peuvent parfois êtres plus aiguisés que des lames de couteaux.
▹ Du côté familial, ses parents se sont divorcés quand elle était gamine. Son père a laissé sa mère s'occuper de Tessa à cause d'une offre de travail loin, bien loin d'Amsterdam. Elle ne le voyait alors que pendant les vacances de Pâques et de Noël. Si la rousse a bien supporté le départ de son père qu'elle ressentait néanmoins comme un abandon, c'est grâce à Thera. Thera, c'est sa demie-soeur, celle avec qui elle a fait les quatre cents coups. Elle lui a remonté le moral et Tessa s'ai toujours sentie reconnaissante envers la brune.
▹ Adolescente, Tessa est vaguement sortie avec un garçon un peu craignos qui, très vite, l'a tiré dans de mauvais draps (des deux manières), en effet, l'adolescent s'amusait de temps à autre à cambrioler quelques maisons, pour voir jusqu'où ça pourrait aller. Etant tombée éperdument amoureuse du garçon, Tessa le suivait dans ses aventures, il lui racontait qu'un jours, il s'achèterait une voiture et roulerait jusqu'au bout du monde avec elle. Naïve, Tessa a marché, s'accrochant à ce rêve. Mais un jour, ils se sont faits prendre. Les choses se sont retournées contre elle quand le garçon a monté avocats et juges contre elle en lui faisant porter le chapeau. Il s'en est tiré sans rien alors qu'elle a écopé de quinze jours de travaux d'intérêt général et de deux mois de prison avec sursis.
▹ Tessa aurait aimé être une artiste dotée d'une grande sensibilité et d'un talent formidable, mais la vérité, c'est qu'elle n'est franchement pas très douée. Disons qu'elle a le niveau d'un gamin de cinq ans qui apprend tout juste à ne pas dépasser les bords lorsqu'il colorie. Mais, têtue, elle continue de croire qu'une fibre d'artiste coule dans ses veines, qu'elle n'est simplement pas prête à être dévoilée au grand public, de ce fait, elle ne parle jamais de ses peintures, ni de ses jolis petits dessins.
▹ Adepte de sensations fortes, Tessa recherche sans cesse à tester ses limites en entraînant, malgré elle parfois les autres. Elle doit ceci à sa demie-soeur qui lui a plus ou moins montré à quel point ça fait du bien de frôler les limites. Elle est passée de petite casse-cou à pseudo-cambrioleuse pour finir à adepte des attractions promettant un flux important d'adrénaline.
▹ Tessa ne prend jamais, ô grand jamais de médicaments. Elle refuse de céder à ces choses-là, considérant que dans 50% des cas, la maladie se soigne psychologiquement. Elle a d'ailleurs une peur bleue des médecins et hôpitaux et évite soigneusement de se rendre chez le médecin. Cela a commencé quand, lorsqu'elle était gamine et qu'on devait lui faire un vaccin, elle s'est mise à courir autour du lit sur lequel elle devait s'allonger pour commencer à crier au loup. Il aura fallu dix minutes avant que sa mère ne parvienne à l'attraper et à la calmer. Au final, elle n'est peut être pas une grande peintre, mais, Tessa, ça reste tout un art.


Dernière édition par Tessa Vlašic le Mer 19 Sep - 19:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:51

HOLLAND LA MAGNIFIQUE, + don't you worry child. 1828999080
promis je garde mes distances (ou peut-être pas, + don't you worry child. 506850652 )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, gardes-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:53

Capricorne RPZ ! Arrow
Bienvenue parmi nous, Holland t'est réservée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:54

oh non, ne garde pas tes distances, je t'en conjure. + don't you worry child. 2874821285
avec plaisir pour le lien, et merci. + don't you worry child. 506850652

merci pour la réservation, et ouais, capricorne rule da world. + don't you worry child. 2574002215 Arrow


Dernière édition par Tessa Vlašic le Dim 16 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:56

Jeoren est déjà à l'affût + don't you worry child. 379634154 + don't you worry child. 309181304
Bienvenue sur le forum! I love you Je file te réserver Holland Roden et je me suis faite griller.
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:57

+ don't you worry child. 3268751438
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:57

+ don't you worry child. 163516685 + don't you worry child. 163516685 + don't you worry child. 163516685
merci. + don't you worry child. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 19:58

Jeoren, il est toujours à l'affut Cool
ce que femme veut, elle obtient Cool + don't you worry child. 2200700740 + don't you worry child. 1370858031
bref, tout le monde sait que les plus canons sont balance I love you
j'ai bien hâte de voir ton personnage alors + don't you worry child. 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 20:09

tant mieux alors. + don't you worry child. 702243357 + don't you worry child. 2537877045
et non, ce sont les capricornes les plus seiks. + don't you worry child. 3818166037
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 20:13

Jeoren Seegers a écrit:
bref, tout le monde sait que les plus canons sont balance I love you

La voix de la vérité! + don't you worry child. 379634154
Je sens que Jeoren et Tessa vont faire des bêtises. + don't you worry child. 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 20:17

je ne débattrais pas là-dessus, vous savez au fond de vous que vous avez torts. + don't you worry child. 1360912154
des conchoncetées? jamais. + don't you worry child. 2874821285 tessa est aussi innocente que.. + don't you worry child. 4247904315 < ça. What a Face (ou pas) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 20:27

On y croit, on y croit. + don't you worry child. 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 20:31

bien sûr qu'on y croit. + don't you worry child. 702243357 (< le smiley qui ne fait pas du tout douter de mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 20:56

Bienvenue ! I love you
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup le pseudo. (et Holland aussi, d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyDim 16 Sep - 21:11

ooh. + don't you worry child. 2837247228 merci à toi. I love you
(keira m'a fait pleurer dans jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, btw. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyMer 19 Sep - 20:44

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et le personnage que tu y as décrit ! J'ai hâte de te lire en RP et je te valide, par conséquent, avec plaisir. Je te souhaite un très bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. EmptyMer 19 Sep - 20:48

merci. + don't you worry child. 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ don't you worry child. Empty
MessageSujet: Re: + don't you worry child.   + don't you worry child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ don't you worry child.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: