KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+13
Jo Seegers
Mariska Bell
Sika Kozaní
Anouk Van Cann
Bloeme Janssens
Leena Van Cleef
Gabriël Raske
Willemina Frank
Tessa Vlašic
Edda Seegers
Thera Abrams
Jeoren Seegers
Beatrice Van Espen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Juin - 14:11

RECHERCHES DE LIENS
Vous avez une idée de personnage mais vous aimeriez plus de liens lors de la rédaction de votre fiche ? C'est ici qu'il faut être. Vous pouvez venir poster dans ce sujet une annonce (que vous soyez encore invité ou déjà inscrit) et les autres membres, validés ou non, pourront y répondre. Pensez tout de même à ne pas trop encombrer le sujet et privilégiez les messages privés une fois que vous avez trouvé quelqu'un !
Ce sujet est aussi accessible aux invités.


Dernière édition par Beatrice Van Espen le Lun 2 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyJeu 28 Juin - 15:53

Alors, alors, pour ma part, je ne dis pas non non plus à un ou plusieurs étudiant(e)s en biologie dont Bea serait l'enseignante, ainsi que des collègues profs à la fac ! Et on pourra voir ensuite ensemble pour les liens, je n'ai rien de vraiment précis en tête. RECHERCHES DE LIENS 2874821285
Je veux bien des cousins et cousines aussi, Bea étant fille unique. Il faut savoir que chez les Vermeulen - la famille de Bea - la famille est quelque chose d'assez important (comme je l'ai décrit dans un des points de ma fiche), et donc elle serait globalement assez proche de ses cousins/cousines! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 19:31

recherche terminée mes enfants RECHERCHES DE LIENS 1370858031


Dernière édition par Jeoren Seegers le Dim 16 Sep - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thera Abrams

Thera Abrams


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : psychozee (avatar).
Pseudo/Prénom : l'oisillon bleu.

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiante en arts (peinture).
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:02

je cherche également des liens de parenté I love you
Thera vient d'une famille où le terme est très présent et où il prend réellement tout son sens, donc ils assez proche dans l'ensemble. Une famille soudée qui cependant à un pencgant très prononcé pour l'art et l'ouverture d'esprit. RECHERCHES DE LIENS 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:02

Jeoren, je n'ai pas encore défini mon personnage. Donc, si tu es d'accord, je veux bien jouer l'une des sœurs de ton personnage ? I love you Enfin, on peut en parler par mp pour voir tout ça ... RECHERCHES DE LIENS 2862096530
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:06

Edda ~ vient dans ma boîte à mp RECHERCHES DE LIENS 1370858031 et puis Seyfried la canon RECHERCHES DE LIENS 1707936086
on va pouvoir en discuter en privé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:14

Thera, je cherchais également un lien de parenté, alors si tu veux bien de moi (RECHERCHES DE LIENS 2874821285) on peut en discuter par mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thera Abrams

Thera Abrams


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : psychozee (avatar).
Pseudo/Prénom : l'oisillon bleu.

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiante en arts (peinture).
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:18

Avec grand plaisir Tessa RECHERCHES DE LIENS 750478455 je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiels
Invité




RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:46

Bonsoir tout le monde RECHERCHES DE LIENS 2837247228
Je te remercie pas Minouche, de me pousser à faire ce genre de truc j'ai horreur de ça RECHERCHES DE LIENS 2862096530 RECHERCHES DE LIENS 3593322208 Arrow
Bred je voudrais m'inscrire sur le forum mais comme presque tout le monde j'aime pas trop venir sans liens pré-établis cat Alors je me demandais si par hasard quelqu'un pensait déjà à créer un scénario féminin dans l'avenir cat Ou le cas échéant, si je crée mon perso, dont je réfléchis déjà aux traits, je pourrais la caser avec un de vos persos ? RECHERCHES DE LIENS 2837247228 Quand je dis caser, je veux dire par là, lui donner un semblant de vie pas des trucs cochons RECHERCHES DE LIENS 1060745282 RECHERCHES DE LIENS 2862096530 Arrow

Voilou, merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:49

J'avais pas d'idée de scénario dans l'immédiat, mais il n'y a AUCUN souci pour qu'on ait un lien, le plus drôle et farfelu du monde si tu veux. RECHERCHES DE LIENS 2574002215 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriël Raske

Gabriël Raske


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : mistaken (avatar)
Pseudo/Prénom : muze, Ophélie.

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:49

Maminette. RECHERCHES DE LIENS 2837247228
Je pensais donner une jeune soeur à mon personnage, si jamais tu es intéressée. J'me connecte sur msn si jamais tu souhaites plus de détails avant de choisir et de t'inscrire. RECHERCHES DE LIENS 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:50

Moi aussi je voudrais des liens en fait. RECHERCHES DE LIENS 1828999080
J'avais pensé à la soeur de Leena, qui serait deux ou trois ans plus âgée qu'elle.
Je ne suis pas particulièrement difficile au niveau des avatars et vous seriez assez libres au niveau de l'histoire.

Si ça intéresse quelqu'un... RECHERCHES DE LIENS 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:50

Wesh Milady RECHERCHES DE LIENS 2574002215
J'aurai besoin d'une soeur jumelle ("vraie" ou "fausse" qu'importe.) En fait Bloeme est atteinte de la maladie de Huntington, et sa mère est décédée il y a plusieurs années de cette maladie. Elle est partie s'isoler quatre ans en Afrique pour faire de l'humanitaire, et là elle est de retour. Donc en ce qui concerne la soeur, j'imaginais une relation assez fusionnelle mais électrique en même temps. A voir si elle aussi est atteinte des symptômes de la maladie ou non.
Voilà je sors Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Van Cann

Anouk Van Cann


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : DirtySmash

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 20:51

Yahouuu =D

Si tu veux, moi je cherche bien un lien aussi *_* (Castiels)
J'avoue que ma fiche n'est pas finie puisque même pas commencé xD
Anouk c'est un peu le genre garçon manqué qui n'a pas sa langue dans sa poche. Qui peux se montrer à la fois très calme et douce ainsi qu'excitée comme une puce et forte.

Donc...si ça te dit :p
Ou si ça dit à d'autres =D

J'ai pas de recherche particulière ça peut être une/un meilleur ami comme un membre de la famille ou même un ex (en bon terme) !
Revenir en haut Aller en bas
Castiels
Invité




RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 21:05

Mon dieu je pensais pas recevoir autant de réponsex Embarassed Embarassed Embarassed je suis toute émue et gênée RECHERCHES DE LIENS 3593322208

Toutes vos idées sont top en plus, je sais plus quoi faire du coup Embarassed Embarassed
Je suis en train de voir avec Ophélie pour le lien de sa soeur Embarassed I love you Mais en tout cas je veux quand même des liens avec tout le monde RECHERCHES DE LIENS 2837247228 Miladyyyy RECHERCHES DE LIENS 4064327615 RECHERCHES DE LIENS 4064327615
Je vois tout les détails sur mon perso, je m'inscris et je vous mp tous RECHERCHES DE LIENS 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 16 Sep - 21:07

Et sachez-le, elle mentait concernant les trucs cochons, en atteste d'ailleurs sa réponsex. Pas de quoi, princesse. RECHERCHES DE LIENS 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 4:00

J'ai une nouvelle recherche What a Face
Jeoren est à la recherche d'une petite amie contrôlante What a Face I love you Le jeune homme dit tout haut ce qu'il pense, mais on ne sait jamais son opinion concernant les femmes. Il est aimant, attirant, affectueux, mais surtout imprévisible, je m'en foutiste et lâche. Il est amoureux de l'amour, alors forcément le mode jalousie est allumé pour sa copine et il a l'impression qu'elle l'étouffe, alors que dans son cas, la jeune femme pense qu'il la délaisse. Bref, ils sortent ensemble depuis environ deux mois et c'est tout de même long pour Jeoren RECHERCHES DE LIENS 379634154 après, ce sera à définir ensemble, quoi RECHERCHES DE LIENS 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
sterne.
Invité




RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 8:33

coucou les loulou I love you
déjà bravo pour cette petite merveille, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un forum aussi beau et tranquille, parce que oui c'est une sensation de calme et de sérénité que j'ai eu en arrivant ici RECHERCHES DE LIENS 4244696355
bref, vous savez pourquoi je suis là tongue, je voulais savoir si des personnes avait besoin de liens familiaux ou amoureux ou tordu ou tout à la fois RECHERCHES DE LIENS 163516685. Je pensais prendre arthur darvill mais je me suis faite doublé donc je n'ai pas d'idée d'avatar RECHERCHES DE LIENS 2124793060. oui je débarque un peu en touriste je vous l'accorde What a Face

jeoren, tu avais une idée d'avatar pour ton personnage et tu voyais l'évolution comment ? (a)

merci pour vos futur réponses RECHERCHES DE LIENS 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 8:39

Bonjour et merci tout d'abord de ton message ! I love you
Je cherche éventuellement des cousins/cousines (pour mon personnage ils seront plus comme des frères et soeurs en fait, elle est fille unique mais la porte du domicile familial était toujours grande ouverte RECHERCHES DE LIENS 309181304) ! Sinon niveau famille, avec tous les messages précédents je pense que tu as du choix. RECHERCHES DE LIENS 3856250453
Sinon, ce n'est pas un lien familial ou amoureux mais juste, si tu veux faire un ou une étudiante en biologie, tu as déjà une camarade de classe et une prof (Bea) sur le forum What a Face En bref, je me tiens dans tous les cas disponible pour un lien éventuel !
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 8:42

Bonjour I love you
Je recherche un futur lien amoureux pour ma Mariska, mais je n'avais pas encore d'idée très établie en tête. Elle vient de perdre son mari et se retrouve en fauteuil roulant, du coup elle a un mal être profond et cette personne (homme ou femme) va l'aider à s'en sortir, lui montrer qu'elle n'est pas morte, qu'il lui reste des choses à vivre, et au fur et à mesure Mariska va en tomber amoureuse. Enfin, c'est à compliquer aussi, je voyais bien l'homme ou la femme mariée RECHERCHES DE LIENS 379634154
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
sterne.
Invité




RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 9:13

merci pour vos réponses I love you
en faisant mon ménage ( Laughing ) j'ai eu des brides d'idée pour un personnage. Ça serait une jeune fille d'une vingtaine d'année qui serait malentendante toutefois elle parlerait (avec un fort accent) car elle lit sur les lèvres, donc en dehors de sa famille elle cacherait son handicap pour pas que les gens la prennent en pitié. A cause de l'accent que ça lui donne, elle ferait croire à tout le monde qu'elle vient d'un autre pays. j'ai pas encore trouvé le métier (surement dans l'art) ni l'avatar, mais si elle peut être ta cousine bea, ça serait avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 11:45

J'aime beaucoup ton idée, ça peut être vraiment intéressant à exploiter ! Aucun problème pour être la cousine de Bea I love you

Citation :
▹ Bien qu'elle soit fille unique, Bea a toujours été habituée à vivre très entourée. En effet, la maison familiale a toujours été un lieu de passage très vivant, où l'on est presque toujours certain de voir quelqu'un et où l'on ne sait jamais combien on sera à dîner le soir même. Elle est donc très proche de ses cousins et cousines et ne supporte ni le silence, ni la solitude. Quand c'est le cas, elle se sent obligée de parler, et souvent pour ne rien dire.

Voici la partie de ma fiche où j'évoque sa famille, si ça t'intéresse. Au niveau du nom de famille, du côté de son père ils s'appellent Vermeulen, mais si ça ne te convient pas elle peut toujours être une cousine maternelle. RECHERCHES DE LIENS 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell
Invité




RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 15:30

Bonjour tout le monde RECHERCHES DE LIENS 4244696355

Je tiens tout d'abord à dire que le forum est tout simplement une véritable petite merveille ! Comme le disait Sterne. ce forum aspire le calme, la sérénité et toute la douceur qui va avec. Le design me plait énormément et surtout, la contexte permet vraiment une abondance de personnages hauts en couleur qui peuvent évoluer comme bon leurs semblent !
Cependant, bien que le forum soit en somme ce que l'on peut appeler comme étant un véritable coup de coeur, j'aimerai m'inscrire et faire également partie de l'aventure tout en ayant déjà un espèce de "lien" pré-établie. Concernant l'avatar je n'en ai encore aucune idée je sais déjà qu'il s'agira d'une demoiselle. J'ai vu les liens que vous demandez tous, et tous m'attirent x) -oui je suis des plus indécises quand je m'y mets !-

Alors, je voyais mon personnage venir de ces belles et grandes familles conservatrices, celle qui a toujours suivi ce que pôpa et môman lui disaient de faire, celle qui est toujours entrée dans les moules, que l'on a modeler comme on le voulait. Le genre de demoiselle qui n'a jamais eu une mauvaise image, trop calme, trop lisse, on voyait quand elle arrivait mais on l'oubliait aussitôt qu'elle quittait la pièce. Franchement, elle n'aurait jamais vraiment montré qui elle était, ne voulant pas se mettre sa classe sociale à dos, ni ses parents. Peu bavarde, très timide, presque transparente aux yeux de certains, elle n'a même jamais eu de véritables relations amoureuses, aurait-elle déjà eu des relations sexuelles ? Je ne pense pas, ou peut-être une seule, son premier amour. Aujourd'hui elle serait peut-être en proie à épouser un jeune homme qu'elle n'aurait rencontré qu'une ou deux fois lors de soirées, et si elle accepte son sort, aujourd'hui les choses semblent avoir changé ! En effet, mon personnage serait complètement perdue, à vrai dire je la verrai bien avoir coupé totalement les ponts avec sa famille, ne voulant pas être la petite fille qu'on a modelé d'une certaine façon, ne sachant même pas qui elle est maintenant. elle aurait abandonné ses études en droit, médecine ou quelque chose d'autre qui lui aurait donné un métier à la hauteur de l'attente de ses parents. En fait, elle ne sait pas vraiment ce qui l'intéresse en dehors de ce que ses parents lui avaient prévu, aujourd'hui elle se tourne vers l'art, la photographie, peut-être ouvrir sa propre galerie d'art où elle donnerait sa chance à de petits artistes peu connus encore. C'est seulement maintenant qu'elle commencerait à s'ouvrir aux autres, à découvrir qui elle est vraiment et non le modèle de ses parents bien que certains traits subsistent comme une forme de superficialité, hautaine, choisissant les personnes avec qui elle traîne.

Concernant le lien maintenant, bah à vrai dire j'en ai plusieurs en tête à vous de me dire si l'un d'entre eux vous tente Embarassed

- un membre de sa famille, éloigné du genre cousin, cousine, Béa j'avais peut-être pensé à toi mais ça reste totalement impersonnel, si quelqu'un d'autre veut ou si tu veux toi. Une personne qui après son départ de la maison familial l'aurait hébergé étant donné qu'ils font partis de la même famille mais attention, je parle vraiment éloigné dans le sens où si ce n'est à quelques repas de famille du genre Noël ou jenesaisquoi, ces 2 là ne se seraient jamais parlé, adressé la parole ou même donné des nouvelles. Les 2 personnages auraient beau avoir de la famille en commun ils seraient totalement inconnus l'un pour l'autre et pourtant, c'est vers cette personne que mon personnage se serait tourné, peut-être parce que justement le personnage chez qui elle se rend est totalement en opposition avec son cadre familial ou le cadre familial de mon personnage. La personne l'aurait donc accepté parce qu'elles font partie de la même famille mais bien évidemment elles apprennent seulement maintenant à se connaître, le courant passe très bien, bien qu'elles ne se connaissent pas encore, c'est un peu comme 2 colocataires qui emménagent ensemble après une petite annonce passée dans le journal. Et bien évidemment pour subvenir aux besoins de l'habitation mon personnage participerait au loyer, aux courses, au ménage et tout ce qui va avec.
- un membre de sa famille, frère ou soeur plus âgé de préférence -minimum 25ans-, quelqu'un qui serait tout son contraire, qui aurait soit choisi depuis le début ce qu'il voulait faire ou au contraire qui aurait profité de l'argent de papa et maman pour devenir ce qu'il est maintenant. Une personne qui ne comprendrait pas vraiment sa petite soeur, soit parce qu'elle a décidé de vivre de ses propres ailes ou soit au contraire parce qu'elle découvre maintenant ce qu'elle voulait faire. Très proches tout les 2, ils/elles pourraient tout de même avoir de nombreuses disputes parce que la petite demoiselle garderait ses airs riches ou au contraire parce qu'elle rejette de plus en plus le monde dans lequel elle a vécu jusqu'à présent.
- un/une amie qu'elle se serait fait seulement maintenant, une personne qui est TOTALEMENT son opposé, qui lui fait découvrir le vrai monde, celui de la classe "normale" dans lequel les préjugés et tout le reste ne font pas partie. C'est vraiment une personne totalement dans son opposé qui ne comprend pas vraiment certaines de ses attitudes mais qui l'accepte tel qu'elle est. Je vois vraiment une belle amitié et rien de plus dans le cas où il s'agisse d'une garçon, absolument aucune attirance, vraiment une relation que l'on pourrait qualifier de totalement fraternelle !!

J'espère que je trouverai quelqu'un/une qui acceptera ma petite demoiselle RECHERCHES DE LIENS 4244696355 j'ai essayé de détailler le plus possible histoire que vous cerniez le personnage mais également l'un des liens que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 15:38

RECHERCHES DE LIENS 4244696355 RECHERCHES DE LIENS 4244696355 J'aime et j'aime. Et comme Jo est exactement pareil, pour le côté timide et inexpérimentée côté relations amoureuses je pense qu'elles auraient pu être supers amies. Du genre à rester dans leurs coins toutes les deux. Ce n'est pas du tout dans les propositions donc je ne sais pas vraiment si ça pourrait te convenir mais je verrais bien quelque chose comme ça oui. Aux yeux des autres elles seraient supers effacées mais ensemble elles pourraient peut-être devenir un peu plus bavardes tout ça. Du moins jusqu'à ce que la demoiselle coupe les ponts avec sa famille et s'ouvre au monde. Comme Jo est toujours bloquée à la case départ, il pourrait y avoir des dissensions entre elles, ce genre de trucs. Enfin bref, je ne sais pas si ça te convient ou pas mais je te propose ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 17 Sep - 15:42

Bonjour et tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum, ça fait plaisir de voir tant d'idées et d'enthousiasme I love you
J'aime beaucoup ton idée de personnage, je pense que ça peut être vraiment intéressant !
Concernant ton idée de cousine même éloignée, je suis pas vraiment certaine que ça puisse coller puisque je voyais plus la famille de Bea comme des gens de la classe "moyenne", genre anciens hippies très ouverts et tout, ce qui est à peu près l'opposé de ce que tu envisageais. Embarassed Cela dit je reste disponible pour un lien bien entendu, on pourra y réfléchir ensemble. RECHERCHES DE LIENS 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS   RECHERCHES DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES DE SUJETS
» Quelques liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: PROLOGUE :: Tableau d'affichage :: Questions et suggestions-
Sauter vers: