KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 how to be an alien.

Aller en bas 
+4
Sika Kozaní
Willemina Frank
Beatrice Van Espen
Rodrigue Verhaegen
8 participants
AuteurMessage
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyDim 16 Sep - 19:59




© TUMBLR (andqueensconquer).


NOM ▹ verhaegen PRÉNOM(S)rodrigue, parfois réduit à ruy ÂGE ▹ vingt-trois ans, approche des vingt-quatre DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ amsterdam, vingt-trois octobre quatre-ving-huit. NATIONALITÉ ▹ néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ après avoir avoir raté une première année en médecine, et une autre en psychologie, il opte pour la restauration d'oeuvres d'art, et il entame sa quatrième année, partiellement disquaire au groove connection. ETAT CIVIL ▹ célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ balance.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : eau plate. à vrai dire, il ne supporte rien de ce qui est pétillant, ni eau pétillante, ni coca, ni fanta, ni rien du tout. il a toujours préféré les boissons sans bulles, allez savoir pourquoi, il a horreur de la sensation de pétillant sur sa langue. le garçon est, de toute façon, relativement compliqué, que ça soit au niveau boisson ou au niveau nourriture.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : speculoos. il y en a qui grignotent du chocolat, lui, c'est les speculoos. c'était ce qu'il mangeait au quatre heures chez sa mémé, c'est ce qu'il mange la nuit, quand il a un creux.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : pain au chocolat. parce que oui, il aime le chocolat malgré tout. il adore ça, même. et il a même sa façon étrange de le manger. d'abord, il attrape les petits bouts de chocolat qui dépassent, ensuite, il mange les côtés, avant de déguster les deux barres de chocolat. cela dit, il adore autant les croissants, mais les préfère sucrés.
▹ Soleil ou pluie ? : pluie. ça peut paraître étrange, vraiment. pourtant, dieu sait qu'il adore pouvoir marcher au soleil. mais l'idée d'être posté dans sa chambre, à observer vaguement le déluge derrière sa fenêtre, réfléchissant à tout et n'importe quoi, avec en fond un morceau de son choix suffit à lui faire préférer la pluie.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : la saint-sylvestre. plus par défaut que par réelle préférence, dans la mesure où recevoir des cadeaux ne l'a jamais autant empli d'euphorie que les autres gamins de son âge. il ne comprend d'ailleurs pas le concept. si on aime quelqu'un, pourquoi attendre une date particulière pour lui faire un cadeau particulier ?
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : ordinateur portable. il a toujours très peu regardé la télévision, même lorsque, à huit ans, il se levait le dimanche aux aurores et qu'il traînait en peignoir toute la matinée avec son grand frère. il a un téléphone, bien sûr, mais a la fâcheuse tendance d'oublier de répondre aux messages, à l'oublier tout court, à vrai dire. quant à son ordinateur, il rassemble ses films, sa bibliothèque musicale, les différents sites qui l'intéressent et la possibilité de communiquer avec les personnes de son entourage qui l'intéressent. trois en un.
▹ Un guilty pleasure ? : la vanille : un pêcher mignon un peu ridicule et enfantin, mais avec lequel n'importe qui peut l'appâter.
▹ Définition de la bonne journée : tu te réveilles d'une humeur à chier, au point que t'as des envies de marcher sur la queue de ton chat juste pour avoir une bonne excuse pour soupirer d'agacement en l'entendant s'arracher les cordes vocales, tu sors, t'as ton ipod sur les oreilles, t'as les sourcils froncés, tu toises les gens peu amène sans même t'en rendre compte et là, un détail, un rien du tout, vraiment rien, et tu soupires, et la journée se passe mieux. que dalle, en fait. tu sais même pas quoi. mais ça passe comme un bonbon trop sucré et multicolore qui te laisse la bouche affamée et tordue en un sourire ridicule.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : pas grand chose. un regard brillant, de la discrétion, de la tolérance, et un goût éveillé pour le tout et n'importe quoi.

▹ Couleur préférée : brun. rouge. bordeaux. ce genre de tons chauds, brûlants, chaleureux, qui rappellent un peu l'automne, qui est sa saison. et puis il aime un peu le vert aussi, parfois, mais pas le bleu, ah non, surtout pas le bleu. allez savoir, il y a un truc dans le bleu, qui... non.
▹ Chanson préférée : loan me a dime, signé boz scaggz & duane allman.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : les canaux. oui. vraiment. il ne se lasse pas de se faire offrir des balades en bateau par des petites vieilles se prenant d'affection pour un grand ado un peu rude mais si attachant, grand ado qu'il n'est dans le fond pas réellement. s’asseoir dans le fond, seul, accoudé à la fenêtre, le front collé à la vitre, ne parler à personne, et comme d'habitude, ne plus trop exister.
▹ Sport préféré : athlétisme. de par sa physionomie longue et fine, il a toujours été plutôt doué en endurance et en sauts en tout genres. sport qu'il a pratiqué en club pendant six ans, il en garde l'habitude et le loisir d'aller courir régulièrement.
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : un... caleçon ? franchement, les extravagances, très peu pour lui. de toute façon, les sous-vêtements ne servent qu'à être invisibles ou enlevés, alors à quoi bon donner sa vie à dénicher de complexes fanfreluches ?
▹ Dessin animé préféré : alice au pays des merveilles, qui l'avait à la fois fasciné et perturbé lorsqu'il était môme. il a presque passé dix ans sans le revoir, avant de, par curiosité, se laisser tenter. et là, coup de foudre.
▹ Teletubbies préféré : dipsy. au hasard. les teletubbies, dans le fond, ça n'a jamais été tellement son truc. c'était plutôt bizarre, comme dessin animé, non ?
▹ Juron préféré : "verdomme" simple mais efficace. néanmoins, il lui arrive souvent de jurer en anglais puisque oui, monsieur est parfait bilingue. de vagues cousines belges lui auraient aussi enseigné quelques belles injures françaises lorsqu'il était petit et innocent. rien de plus que de gentils "putain" , "merde" et autres "fait chier".
▹ Alcool préféré : aucun. incroyable mais vrai, il ne boit pas d'alcool. ni maintenant, ni jamais. sans doute a-t-il goûté pour la forme, une gorgée par-ci, par-là, mais sans plus. c'est un des pêchés mignons de l'homme qui ne l'attire pas du tout.
▹ Fringue préférée : certainement rien de plus qu'une veste en cuir. et rien de moins. c'est un peu l'accessoire fétiche du garçon. sa carapace, le truc sans lequel il ne sort pas.



▬ riders on the storm
▹ Avatar : miles garber
▹ Pseudo/prénom : louby lou, vous pouvez m'appeler lou, lula, enfin, ce genre de truc.
▹ Années au compteur : dix-huit ans dans deux trois semaines exactement (t'oublies pas)
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : le genre à réfléchir un peu trop sur des sujets qui ne nécessiteraient parfois pas tant de réflexion, malheureusement. une relou, en somme.
▹ Où as-tu connu le forum ? : sur bazzart.
▹ Petit (ou long) commentaire : amsterdam, c'est ma ville préférée, juste. j'ai déjà prévu, après mes études, d'aller y vivre, genre dans un bateau-maison sur le canal, j'vous jure. j'espère que je vais pas pourrir ce forum en désertant, parce qu'il à l'air de réellement mériter qu'on y soit fidèle, et tout, mais j'vais me démener pour être motivée et tout, en espérant que je parvienne à rp à nouveau sur un forum dit "normal". oh, et, je n'ai pas encore d'avatar, c'est normal, il faut que je m'en confectionne un, et je suis pas sur le bon pc, là tout de suite, donc je vais en chercher un autre à mettre en attendant, mais le vrai arrivera sans doute demain how to be an alien. 309181304 bon bah non en fait What a Face



Dernière édition par Rodrigue Verhaegen le Lun 17 Sep - 20:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyDim 16 Sep - 19:59

▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).

▹ Rodrigue est le deuxième. Rodrigue est l'éternel deuxième. Second d'un duo de garçons, il était celui que les parents laissaient sans crainte vadrouiller dans le quartier en vélo, à un âge où l’aîné n'était même pas encore autorisé à traverser la rue tout seul, parce que c'est dangereux. Celui qui pouvait se contenter de résultats scolaires moyens, celui qu'on appelait toujours "le petit Ruy" aux repas de famille. À l'école, Rodrigue était celui qu'on voyait, mais pas en premier. Dont on ne se demandait jamais tout de suite pourquoi il n'était pas là. Qu'on choisissait toujours dans les derniers en sport, ou dans les travaux de groupe. Celui dont les professeurs ne se donnaient pas vraiment la peine de retenir le nom sans l'écorcher. La meilleure façon de définir la personne qu'il est serait sans doute de regarder derrière son épaule, et d'accorder l'espace d'un instant de l'attention au mec brun et mal coiffé qui se tient à quelques mètres, en retrait, nonchalant et pourtant prêt à réagir, le regard dans le vague et les mains dans les poches, mais les sourcils froncés. Ça, c'est Rodrigue. L'homme de l'ombre. Le fantôme. Le deuxième. Qu'on aime autant mais auquel on fait moins attention.

▹ On pourrait presque comparer Rodrigue à Mononoké, parfois. Le garçon a grandi fort isolé avec pour seules règles les quelques recommandations que lui donnaient les plus vieux sans trop de ferveur et pour uniques attentions les regards passagers peu soucieux du reste du monde. C'est un drôle de cercle vicieux. Dans son coin, quelque part derrière l'aîné, il a construit sa personnalité, ses goûts, ses passions, sans avoir à tenir compte de nombreux paramètres extérieurs, réaction directe à l'attention moindre qu'on lui portait, ou semblait lui porter. Et face à cet être distant peu soucieux de l'existence des autres, rien de plus naturel que de ne pas le contraindre à devenir un personnage principal, que de ne pas trop s'en approcher, de s’accommoder parfaitement de son statut de figurant, parce qu'au fond, c'est moins embêtant comme ça. Et ainsi de suite. Alors Rodrigue, puisqu'on lui laissait le choix de ne pas avoir à répondre à quoi que ce soit à son sujet, s'est tout naturellement adapté et fondu dans un costume taillé sur mesure, disparaissant dans la foule et ne réapparaissant que lorsqu'on avait une affaire à traiter directement avec lui. Et comme un enfant qui grandit tout seul, Rodrigue fait peu fi des convenances. Bien sûr qu'il a une éducation, mais le relationnel et le tact n'ont jamais été son fort. Regarder dans le vague tout au long d'un monologue de son interlocuteur, se gratter distraitement la joue, et tourner les talons sans demander son reste, car il n'est tout simplement pas intéressé, ou bien répliquer sans amabilité aucune lors d'une conversation dont il ne fait absolument pas partie - voilà le genre de Rodrigue. Parfois cassant, parfois indifférent, à quoi bon bien se comporter avec les gens lorsqu'il n'en ressent pas le besoin ? Les règles de bienséance modernes ne semblent pas avoir été tatouées au fer rouge dans son esprit.

▹ L'une des majeures parties de la vie de Rodrigue se résume au dessin, une sorte de don du ciel qu'il possède depuis qu'il est en âge de tenir un crayon en main. Sans vraiment prendre conscience qu'il était doué, il s'est toujours amusé à gribouiller à ça et là, plutôt que d'écouter ce que les gens pouvaient bien lui raconter. Crayon, bic, fusain, bombe, posca, il s'adapte à tout et dessine sans vraiment y penser. Dessine tout ce qu'il voit, pense, imagine. Un moyen d'exprimer ce qu'il est incapable d'exprimer de ses paroles parfois trop brutales? peut-être, bien qu'il n'ait jamais réellement ressenti le besoin d'extérioriser des émotions indicibles. C'est juste pour lui totalement naturel de s'exprimer sur le papier. Et bizarrement, il n'avait jamais songé plus qu'une simple pensée volage traversant son esprit dans un moment d'égarement à en faire son métier. Pas du tout, même, il était beaucoup trop logique pour lui que cela reste un réflexe, une passion officieuse qu'un vrai boulot. D'autant plus qu'il avait déjà un rêve de gosse à réaliser. Et finalement, après avoir raté encore et encore, il s'est finalement tourné vers ce pour quoi il était le plus doué - ou en tout cas, le moins merdique - à savoir son instinct animal d'artiste.

▹ Comme chaque gamin, Ruy nourrissait avec ambition un rêve de vie. Policier, joueur de foot, danseuse, maîtresse, et parfois même roi du monde, combien de fois les gosses n'ont pas cassé les pieds de leurs parents en piaillant, ceux-ci se contentant d'acquiescer avec un sourire, sans le coeur à avouer à leur bout de chou que la finalité serait très certainement complètement différente de leurs désirs. Lui était bien au-dessus de cela. Il en avait des rêves, bien sûr. Comme tous les enfants. Mais bizarrement, jamais il ne s'était laissé à entrevoir une carrière de ce type, ennuyeuse et commune à tous. Non, ce dont rêvait Rodrigue, c'était d'être un grand, un très grand médecin. Et pas n'importe quel très grand médecin, non, un très grand médecin sans frontière. C'était ça son rêve enfoui, qu'il ne révélait jamais sans que ça ne soit suivi d'un fard. Et ce désir de faire partie des médecins sans frontière l'a suivi toute sa vie, jusqu'à ce qu'il finisse par s'inscrire en fac de médecine, dont il rata la première année. Sans se décourager, toutefois, il changea d'orientation, car les psychologues servaient autant sur les chantiers de MSF que les médecins. Nouvel échec. Incompréhension. Cette voie n'était peut-être simplement pas faite pour lui. Son esprit était peut-être incapable de rester fixé sur ses études car elles n'étaient peut-être pas faites pour lui.

▹ On en connait tous, des gens forts qui supportent les aléas de la vie en serrant des dents bien qu'on sache parfaitement que sous la crinière c'est la tempête, des gens hypocrites qui refusent d'avoir l'air humains parce que c'est pour eux un synonyme d'être faibles, ou des gens égoïstes qui refusent de partager quoi que ce soit avec quelqu'un, tout en étant l'oreille attentive de tout le monde. Et puis tant d'autres nuances. De mémoire, il faudrait être doué pour se souvenir de la dernière fois où on a vu des larmes briller dans les yeux de Rodrigue. C'est un peu comme s'il en était incapable. Physiquement, s'entend. Relativement résistant à la douleur corporelle, il serre les dents, plisse les yeux, ou ne réagit tout simplement pas. Il se souvient encore de la fois où il s'était scratché en plein sprint, vers les treize ans, et qu'il s'était fracturé le poignet sans même s'en rendre compte, ne comprenant qu'il y avait un couac qu'une semaine et demi plus tard, après avoir constaté que son membre avait doublé de volume. À vrai dire, la seule chose qui pourrait lui arracher des larmes, ça serait la colère.

▹ Le truc, c'est que Rodrigue n'est pas une bête sauvage, bien au contraire. Quoi qu'un peu rudeau parfois, il possède une réelle personnalité qui ne s'arrête pas au mec un peu paumé et un peu trop solitaire. À l'école, il avait des amis, il riait, ne passait pas ses weekends cloîtré chez lui. La seule différente était qu'il suffisait qu'il y ait un ou deux absents stratégiques pour qu'il se retrouve seul sur son banc. Et bizarrement, les histoires qui secouaient son petit groupe dont il faisait pleinement confiance à chacun des membres ne prenaient jamais la même ampleur que celles de ces élèves un peu connus du lycée. L'art de la discrétion, peut-être.

▹ Ruy est un véritable cinéphile et mélomane. L'essentiel du 20m² qu'il partage avec son poisson rouge et son carlin noir est utilisé dans le rangement de ses disques et dvds. S'il est capable d'écouter et de regarder tout ce qui sort, il en reste néanmoins très sélectif sur ce qu'il aime. Ne gagne une place sur ses étagères que les sons et films ayant passé des tests ultra poussés. Ça ne l'empêche pas d'avoir une collection impressionnante et d'avoir des goûts assez variés. En ce qui concerne le cinéma, en tout cas, car il se fait étrangement moins tolérant en ce qui concerne la musique. Son âge, par exemple, ne lui donne absolument pas l'impression d'être attardé lorsqu'il passe devant ses dvds des dessins animés Disney ou même devant l'ensemble de la filmographie de Miyazaki. Miyazaki. Parlons-en. Ruy pourrait très bien être son admirateur ultime. Absolument fasciné par l'oeuvre du vieil asiatique, il ne se lasse pas de regarder encore et encore ce qui pour lui relève du classique.


Dernière édition par Rodrigue Verhaegen le Lun 17 Sep - 20:55, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyDim 16 Sep - 20:08

Bienvenue sur le forum Louise! I love you J'espère que tu te plairas ici et que tu parviendras à RP. On fera de notre mieux pour te mettre à l'aise en tous cas.
Et je viendrais te rendre visite sur ta péniche, alors, parce que c'est un truc que j'adorerais faire aussi. how to be an alien. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyDim 16 Sep - 20:33

Une keupine de prénom I love you I love you I love you
Pour le coup, je te souhaite la double bienvenue. (ouais, je suis comme ça moi, pas de scrupules.)
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyDim 16 Sep - 20:36

merci beaucoup how to be an alien. 1896674461
je crois que si j'arrive encore à avoir un blocage ici, c'est que le rpg et moi ne sommes plus faits l'un pour l'autre, tout simplement how to be an alien. 3230851886 et vraiment, mon bateau te sera ouvert à toute heure du jour et de la nuit. quand je l'aurai, en tout cas What a Face I love you

ooooh rien à faire, moi aussi j'suis total pas impartiale, mais t'es double-super là, louise. (dieu que c'est bizarre)
merci la go I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyDim 16 Sep - 21:28

Et c'est ainsi que Dipsy débarqua comme une fleur, trois ans après tout le monde. Arrow Sache-le, je déborde déjà d'amour pour ton Rodrigue, c'est tout à fait le genre de persos qui gagne mon coeur par le simple fait d'exister et j'ai donc on ne peut plus hâte d'en lire plus. how to be an alien. 3523041270
Enfin voilà quoi. Bienvenue sur Kopje Koffie, en bref. how to be an alien. 1475771929
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 16:31

oh mais hakuna matata, ici c'est pas premier arrivé premier servi, on a de l'amour même pour les retardataires how to be an alien. 2398689943 how to be an alien. 750478455
c'est trop gentil, d'autant plus que j'avais pas encore écrit tant que ça. j'vais me tuer à l'ouvrage pour finir en feu d'artifice, oui madame how to be an alien. 3622819031 how to be an alien. 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 16:33

J'suis amoureuse de ton avatar, ta bannière, ton pseudo, ... how to be an alien. 3796487374
Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 17:02

je n'ai le monopole que du pseudo, mais merci how to be an alien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 18:37

Bienvenu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 18:39

Love it, bienvenue à toi! how to be an alien. 3458505197

Bien que t'étais là avant moi je crois how to be an alien. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 19:23

oui, je pense, mais au fond, qu'impoooorte how to be an alien. 4244696355
merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arne Gebruers
MILF ABSTAIN.
Arne Gebruers


Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : rosendale.
Pseudo/Prénom : valou.

AMSTERDAMAGED.
Job: vendeur chez laura dols + études de littérature.
Clubs/associations: affilié aux clubs de natation/arts plastiques.
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 20:25

how to be an alien. 2953299389
ça suffira je pense pour te témoigner tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://valoovalue.tumblr.com
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 20:40

je dirais même
how to be an alien. 2953299389 how to be an alien. 2953299389 how to be an alien. 2953299389 how to be an alien. 2953299389
et un petit how to be an alien. 3622819031 pour la forme, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 21:01

J'aime vraiment beaucoup ton personnage tout comme j'ai beaucoup apprécié la lecture de ta fiche. Il me semble super intéressant et j'ai terriblement hâte d'en savoir plus sur lui à travers les RPs. C'est donc avec un grand plaisir que je te valide ! I love you N'oublie pas d'aller faire recenser son job, son logement et tout ce qui s'ensuit dans la partie adéquate. Wink


Dernière édition par Beatrice Van Espen le Lun 17 Sep - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arne Gebruers
MILF ABSTAIN.
Arne Gebruers


Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : rosendale.
Pseudo/Prénom : valou.

AMSTERDAMAGED.
Job: vendeur chez laura dols + études de littérature.
Clubs/associations: affilié aux clubs de natation/arts plastiques.
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 21:01

you rock baby. how to be an alien. 379634154
Revenir en haut Aller en bas
http://valoovalue.tumblr.com
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. EmptyLun 17 Sep - 21:05

merci beaucoup mariko, je file faire ça. how to be an alien. 4244696355
valou, j'aime quand tu spammes pour dire ce genre de choses. how to be an alien. 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





how to be an alien. Empty
MessageSujet: Re: how to be an alien.   how to be an alien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how to be an alien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: