KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l'artiste ratée.

Aller en bas 
+2
Jo Seegers
Heidi Reheis
6 participants
AuteurMessage
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 21:11




© ashesdust.


NOM ▹ Reheis PRÉNOM(S)Heidi. ÂGE ▹ Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 28 janvier, à Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ Néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ Elle se proclame artiste en attente de son moment de gloire, mais comme ce titre n'aide pas à amener du pain sur la table, elle vend des trucs dans une boutique de son quartier. ETAT CIVIL ▹ Célibataire & désespérée. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Verseau-et-elle-s'en-fiche-même-si-elle-regarde-son-horoscope-religieusement.


▬ live those days tonight


▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Eau gazeuse parce que bon, c'est plus artistique et classe. (En réalité, elle oublie toujours d'en acheter et boit par conséquent de l'eau très banale.)
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Stroopwafels, mille fois stroopwafels.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Croissant, avec bien du beurre et peu de nutriments.
▹ Soleil ou pluie ? : Soleil - elle ne fait pas partie de ces énergumènes qui sautent partout en criant qu'ils chantent sous la pluie.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Nicolas (surtout pour les cadeaux).
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Les trois, parce qu'elle est un peu (beaucoup) accro à la technologie. Mais si elle avait vraiment à faire un choix, ce dernier se porterait probablement sur son iPhone, qui lui permet d'aller sur Internet et de regarder ses émissions favorites. Oh, et aussi de téléphoner, parfois.
▹ Un guilty pleasure ? : Elle adore les bonbons à saveur artificielle de raisin, même si ça goûte davantage les produits toxiques aux origines douteuses que le fruit.
▹ Définition de la bonne journée : Une journée passée loin de la boutique est automatiquement une bonne journée.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Elle aime les caractères forts, lces gens qui qui ne se laissent pas marcher sur les pieds - même si ça finit tout le temps mal et presque dans le sang. Sinon, elle est attirée par presque toute personne ayant une jolie dentition et des cheveux brillants.

▹ Couleur préférée : Orangé. Et vert. Et mauve. Et violet - parce que oui, il y a une différence flagrante entre le mauve et le violet, vous dira-t-elle.
▹ Chanson préférée : Englishman in new york - Sting. Elle aime particulièrement les chansons de Sting, même si elle ne comprend pas un traître mot d'anglais.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Le café Berkhout, pour son ambiance enfumée et décontractée.
▹ Sport préféré : Aucun. Le sport donne des boutons, vous ne le saviez pas? Sinon, histoire de se donner bonne conscience, elle pratique le zumba fitness même si elle se déhanche avec l'agilité d'un balais.
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Les trucs avec beaucoup de dentelle, des boucles compliquées à détacher et les bas longs. Elle préfère les couleurs sombres - c'est plus romantique et dramatique.
▹ Dessin animé préféré : Les aventures du Marsupilami.
▹ Teletubbies préféré : Le grand mauve dont elle ne se souvient jamais du nom.
▹ Juron préféré : Elle est plutôt imaginative en ce qui a trait aux jurons, aussi n'utilise-t-elle que des mots très longs et plutôt colorés, tels que saperlipopette et screugneugneu, ce qui a le don d'attirer des regards inquiets/intrigués de la part de ses interlocuteurs.
▹ Alcool préféré : Heidi n'est pas du genre à rechigner sur l'alcool. En fait, elle irait jusqu'à dire que tant que ça saoule, c'est bon, sans gêne ni pudeur. Elle aime bien les cocktails exotiques comme la pina colada et le mojito, mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est les shooters - l'effet se fait ressentir plus rapidement.
▹ Fringue préférée : Heidi aime les shorts courts et les chandails un peu trop larges pour elle - ça lui donne un look artistique, qu'elle dit.


▬ gypsy blood running through my heart


▹ Les parents d'Heidi sont de riches banquiers coincés dans leurs habits propres, qui ne parlent que de choses sérieuses et ennuyantes. Il est donc plutôt intriguant de remarquer que leur fille est devenue tout leur contraire: exaltée, artiste (à sa façon), originale et déjantée. Heidi n'a jamais supporté de parler ou d'entendre parler d'argent. Elle ne comprend strictement rien à l'économie, à la Bourse et à tous ces trucs vagues et inintéressants qui ponctuent la vie de papa et maman Reheis, et ça ne lui a jamais posé de problème. Eux, par contre, sont terriblement déçus des chemins boiteux qu'emprunte leur fille. À leurs yeux, être "artiste" n'est pas une véritable vocation - et surtout, le salaire associé laisse grandement à désirer. Les relations entre Heidi et ses géniteurs sont pour le moins cahoteuses ces derniers temps, si bien qu'elle ne leur rend visite que lorsque c'est absolument nécessaire.

▹ La famille Reheis aurait pu être le portrait typique de la famille parfaite, avec des parents amoureux et des enfants calmes et dociles. Les apparences sont pourtant trompeuses: si monsieur et madame Reheis sont toujours ensemble, c'est justement pour préserver ce semblant de perfection qui entoure leur ménage. Leurs enfants, du nombre de trois, ne correspondent pas tous au modèle qu'ils auraient aimé avoir. Si leur fille aînée est très respectueuse et angélique, leur garçon et la plus jeune de la fratrie, Heidi, demeurent des éléments problématiques. Heidi n'a jamais cherché à être à la hauteur de ses parents ou de sa grande soeur, qu'elle juge coincés et trop sérieux. Elle est toutefois très proche de son frère, puisque leurs personnalités s'accordent beaucoup mieux et que leur différence d'âge n'est que d'une courte année.

▹ Heidi se plaît à se qualifier de "pansexuelle", alors que dans les faits, elle est beaucoup plus attirée par les femmes que par les hommes. Son orientation sexuelle ne lui a jamais posé de problème, même si elle préfère ne pas trop en parler à ses parents, qui sont très conservateurs. S'il lui est arrivé d'entretenir de brèves aventures avec des représentants du genre masculin, cela n'allait guère au-delà du stade de la coucherie. Il ne lui est en effet jamais arrivé de s'attacher amoureusement à un homme, alors qu'elle tombe amoureuse d'une femme à une fréquence avoisinant trois fois par semaine (et c'est à peine exagéré).

▹ Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la sculpture. Elle adore creuser la pierre, taillader le bois, ou encore modeler l'argile, amenant ses pensées sous forme tridimensionnelle. Le seul hic dans ce tableau idyllique qu'aurait pu être celui de la vie d'une artiste vaguement hipster, c'est que... Heidi n'est pas particulièrement douée. À vrai dire, elle est franchement mauvaise et personne ne comprend son art - pas même elle. Elle est pleinement consciente de son absence cruelle de talent, mais elle ne flanche pas et persiste à croire qu'un jour, un grand esprit comprendra son art. Mouais, disons simplement que ce jour-là n'est pas prêt d'arriver. Elle fait partie de l'association d'arts plastiques par pur intérêt, mais également dans l'espoir caché de s'améliorer - ce qui semble quelque peu impossible. Comme elle est incapable de vendre la moindre de ses sculptures, Heidi s'est recyclée en vendeuse au De Lantaarn, cette drôle de boutique de Jordaan. Elle exècre son travail, se pensant supérieure à cette vie de vendeuse empreinte d'une écoeurante platitude.

▹ Exubérante et capricieuse, Heidi n'est pas de celles que l'on peut ignorer aisément. Elle parle fort, rit fort, s'offusque facilement et exagère le moindre de ses sentiments. Plutôt intense, elle peut rapidement s'avérer éreintante. Pourtant, elle demeure attachante et plutôt rigolote, puisque le moindre aspect de sa vie devient un véritable épisode de téléroman dramatique.

▹ Ce dont rêve Heidi, c'est de rencontrer l'amûûûr, le vrai, le grand, l'unique. En ce moment, elle traverse une période plutôt désertique, niveau sentiment, si bien qu'elle se sent sombrer dans un désespoir mélodramatique des plus profonds. Elle bassine ses amis avec cela, leur rappelant qu'elle est une fille chouette et que n'importe qui (ouais, homme ou femme) serait chanceux ou heureuse de l'avoir dans sa vie. N'importe qui. Heidi aimerait vivre une histoire mignonne et sans prise de tête, pour une fois - parce qu'on sait bien qu'au niveau des aventures rocambolesques et compliquées, elle a déjà assez donné. En amour, la demoiselle s'avère possessive et surprotectrice, ce qui a souvent fait fuir les élues de son coeur. Elle tente tant bien que mal de se modérer, mais... Mais voilà, elle demeure Heidi, et "tempérée" n'est décidément pas une caractéristique qu'on peut lui attribuer.

▹ Elle ne comprend rien à la politique. ▹Elle adore chanter à tue-tête, ce qu'elle fait (trop) souvent dans son appartement, qu'elle soit seule ou non. ▹ Elle fait parfois (souvent) preuve d'une indiscrétion et d'un manque de délicatesse traumatisants. ▹ Malgré ses déboires amoureux et son peu de perspectives professionnelles, elle est globalement heureuse. ▹ Lorsqu'on devient ami avec Heidi, c'est à la vie, à la mort. La moindre trahison vous coûterait cher, très cher. ▹ Heidi a un sens de l'humour un peu particulier et une forte répartie. ▹ Elle ne supporte pas les gens qui se plaignent fréquemment, alors qu'elle-même fait partie de cette catégorie de personnes. ▹ Elle a toujours raison. Lorsqu'elle a tort, eh bien... elle n'a pas vraiment tort, elle a simplement moins raison qu'à l'habitude.



▬ riders on the storm
▹ Avatar : Leighton Meester (d'ailleurs, si on pouvait me la réserver, je serais joie & allégresse I love you )
▹ Pseudo/prénom : Chloé
▹ Années au compteur : 18
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : 70% d'eau, qui a besoin d'oxygène et de glucides pour survivre.
▹ Où as-tu connu le forum ? : Sur Bazzart!
▹ Petit (ou long) commentaire : ...Je vous aime. l'artiste ratée. 379634154



Dernière édition par Heidi Reheis le Dim 16 Sep - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 21:15

petite fille des montagnes l'artiste ratée. 2200700740 l'artiste ratée. 2200700740
le titre donne envie d'en savoir plus l'artiste ratée. 2574002215 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 21:23

Bienvenue ici I love you Et je ne peux que répéter ce qu'a dit Jo, le titre donne envie de lire la suite! J'aime beaucoup l'idée de base, en tous cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 21:25

oh une artiste, toi et moi on va s'entendre (ou pas c'est à voir) l'artiste ratée. 1828999080
MAIS LEIGHTON EST SI BELLE l'artiste ratée. 1828999080 l'artiste ratée. 1828999080 l'artiste ratée. 1370858031
bienvenue par ici et réserves-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 21:33

Leighton dans ce rôle-là, j'aime déjà beaucoup. l'artiste ratée. 456023687
Bienvenue sur Kopje Koffie. l'artiste ratée. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 21:45

Merci beaucoup! J'espère que la suite vous plaira autant que le titre. I love you

Jeoren, je te retourne le commentaire: Max Irons est parfait. l'artiste ratée. 379634154 Ce sera avec plaisir pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 22:19

Leighton en artiste ratée, il faut oser mais ça me plaît d'avance !
Bienvenue parmi nous ma chère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 22:56

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 23:01

Jolie fiche, j'aime beaucoup le personnage. I love you Je te valide avec plaisir, seulement il manque la chanson préférée, réponse on ne peut plus capitale pour la suite comme chacun sait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. EmptyDim 16 Sep - 23:06

J'ai ajouté la chanson préférée, désolée pour l'oubli. Laughing

Et merci pour la validation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'artiste ratée. Empty
MessageSujet: Re: l'artiste ratée.   l'artiste ratée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'artiste ratée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: EPILOGUE :: Paradis perdu-
Sauter vers: