KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ▹ let's promise to keep in touch. (anton)

Aller en bas 
+4
Thera Abrams
Beatrice Van Espen
Bloeme Janssens
Anton Hanraets
8 participants
AuteurMessage
Anton Hanraets

Anton Hanraets


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Elo.

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyDim 16 Sep - 21:14




© TUMBLR.


NOM ▹ Hanraets. PRÉNOM(S)Anton, Ade. En soit, très original oui. ÂGE ▹ vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ seize novembre, amsterdam. (pays bas) NATIONALITÉ ▹ néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ ancien pilote de ligne (mig) aujourd'hui instructeur. ETAT CIVIL ▹ célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ scorpion.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : eau plate, l'eau gazeuse lui a toujours donné envie de vomir.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : aucun des deux, il n'est pas très gâteaux ni sucreries.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : pain au chocolat puisqu'il trouve affligeant de payer autant pour un bout de pâte et rien dedans.
▹ Soleil ou pluie ? : les deux puisqu'il ne supporterait pas une année sans pluie ou une année sans soleil.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint Sylvestre pour faire la fête et profiter des derniers moments de l'année.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Il n'est pas très gadget mais il ne pourrait pas se passer de son téléphone puisqu'il s'en sert pour tout ce qui est possible. Sans lui, il serait sans doute perdu.
▹ Un guilty pleasure ? :
▹ Définition de la bonne journée :
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui :

▹ Couleur préférée :
▹ Chanson préférée :
▹ Lieu préféré d'Amsterdam :
▹ Sport préféré :
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) :
▹ Dessin animé préféré :
▹ Teletubbies préféré :
▹ Juron préféré :
▹ Alcool préféré :
▹ Fringue préférée :


▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).









▬ life is a game and i've lost a lot
Ici, si vous préférez les anecdotes aux sept points évoqués plus haut, il vous faudra un minimum de 40 lignes illustrant un ou plusieurs moment(s) important(s) de la vie de votre personnage, qu'il s'agisse de l'enfance, de l'adolescence ou de l'âge adulte. De même, vous pouvez choisir une forme plus biographique si vous le souhaitez : vous êtes pour ainsi dire plutôt libres. (Il est bien entendu possible de faire cette partie ainsi que la précédente si le coeur vous en dit !)

▬ riders on the storm
▹ Avatar : Alex O'Loughlin. I love you
▹ Pseudo/prénom : Elodie.
▹ Années au compteur : vingt ans, wesh. Cool
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : je suis un exemple, la meilleure, voilà quoi. Vous pouvez pas test. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 1231878489 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 3077217049
▹ Où as-tu connu le forum ? : bazzart et la pub de Mariko sur CTS. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2574002215
▹ Petit (ou long) commentaire : Mais franchement c'est quoi ce forum oufissime ? Franchement c'est pas raisonnable. A cause de vous j'ai pas pu résister. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 3827031138 Je suis faible mais maintenant que j'ai mon Anton dans la tête, j'arrive plus à me l'enlever. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2398689943 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 1408284189



Dernière édition par Anton Hanraets le Lun 17 Sep - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyDim 16 Sep - 21:16

Je me faisais justement la réflexion que MGG serait parfait sur ce forum ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2837247228
Excellent choix, et bienvenue ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2340456144 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyDim 16 Sep - 21:21

Bienvenue Elo I love you Il se peut que je mette un peu de temps à me faire au prénom de ton personnage parce que c'est aussi celui de mon père, je préfère prévenir. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 309181304 Cela dit j'adore MGG, c'est un très très bon choix ! En hacker en plus, tout ça me paraît très intéressant. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Thera Abrams

Thera Abrams


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : psychozee (avatar).
Pseudo/Prénom : l'oisillon bleu.

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiante en arts (peinture).
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyDim 16 Sep - 21:25

MGG ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 4064327615 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hanraets

Anton Hanraets


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Elo.

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyDim 16 Sep - 21:26

merci beaucoup. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 4244696355


▹ let's promise to keep in touch. (anton) 3077217049 Il a un super prénom ton père, la classe. Shocked Cool
merci ma belle. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 456023687

merci. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyDim 16 Sep - 21:34

Un tel avatar fait plaisir à voir sur les forums, c'est vrai. I love you Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyDim 16 Sep - 22:11

DAMN, MGG !
Ca c'est vraiment, vraiment un super choix. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 4244696355 Ca mériterait une demande officielle de lien, je vais y penser. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 379634154 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hanraets

Anton Hanraets


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Elo.

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyLun 17 Sep - 13:06

merci beaucoup. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 4244696355

finalement, je pense que je vais changer pour Tom Hardy, j'ai eu une illumination et je crois qu'il sera parfait pour le rôle comme j'ai décidé de le remanier. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 4209083858
Donc si c'est possible de changer pour lui. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2561557008
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyLun 17 Sep - 13:10

Erf, je suis navrée mais je crains que quelqu'un a commencé sa fiche avec lui mais n'a pas demandé à ce qu'il soit réservé, ce qui n'a donc pas été fait. Neutral S'il est possible de vous mettre d'accord ça serait génial, sinon on verra comment on s'arrange I love you Tu n'avais personne d'autre en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hanraets

Anton Hanraets


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Elo.

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyLun 17 Sep - 13:18

Ah mince. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 4209083858
Bon c'est pas grave, j'avais aussi Alex O'Loughlin dans la tête donc du coup c'est parfait, je vais prendre Alex. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 702243357 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyLun 17 Sep - 13:18

▹ let's promise to keep in touch. (anton) 257188748 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 257188748 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 257188748 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 257188748
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyLun 17 Sep - 13:19

PETARD, QUELLE BOMBE. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 1828999080 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyLun 17 Sep - 13:20

Très bien ! Je te le réserve tout de suite histoire qu'il n'y ait pas d'autres mauvaises surprises. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hanraets

Anton Hanraets


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Elo.

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptyLun 17 Sep - 13:22

Je vois qu'il est apprécié. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 3077217049 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 3077217049 Cool
Du calme les filles, y'en aura pour tout le monde. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2574002215

merci mariko. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 1828999080 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Anton Hanraets

Anton Hanraets


Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Elo.

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptySam 22 Sep - 17:02

Petit up pour dire que je suis toujours là et que je suis en pleine réflexion du perso. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 4244696355 Mais vu que je suis un peu débordée en ce moment, je pourrais sans doute pas finir avant le délai escompté. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 456023687 Donc si je peux avoir plus de temps, ce serait super. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 2837247228 ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptySam 22 Sep - 17:12

Il y a aucun problème, délai accordé. Bon courage pour ce que tu as à gérer. ▹ let's promise to keep in touch. (anton) 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) EmptySam 22 Sep - 18:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty
MessageSujet: Re: ▹ let's promise to keep in touch. (anton)   ▹ let's promise to keep in touch. (anton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▹ let's promise to keep in touch. (anton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions-
Sauter vers: