KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i tore the sand into the wind.

Aller en bas 
+2
Beatrice Van Espen
Gabriël Raske
6 participants
AuteurMessage
Gabriël Raske

Gabriël Raske


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : mistaken (avatar)
Pseudo/Prénom : muze, Ophélie.

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 19:56




déniché © canis-dirus.tumblr


NOM ▹ RASKE. PRÉNOM(S)Gabriël, Jan. ÂGE ▹ Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 02 juin, Amsterdam, Pays-Bas. NATIONALITÉ ▹ Néerlandais. PROFESSION EXERCÉE ▹ Enseignant à l'université (génie civil). ETAT CIVIL ▹ Célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Gémeaux.


▬ live those days tonight

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : L'eau gazeuse, pour les chatouillis que ses bulles provoquent jusque dans l'estomac. C'est un peu comme tomber amoureux.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Les deux, et de préférence, en même temps.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat, qu'il pourrait manger par dizaine. S'il n'est pas un "grand" gourmand par excellence, les pâtisseries sont indéniablement son point faible, et d'autant plus lorsqu'elles sont fourrées de chocolat, de confiture ou de caramel.
▹ Soleil ou pluie ? : Le soleil, qui semble davantage correspondre à son caractère.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : La Saint-Sylvestre, puisque même en étant très famille, il sera toujours davantage un homme de fête, de paillettes et de rues.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Ordinateur portable, et il ne se sépare d'ailleurs que très rarement du sien. Il faut dire que, malgré les apparences, c'est un homme sérieux et plus amoureux de son travail qu'il ne le sera sans doute jamais de n'importe quelle femme.
▹ Un guilty pleasure ? : Les filles. Les filles et cette manie qu'elles ont de vous sourire comme vous étiez le seul homme qui comptait vraiment, peu importe leurs intentions et surtout, peu importe les vôtres.
▹ Définition de la bonne journée : Tout sauf une journée passée à ne rien faire.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : La capacité à être vivant, à s'émerveiller devant un simple ciel bleu. Ce n'est qu'un homme et la vue d'une jolie cuisse comme de la courbe d'un sein le laisse forcément tout sauf indifférent : mais si jamais le corps n'y était pas, la simple envie de vivre, la satisfaction d'être entier qui se lit dans un regard lui suffit amplement.

▹ Couleur préférée : Le rouge.
▹ Chanson préférée : Tighten Up, des Black Keys.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam :
▹ Sport préféré : Le handball, qu'il a d'ailleurs longtemps pratiqué dans sa jeunesse, avec l'espoir, peut-être, de passer un jour professionnel.
▹ Sous-vêtement préféré : Boxer pour lui, corset pour elle.
▹ Dessin animé préféré : Aladdin, dont il a toujours envié l'agilité, la droiture et sans doute Jasmine, également.
▹ Teletubbies préféré : Il ne s'y est jamais vraiment attardé, même s'il se souvient en avoir vaguement perçu le générique lorsque sa soeur tombait par hasard dessus, le mercredi matin. Il a toujours trouvé amusante la façon dont Po citait son nom sur la fin.
▹ Juron préféré : "putain !"
▹ Alcool préféré : La bière Kilkenny, bien qu'il opte en général pour des alcools un peu plus forts en général.
▹ Fringue préférée :


▬ gypsy blood running through my heart








▬ riders on the storm
▹ Avatar : Sebastian Stan.
▹ Pseudo/prénom : muze, Ophélie.
▹ Années au compteur : Vingt-et-une. On ne s'y fait pas...
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : Et si les épinards sont hors de question ? Non parce-que, ce n'est pas que je n'aime pas cela, mais finalement, je ne vois pas comment vous pourriez me forcer à en parler, si ?
▹ Où as-tu connu le forum ? : Mariko et sa publicité sur CTS.
▹ Petit (ou long) commentaire : Encore une fois, et si j'ai pas envie de dire que je vous aime, hein ? Si je voulais le garder pour moi et vous le sortir par surprise genre BAM ! Je t'aime, tu ne t'y attendais pas à celle-là, hein ?


Dernière édition par Gabriël Raske le Dim 16 Sep - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 19:58

Bienvenue Ophélie ! i tore the sand into the wind.  4064327615 J'aime beaucoup le pseudo et je suis impatiente d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 20:08

I love you I love you I love you I love you
Je ne sais même pas quoi dire, j'ai l'air con.
Pour rester dans le thème du commentaire: je t'aime, moi aussi i tore the sand into the wind.  3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 20:30

Stan, un gémeaux, les BK. Bon c'est définitif moi aussi je t'aime. i tore the sand into the wind.  2837247228
Bienvenue ici mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriël Raske

Gabriël Raske


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : mistaken (avatar)
Pseudo/Prénom : muze, Ophélie.

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 20:33

Mariko; Mystérieux, mystérieux... Voilà un bien grand mot qui n'a plus vraiment lieu d'être, je crois. Et puis, merci. i tore the sand into the wind.  2970661624

Alizé; Eh bien, tu ne devrais pas savoir quoi dire plus souvent ! Même que je t'aime aussi, voilà. i tore the sand into the wind.  456023687

Louise; (si je peux me permettre) Ecoute, je n'sais quoi répondre mis à part qu'une KK gémeaux, ça vaut bien une demande en mariage, si si si. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 20:58

Permets-toi avec plaisir ! J'ai une fâcheuse tendance à le faire sans même demander moi, donc tant mieux comme ça. I love you Donc Ophélie (je me permets) : Quand tu veux, pour le mariage. Voila. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 21:04

Génie civil I love you à mon lycée, il y avait une journée carrière et je suis allée voir le programme de génie civil, pensant à cause du dernier mot que ça avait rapport avec la population i tore the sand into the wind.  163516685 ma gueule quand j'ai réalisé que je m'étais gourrée.

bref, Sebastian est tellement beau i tore the sand into the wind.  1370858031 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 21:04

C'est fou l'effet que ce mec me fait. i tore the sand into the wind.  4209083858 Bon je suis pas la seule c'est sur Laughing Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 21:05

Ah mais j'avais pas calculé, il enseigne à l'université ! Voilà qui va demander un lien, Bea étant elle aussi prof (d'une toute autre matière, mais bon). i tore the sand into the wind.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyDim 16 Sep - 21:14

Louise a parfaitement résumé le fond de ma pensée, je me contenterais donc d'un sincère bienvenue. i tore the sand into the wind.  456023687
Autrement, un de ces quatre, tu me parleras des épinards, que tu le veuilles ou non rien à taper en fait. i tore the sand into the wind.  4037476408
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  EmptyMar 25 Sep - 15:51

Je viens aux nouvelles, aurais-tu besoin d'un délai ? i tore the sand into the wind.  1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i tore the sand into the wind.  Empty
MessageSujet: Re: i tore the sand into the wind.    i tore the sand into the wind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i tore the sand into the wind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches en danger-
Sauter vers: