KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ❝ science and faith. (Edda)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyDim 16 Sep - 19:53




© tumblr.


NOM ▹ Seegers. PRÉNOM(S)Edda. ÂGE ▹ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 21 Octobre 1986, à Amstedam. NATIONALITÉ ▹ Néérlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ Chercheuse en laboratoire pharmaceutique. ETAT CIVIL ▹ Célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Balance.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Question difficile. A vrai dire, l'eau gazeuse contient du gaz carbonique. Elle est très désaltérante et possède des vertus thérapeutiques. Si, si, je vous assure. Mais je m'égare, n'est-ce pas ? Ce que je raconte ne vous intéresse pas. Comme la plupart des gens. Je dirais l'eau plate, parce qu'en réalité, je hais les boissons gazeuses.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Un bon speculoos, accompagné d'un chocolat chaud, il n'y a rien de mieux. Quoi qu'en dise mon frère.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Un pain au chocolat, histoire d'en avoir encore un peu plus sur les hanches.
▹ Soleil ou pluie ? : La pluie. La ville est magnifique sous la pluie. Et toutes les scènes d'amour des films les plus romantiques ne se passent-elles pas sous la pluie ? Si, vous voyez, la pluie est ce qu'il y a de mieux.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Nicolas, j'adore recevoir des tonnes de cadeaux. En offrir aussi, évidemment.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : L'ordinateur me permet d'approfondir mes recherches scientifiques. Je possède un portable, comme presque tout le monde, mais je n'en suis pas une grande fan. Je crois qu'il ne fait que téléphoner, et ça me convient. Quant à la télévision, ne m'en parlez pas. Regarder ces stupidités de télé-réalité n'est absolument pas mon genre. Il peut y avoir des documentaires intéressants, mais je m'en lasse très vite, puisque je sais déjà tout.
▹ Un guilty pleasure ? : Regarder mon frère essayer de s'adonner au yoga ?
▹ Définition de la bonne journée : Une journée en famille, juste nous, sans aucun autre artiste à la maison. Du fromage. Et un bon livre sur l'évolution de l'homme.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Les yeux. Il me suffit de les regarder pour déterminer si la personne en face de moi est intelligente ou non. Et l'intelligence, ça ça me fait craquer.

▹ Couleur préférée : Le vert.
▹ Chanson préférée : Science and Faith, The Script.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Le Vondelpark, la nature, quoi.
▹ Sport préféré : Hmm ... La lecture ?
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Pour moi, un bon shorty confortable. Pour autrui, enfin pour mon potentiel amant, un beau boxer, bien moulant. Oui, oui.
▹ Dessin animé préféré : La belle et la bête. Le père de Belle est un chercheur, un vrai.
▹ Teletubbies préféré : Inconnu au bataillon. Encore l'un de ces programmes stupides ?
▹ Juron préféré : Crotte.
▹ Alcool préféré : Du vin blanc, délicieux.
▹ Fringue préférée : Mon vieux sweetshirt, I ♥️ Amsterdam.


▬ gypsy blood running through my heart


▹ Edda a grandi dans une maison bien remplie. Elle n'était jamais seule, toujours entourée de nombreuses personnes, que ce soit les membres de sa famille ou des artistes inconnus. Il est donc logique qu'aujourd'hui, elle supporte avec difficulté la solitude. Certes, elle aime rester quelques heures dans sa chambre pour faire des recherches, mais sa porte est toujours ouverte. Elle n'a jamais connu le silence, et aujourd'hui, elle ne peut le supporter. Elle a toujours besoin d'entendre le son de la voix de sa famille, le rire de ses frères et sœurs. Cela la soulage et la conforte. Elle a grand besoin de se sentir entourée.

▹ Depuis un an, Edda s'est mis à la recherche d'un appartement. Aucun n'a encore charmé la jeune femme. En réalité, elle n'est pas prête à quitter la maison familiale. De plus, son frère jumeau, Jeoren, ne l'aide pas. Il a toujours quelque chose à redire, en ce qui concerne le choix de sa sœur. Mais cela ne dérange pas Edda. Au contraire, cela lui donne une bonne raison de rester près de ses frères et de sa sœur.

▹ Petite, Edda adorait dessiner. Elle passait son temps à imiter ses parents. Mais le temps a passé, et Edda a vite abandonné cette première passion. Ses parents ont essayé de la pousser à continuer, mais elle a toujours refusé. En réalité, elle ne supportait plus la pression de cette famille artistique. Elle aurait voulu avoir des parents normaux, qui ne passaient pas leur temps à chasser de nouveaux artistes et à inviter des peintres étrangers dans leur maison. Depuis, elle prétend avoir perdu ce talent enfantin, mais rien n'est moins sûr. Edda se refuse simplement de toucher à un pinceau.

▹ Elle est l'esprit rationnel de la famille. Elle ne possède pas l'esprit loufoque de ses parents. Les sciences ont toujours été sa matière préféré, et c'est sans surprise qu'elle s'est lancée dans une carrière scientifique. Certes, ses parents auraient désiré pour elle un autre chemin, mais ils ont fini par accepter son choix. Edda aime que les choses puissent être prouvés scientifiquement. Elle est très différente de son second frère, Geerd, qui lui croit à l'astrologie. Elle n'est absolument pas croyante. Elle a besoin de voir pour croire.

▹ Sa famille est la chose la plus importante dans sa vie. C'est ce qui fait son équilibre. En tant qu'aînée des Seegers, elle a toujours veillé avec bienveillance sur les plus jeunes. Tous se démarquent par une originalité certaine, et c'est probablement ce qui les unit. Edda est très protectrice, et défendra sa famille quoi qu'il arrive. Elle est, bien sûr, très proche de son frère jumeau, bien qu'ils aient des caractères opposés. Ils passent leur temps à se chamailler mais sont incapable de tenir bien longtemps l'un sans l'autre. Geerd ne lui ressemble pas, non plus, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer. Quant à Jo, celle-ci semble suivre le chemin de sa grande sœur. Comme elle, elle aime tout ce qui touche aux sciences. Ainsi, Edda ne se lasse pas de prodiguer des conseils à sa petite sœur. Il leur arrive même de se liguer, toutes deux, contre leurs frères. Solidarité féminine, oblige.

▹ Elle est une personne très sociable, sans pour autant être expansive. Elle ne montre pas ses sentiments réels, surtout pas au premier venu. Elle sait jouer la comédie de manière fantastique, et elle use parfois de ses talents afin d'arriver à ses fins. Elle n'est pourtant pas de nature manipulatrice, mais elle aime que l'on fasse comme on l'a décidé. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, simplement parce qu'elle pense que l'amitié, la vraie, est quelque chose d'unique que l'on ne trouve pas à chaque coin de rue. Elle a eu quelques histoires d'amour dans son adolescence, et récemment, quelques aventures sans lendemain, ou sans grande importance. Elle ne recherche pas le grand amour, ni le grand frisson. Elle ne rêve ni au prince charmant ni à fonder un foyer. Elle aime sa liberté et n'est pas prête à l'abandonner.

▹ Edda ne sort jamais sans un bouquin dans son sac. Peu importe le genre : roman, nouvelle ou documentaire. Elle lit toutes sortes de livres, du moment que le sujet est un tantinet intéressant. Elle n'a pas de préférences, même si elle choisit très souvent - simple coïncidence, vous dira t-elle - des romans policiers où des histoires d'amour se mêlent à l'intrigue. Il est également possible qu'elle relise plusieurs fois un même livre sans se lasser. Elle répète sans cesse qu'à la relecture, elle découvre de nouvelles choses. Sauf qu'en réalité, elle aime lire et relire afin de connaître par cœur les répliques et de pouvoir les ressortir lors de dîner entre amis.

Elle essaie de suivre la mode, même si elle refuse de montrer son engouement pour les vêtements. + Elle déteste les moustiques : enfant, elle se faisait toujours piquer à plusieurs reprises et cela l'agaçait fortement. + Elle a choisi la recherche pharmaceutique afin de trouver de nouveaux traitements contre les maladies. Elle est persuadée de trouver un jour un remède contre la maladie d'Alzheimer. + Elle aime la musique britannique. + Elle parle français couramment, l'anglais, et commence à apprendre l'italien. + Elle rêve de faire un tour du monde. + Trois ans plus tôt, Edda s'en est allée en Afrique pour faire de l'aide humanitaire. Elle est rentrée très bouleversée de son voyage. + Elle dit détester les séries américaines, mais possède toutes les saisons de F.R.I.E.N.D.S et Criminal Minds.



▬ riders on the storm
▹ Avatar : Amanda Seyfried.
▹ Pseudo/prénom : Sun Showers / Marie.
▹ Années au compteur : Dix-neuf ans, vingt ans dans trois semaines.
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : amoureuse, peut-être ?
▹ Où as-tu connu le forum ? : Bazzart.
▹ Petit (ou long) commentaire : Aloors, j'ai craqué, je n'aurais pas dû. Je suis actuellement en Angleterre, en ERASMUS, pour trois mois. Je suis déjà sur deux forums que j'adore. Mais, celui-là est magnifique. Et puis, je retrouve Mariko, j'adore B&S, elle le sait, donc je n'ai pas pu résister pour celui-là. Bon boulot, encore une fois I love you



Dernière édition par Edda Seegers le Lun 17 Sep - 12:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyDim 16 Sep - 20:05

Bienvenue sur le forum Marie ! ❝ science and faith. (Edda) 4064327615 Ca me fait plaisir de te retrouver ici, avec de tels compliments en plus. I love you
Tu veux qu'on te réserve l'avatar peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyDim 16 Sep - 20:06

Merci, moi aussi, je suis heureuse de te retrouver I love you
Oui, je veux bien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyDim 16 Sep - 20:29

Ah une amatrice de notre petit Body&Soul.
J'espère que tu pourras rester avec nous longtemps ❝ science and faith. (Edda) 4244696355 Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyDim 16 Sep - 20:46

Merci, Louise I love you Oui, je suis Francesca sur Body & Soul ❝ science and faith. (Edda) 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyDim 16 Sep - 21:36

jumelle ❝ science and faith. (Edda) 1828999080 t'es belle, tu me ressembles ❝ science and faith. (Edda) 2200700740 ❝ science and faith. (Edda) 4244696355
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyDim 16 Sep - 21:39

Bienvenue parmi nous. ❝ science and faith. (Edda) 456023687 Amanda est un excellent choix, j'adore cette fille et une Seegers en plus, tout ça est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyDim 16 Sep - 22:25

Edda Seegers a écrit:
Merci, Louise I love you Oui, je suis Francesca sur Body & Soul ❝ science and faith. (Edda) 379634154

Il me semblait bien, aussi.
J'ai hésité à le dire parce que j'ai une très très mauvaise mémoire des noms, mais en tout cas, je suis vraiment ravie de te retrouver ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyLun 17 Sep - 12:02

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyLun 17 Sep - 12:09

On voit sur qui Jo a pris exemple. ❝ science and faith. (Edda) 309181304 J'aime beaucoup le personnage que tu dépeins, son côté indépendante et pourtant son attachement à sa famille ! Et puis j'ai évidemment hâte de voir tous les Seegers réunis, ça va donner. ❝ science and faith. (Edda) 379634154
Je te valide donc avec plaisir ! N'oublie pas d'aller faire répertorier ton job et le logement de la famille dans la partie qui y est destinée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) EmptyLun 17 Sep - 12:10

Merci beaucoup, Mariko ❝ science and faith. (Edda) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ science and faith. (Edda) Empty
MessageSujet: Re: ❝ science and faith. (Edda)   ❝ science and faith. (Edda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ science and faith. (Edda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ science and faith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: