KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE

Aller en bas 
+7
Jo Seegers
Lysanne Raske
Beatrice Van Espen
Bloeme Janssens
Sika Kozaní
Tessa Vlašic
Merthin Cloudman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merthin Cloudman

Merthin Cloudman


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Appo

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 0:07




© arthur darvill himself.


NOM ▹ Cloudman. PRÉNOM(S)Merthin, Ninon. ÂGE ▹ 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Né le 10 juin 1988 à Liverpool. NATIONALITÉ ▹ Anglaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ Gardien de phare à plein temps, occasionnel traducteur de poèmes, conteur et inventeur (ben oui, vous croyez vraiment que ça paye, gardien de phare? il faut bien vivre). ETAT CIVIL ▹ Plus ou moins en couple. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Sérieusement? Je sais pas, algue maritime ascendant coquelicot à canines?


▬ live those days tonight

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Gazeuse.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Speculoos.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat.
▹ Soleil ou pluie ? : Pluie.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Nicolas?
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Aucun des trois, mon général.
▹ Un guilty pleasure ? : Fumer des joints. Autant vous dire que depuis son arrivée à Amsterdam, il y a un mois, Merthin est un peu au paradis. Bon et puis, bien sûr, les femmes, regarder les femmes et les écrire c'est aussi un sacré plaisir.
▹ Définition de la bonne journée : Commençant par une bonne tasse de café soutenue par l'odeur de la mer, les cris des mouettes, un bon bouquin, peut être une trop belle demoiselle allongée nue entre les replis de sa couette, à qui il jette parfois des clins d'oeil contemplatif.
Ca c'est son idéal plus ou moins atteignable.
Celui complètement irréel serait de pouvoir dormir pendant toute une journée et toute une nuit pour rattraper le sommeil qu'il lui manque depuis toutes ces années.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Un sourire, ce à quoi son visage ressemble quand elle est dans un rayon de soleil. Et puis, son indépendance farouche, et sa fierté.

▹ Couleur préférée : Bleu.
▹ Chanson préférée : Amsterdam, de Jacques Brel. Il ne comprend pas les paroles mais ça lui fait pousser les papillons hyperactifs dans le ventre quand même.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Le port et le phare, patate.
▹ Sport préféré : Monter et descendre les marches du phare?
▹ Sous-vêtement préféré : Pas de sous vêtements.
▹ Dessin animé préféré : Il a pas vraiment été branché niveau dessins animés. Je dirais, dans les rares qu'il a vus, le Roi Lion et puis Albi the Racist Dragon? (héhéhéhé)
▹ Teletubbies préféré : Edgar Allan Poe.
▹ Juron préféré : Bollocks!
▹ Alcool préféré : Bière / Whisky / Vin rouge.
▹ Fringue préférée : Caban / Gros pulls à motifs ou non.


▬ gypsy blood running through my heart

▹ Avant d'être gardien de phare, Merthin était traducteur principal d'une maison d'édition (il traduisait du français, de l'italien et du suédois en anglais) et était instructeur de voile. Il n'a jamais eu son bac, en revanche il a toujours eu un don inouï pour les langues qu'il apprend vite simplement en écoutant et en lisant (apprendre le suédois a du lui prendre trois mois, deux pour l'italien, peut être un peu plus pour le français).
▹ Merthin est un grand insomniaque. Ses crises ont commencé à peu près un an avant qu'il ne quitte l'édition et l'enseignement. Peut être ont-elle entraîné ce revirement d'ailleurs; toujours est-il que ça lui a paru être idéal, comme nouveau job pour un insomniaque. Se réveiller à heure fixe la nuit pour allumer ou éteindre une lumière qui guide et sauve les marins (qui sont finalement ses semblables puisque c'est ce qu'il devait être à la base de sa formation navale) ne pose pas tellement de problème à quelqu'un qui, de toute façon, ne dors pas. Il s'agit simplement de surveiller l'heure, assis dans sa petite cabine.
▹ Le deuxième et dernier don de Merthin, c'est de raconter des histoires. Ses capacités de conteur en ont laissé plus d'un sans voix. Dans sa bouche, les histoires prennent vie; il enchante malgré lui. Il raconte rarement les siennes, les trouvant trop personnelles, mais il apprend vite par coeur et en connaît des centaines.
▹ Petit, il a longtemps eu une obsession pour les loups. Depuis quelques temps, l'isolement et la fatigue oblige, il lui arrive de plus en plus souvent de s'imaginer qu'il est un loup. Aux rares qui le demandent, il répond: "Ce n'est pas très compliqué, mon nez fait déjà presque la taille d'un museau."
▹ Sans avoir la moindre prétention à être auteur (loin de lui l'idée, et que le destin l'en préserve!), Merthin est très souvent en train d'écrire dans des carnets. Il n'écrit pas vraiment des textes, il ne cherche pas le littéraire dans tout ça, il écrit simplement par peur de ne pas se souvenir. Encore une fois, Merthin est un cadeau pour un psychanalyste freudien passionné par son métier: certains éléments cités au dessus étaient déjà terriblement faciles à expliquer par son enfance, celui là l'est encore plus. Quand Merthin avait neuf-dix ans, son père a commencé à montrer des symptômes lourds de la maladie d'Alzheimer.
▹ Son premier contact avec le français a été la chanson Mon petit loup, de Pierre Perret, que sa mère lui chantait pour l'endormir. D'accord, objectivement, ça a un côté ridicule. Mais en vrai, Merthin se dit parfois qu'il aurait eu besoin de quelqu'un pour lui chanter ça en le pensant vraiment, en tentant d'apaiser les douleurs causées par les chantiers de démolitions nichés à l'intérieur de lui.
▹ Outre ses chimères à propos de sa double de vie loup, Merthin quand il dort construit un monde assez dingue. Ses rêves sont fantaisistes, précis et compliqués. Des histoires incroyables. Ca, c'est la raison principale pour laquelle il lutte contre l'insomnie.


▬ life is a game and i've lost a lot

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 348jz12




▬ riders on the storm
▹ Avatar : Arthur Darvill. Y'a trop d'avatar de beaux gosses dans cet endroit, c'est donc ma vision personnelle de la contre soirée.
▹ Pseudo/prénom : Appo mon général!
▹ Années au compteur : 22.
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : Ah je suis tellement content que vous me laissiez parler d'épinards que je vais vous entretenir de ragondins (quand il sera plus 2h du mat). Je suis désolé pour le questionnaire, j'ai répondu à côté tout le temps, mais bon.
▹ Où as-tu connu le forum ? : Par Mariko et Louise.
▹ Petit (ou long) commentaire : Je vous aime bien mais là je me sens forcé de le dire alors je vais plutôt vous dire d'aller voir dans les champs de maïs si j'y suis.



Dernière édition par Merthin Cloudman le Dim 30 Sep - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merthin Cloudman

Merthin Cloudman


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Appo

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 0:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Vlašic

Tessa Vlašic


Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : @astoria (avatar)
Pseudo/Prénom : rubish pailkid/em

AMSTERDAMAGED.
Job: serveuse
Clubs/associations: natation
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 0:49

Ton personnage a l'air extra, j'veux en savoir plus. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 1828999080 Bienvenue. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 4:13

Quelques heures de sommeil plus tard, on la refait (parce que mine de rien, j'ai confondu ton arrivée avec celle d'un autre, TOUTVABIEN) : aloha l'ancêtre. Arrow
Et comme par le passé, j'aime beaucoup le perso et puis, Arthur a ce petit quelque chose qui va bien à Amsterdam, cétipasparfait. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 6:38

ARTHUR Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 2561557008 Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 4064327615 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 8:11

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 1136470307
(J'ai pas le smiley pépé donc t'as celui-là... Parce que t'es un papy warrior. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 309181304)

Ttu sais déjà comme j'aime ton idée de personnage ! Bienvenue officiellement sur le forum, j'ai hâte de voir Merthen/Ninon (va falloir que je m'habitue au changement) à l'oeuvre. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Merthin Cloudman

Merthin Cloudman


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Appo

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 8:47

Merci à toutes!
Lika > Comment ça l'ancêtre, je rêve! Et qui tu as pris pour moi? J'suis curieux du coup.

Bloeme > Emmy Rossum drunken je retourne le compliment de l'avatar.

Mariko > Putaingue je kiffe ce smiley papy warrior il est tellement plus réaliste dans mon cas!
Ouais j'ai hésité longtemps entre Merthin et Ninon et après je me suis dit quand même c'est étrange Merthin. Tu trouves officiellement que je devrais reprendre ça?

Bon en tout cas ça me fait bien plaisir d'être ici, je vous l'annonce officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanne Raske
GIVE ME A MINUTE WHILE MY HEART STOPS BREAKING.
Lysanne Raske


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © calvaries; starsburn; lyrics by spector.
Pseudo/Prénom : castiells /marido.

AMSTERDAMAGED.
Job: student.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 9:39

Le signe astrologique Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 3077217049 Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 3077217049 Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 3077217049 J'adore.
Bienvenue, et magnifique choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Merthin Cloudman

Merthin Cloudman


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Appo

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 10:01

Merci à toi!
Oh mais tu es Castiells! Ca me fait plaisir de te croiser sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanne Raske
GIVE ME A MINUTE WHILE MY HEART STOPS BREAKING.
Lysanne Raske


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © calvaries; starsburn; lyrics by spector.
Pseudo/Prénom : castiells /marido.

AMSTERDAMAGED.
Job: student.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 10:03

Voui c'est moi Embarassed Embarassed
on se connait, et je t'ai pas reconnu ? Embarassed Embarassed Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Merthin Cloudman

Merthin Cloudman


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Appo

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 10:04

Non on se connaît absolument pas mais j'avais vu ton profil je sais plus comment sur Bazzart et je m'étais dit tiens cette fille a vraiment des goûts chouettes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanne Raske
GIVE ME A MINUTE WHILE MY HEART STOPS BREAKING.
Lysanne Raske


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © calvaries; starsburn; lyrics by spector.
Pseudo/Prénom : castiells /marido.

AMSTERDAMAGED.
Job: student.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 10:06

Oh c'est gentil Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 2837247228 Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 2837247228 si tu aimes les mêmes trucs, tu es génial aussi Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 2837247228
Au nom des gouts géniaux, on pourra se faire un petit lien Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 750478455 Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 10:08

J'adore ce qu'on sait de Ninon pour le moment Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 456023687 Bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 10:25

Avec Wilhem. Je te voyais bien avec Jude Law toussa, tu vois. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 10:45

Salut, toi. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 1370858031
Ca :
Citation :
▹ Avatar : Arthur Darvill. Y'a trop d'avatar de beaux gosses dans cet endroit, c'est donc ma vision personnelle de la contre soirée
, ça, ça m'a vraiment fait rigoler. Cela dit je pense pas qu'on puisse dire qu'Arthur est désagréable à observer, mon cher Appo.

Sur ce moi aussi je voudrais te dédier un smiley, mais j'ai très peu d'idées, il n'y a pas de smiley de l'allumeur de réverbère qui court après Keira. Donc, voila : Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 612655311 , et c'est déjà pas mal.

Ah oui aussi, bienvenue ! I love you Ca me fait plaisir de te voir. Pour notre lien, on en discute quand tu veux, ma fiche t'es désormais entièrement visible. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 11:37

Ninon Cloudman a écrit:
Mariko > Putaingue je kiffe ce smiley papy warrior il est tellement plus réaliste dans mon cas!
Ouais j'ai hésité longtemps entre Merthin et Ninon et après je me suis dit quand même c'est étrange Merthin. Tu trouves officiellement que je devrais reprendre ça?

Dans ce cas, je le retiens comme étant ton smiley officiel Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 379634154
et sinon ben je sais pas, je dois t'avouer que Ninon ça m'a un peu surprise parce que je m'attendais à voir une fille et je m'étais habituée à Merthin mais c'est à toi de voir ce que tu préfères. What a Face


Dernière édition par Beatrice Van Espen le Lun 17 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braam Ryskamp

Braam Ryskamp


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : babine.
Pseudo/Prénom : brains.

AMSTERDAMAGED.
Job: caissier au albert heijn.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 14:19

Salut Appo-copain! Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 2838413109
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 16:34

Bienvenue sur le forum cat
J'adore le prénom pour un homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Merthin Cloudman

Merthin Cloudman


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Appo

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 17:32

Mariko > Rah putain voilà que je me tate! En plus il s'est passé un truc de dingue, depuis une semaine on a une nouvelle comédienne géniale dans la troupe, et aujourd'hui elle est venue avec son fils parce qu'il était malade, et son fils s'appelle Merlin - je trouve ça brillant.

HEY ANTOINE! Comment ça va depuis le temps, camarade?

Merci Mariska Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 17:38

Ah et bien ma foi, je ne sais point ! Reste sur Ninon si c'est celui qui te plaît le plus et puis voilà, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Braam Ryskamp

Braam Ryskamp


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : babine.
Pseudo/Prénom : brains.

AMSTERDAMAGED.
Job: caissier au albert heijn.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 17:42

Je vais plutôt bien vieux, et toi même? (cette conversation est très appropriée, juste ici).
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 17:43

En effet, je pense que c'est tout à fait l'endroit. Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Braam Ryskamp

Braam Ryskamp


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : babine.
Pseudo/Prénom : brains.

AMSTERDAMAGED.
Job: caissier au albert heijn.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 17:49

Fait pas ton admin dominatrice, flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Andréas C. Van Harassen
he's thunderstruck
Andréas C. Van Harassen


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : aurélie
Pseudo/Prénom : sleepyhead

AMSTERDAMAGED.
Job: Etudiant / Streapteaser
Clubs/associations: club de théâtre
Carnet d'adresses:

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyLun 17 Sep - 18:39

Bienvenu par ici, bonne chance pour cette fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merthin Cloudman

Merthin Cloudman


Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Appo

Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE EmptyJeu 27 Sep - 19:51

Les mecs, je suis à 40 lignes de la validation, je peux le faire! J'essaierai même de le faire demain, comme un fou. Même si je suis pas du tout à jour sur mon emploi du temps rp. Parce que je m'améliore et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty
MessageSujet: Re: Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE   Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merthin Cloudman - L'ALLUMEUR DE REVERBERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions-
Sauter vers: