KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + no light no light.

Aller en bas 
+5
Jo Seegers
Beatrice Van Espen
Bloeme Janssens
Sika Kozaní
Marjolijn Seiwert
9 participants
AuteurMessage
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 5:19




© Mcagron.


NOM ▹ Seiwert. PRÉNOM(S) Marjolijn. ÂGE ▹ Vingt deux printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Huit août, Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ Néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ Croque mort, et artiste peintre. ETAT CIVIL ▹ Célibataire. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Raie, ascendant morue.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Eau gazeuse, c'est plus fun, dirait-elle. Et puis, ça chatouille la langue.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Stroopwafels sans aucune hésitation. Les speculoos, c'est bien trop secs pour elle, et eux, on ne peut pas les noyer sous le sirop.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Pain au chocolat, évidemment. Si elle a des sous, elle s'en achète deux tout les matins à la boulangerie du coin, et les trempent ensuite dans son café au lait.
▹ Soleil ou pluie ? : Ça dépend. La blonde fait partie de ces personnes qui aiment observer la pluie à l'intérieur, voir les gouttes ruisseler sur les vitres de son logement l'apaise. Mais, elle ne dit pas non à une journée au soleil pour prendre quelques couleurs abricots. Enfin, son rêve reste tout de même de danser sous la pluie avec son prince ou sa princesse.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Sylvestre, c'est la meilleure excuse pour finir torchée dans les rues.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Téléphone! C'est la chose qu'elle sait manier à bien. Les ordinateurs? Ne lui en parlez pas, elle sait à peine aller sur internet. Et la télé, elle n'aime pas trop se poser sur son canapé pour regarder les bêtises que passent les chaînes.
▹ Un guilty pleasure ? : Le chocolat. C'est banal, effectivement, mais vous ne l'avez jamais vue en transe lorsqu'elle goûte, par exemple, une part de tarte amoureusement préparée par sa voisine. On pourrait croire qu'elle est aux portes du septième ciel.
▹ Définition de la bonne journée : Ça commence par une nuit blanche à peindre dans sa cave, elle se laisse emporter par sa folie et permet à ses envies les plus refoulées de jaillir sur la toile. Et, vers les dix heures du matin, elle remonte au salon pour mettre du buddha bar à fond les baffes, et elle danse jusqu'à n'en plus pouvoir. Une petite sieste, réveil à dix sept-heures, enchaînement de son paquet de gitanes à elle seule, fin de soirée devant un verre de rouge et le tour est joué.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Des belles dents, ainsi qu'une bonne hygiène. Jamais elle ne se verrait sortir avec quelqu'un qui a les dents de travers, un haleine de poney ou encore qui pu des pieds. Plutôt finir vieille fille, ou bonne sœur.

▹ Couleur préférée : Le bleu de prusse.
▹ Chanson préférée : Sweet dreams, d'Eurythmics. Marjolijn a l'étrange sensation de sentir belle en l'écoutant, alors inutile de préciser le nombre de fois qu'elle passe le titre en boucle chez elle, mais aussi dans la maison de pompes funèbres dans laquelle elle exerce, ce qui a d'ailleurs faillit lui coûter sa place...
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Le melkweg.
▹ Sport préféré : Bonne vivante dans tout les domaines, sport de chambre, quelle question. Elle n'est pas le genre de filles à se lever pour courir dans le parc tout les dimanches afin perdre les calories gagnées la veille, ni à dépenser ses sequins dans une salle de sport.
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Une belle culotte de grand-mère, ça détend toujours l'atmosphère.
▹ Dessin animé préféré : La panthère rose.
▹ Teletubbies préféré : Po! Elle se comparait souvent à elle, bien qu'enfant elle le prenait pour un garçon.
▹ Juron préféré : Mince. Eh oui, aussi folle qu'elle est, les vulgarités ça fait beauf selon miss Seiwert.
▹ Alcool préféré : Le champagne, et le vin rouge aussi. C'est classe, et ça passe tout seul. Bon, avouons tout de même que la demoiselle s'improvise chimiste lorsqu'elle crée des cocktails, mais c'est une autre histoire.
▹ Fringue préférée : Le body. Elle peint d'ailleurs avec un body en coton noir, elle est tellement à l'aise dedans.


▬ gypsy blood running through my heart

▹ Marjolijn est la petite dernière d'une famille essentiellement composée de psychopathes, de fous, mais aussi d'hommes puisque les seules femelles étaient sa mère, et elle-même. Les membres de la famille Seiwert, sont tous sans aucune exception croque-morts de père en fils, et c'est le jumeau de la blonde, Jakob qui devait reprendre les rênes de l'entreprise familiale — oui, le père avait déjà programmé l'avenir de son fils avant même que celui-ci n'ait atteint le stade des dix ans, mais la mort de ce dernier fit hériter sa jumelle. Il est étonnant de voir une famille aussi pétillante et vivante, travailler dans un milieu si morbide, mais il n'y a pas de sous métiers, répétait grand-père Seiwert. Modestement modeste, la famille néerlandaise n'a cependant jamais manqué de rien, les revenus du père, mais aussi de la mère et de l'oncle subvenait parfaitement aux dépenses et envies de chacun. Il ne se passait pas un jour sans qu'un fou rire éclate dans la cuisine, ou qu'une bataille d'édredons débute dans le salon, l'enfance de la blonde a été bercée par une bonne humeur constante. Malheureusement celle-ci s'éclipsa lors du décès de Jakob.

▹ La disparition de son frère jumeau marqua durant plusieurs années la jeune demoiselle. En effet, elle était aux premières loges lors du drame et je peux vous assurer que voir son double, sa chair, son sang, mourir devant ses propres yeux est un drame terrible pour une simple gamine de dix ans. Lorsqu'elle en parle, Marjolijn décrit la journée comme étouffante et chaude, lourde, pesante. Tout s'est passé dans le jardin, en une fraction de seconde. La mère avait étalé du linge sur une ficelle sûrement trouvée au sol afin qu'il sèche, et une imposante bassine se trouvait sur une chaise près des draps, elle avait certainement servi à nettoyer le linge sale. L'eau qui la remplissait était bouillante, fumante, cuisante. Jakob s'en était sans doute trop approché. Il avait grimpé sur la chaise pour faire rire sa jumelle, mais un faux mouvement le fit basculer en arrière, et sa tête percuta le bord de la bassine, avant de s'ensevelir sous l'eau. Paralysée, la petite n'a pas réagi au lieu d'appeler à l'aide, et depuis, la joie représentative de la famille n'est plus au rendez-vous. En effet, seule la folie de Marjolijn anime désormais les relations qu'elle entretient avec ses parents, mais son père lui en veut injustement, tandis que sa mère elle, ne lui adresse plus la parole depuis ses dix-huit ans.

▹ Bien qu'il lui fallut du temps pour se construire, on peut qualifier dès à présent la belle blonde de quelqu'un de vivant. Elle refuse de porter une étiquette terne, morne et ennuyante de par son métier particulier, et profite donc de chacun moments de la journée pour montrer sa bonne humeur au monde entier. Il ne lui arrive presque jamais de s'énerver — quoique, évitons tout de même les sujets sensibles tels que Timotheus, ou encore l'homophobie, car la douce Marjolijn pourrait très bien se transformer en un monstre de fureur, incapable de contrôler ses pulsions, mais capable d'arracher votre tête. D'un naturel plutôt extraverti, elle ne passe pas inaperçue dans les rues d'Amsterdam. En plus d'adopter un look parfois étrange, composé de pièces de tissus et de couleurs tellement différentes qu'on en aurait la nausée en un seul regard, la demoiselle parle un peu trop fort au goût de ses proches. Loin d'elle l'idée de se faire remarquer, c'est dans son tempérament tout simplement. Mais, ce comportement ne fait qu'attirer les foudres de ses chers parents puisque selon eux, on ne peut être joyeux lorsqu'on est témoin d'un drame aussi dramatique dont elle a tout vue. Mais, il semblerait que cette carapace un peu trop gaie cache un profond mal-être bien enfouit au plus profond d'elle-même. En effet, la néerlandaise rêve souvent de son jumeau, mais n'en parle jamais. Elle pleure aussi sa mort, mais cela n'arrive que très rarement. Elle a peur en recensant les souvenirs de Jakob, de tomber dans la spirale infernale qu'est la dépression, et elle se le refuse.

▹ La pétillante mais meurtrie Marjolijn travaille avec son père dans une maison de pompes funèbres en ville. L'ambiance au travail n'est pas des plus joyeuses. Non la faute aux familles en deuil qui viennent choisir une jolie sépulture pour un défunt, ni même les pleurs incessants dans le bureau de la blonde lorsque celle-ci leur annonce le prix a payé pour une cérémonie de qualité, mais bien à cause de l'attitude acariâtre de monsieur Seiwert envers sa fille. Ils ne se parlent que très peu, et le mâitre des lieux semble même vouloir virer sa propre progéniture de n'importe quels moyens. Malheureusement pour lui, son enfant est studieux et perfectionniste dans ce qu'il fait au boulot, malgré les petits écarts dont heureusement, il n'est pas au courant, tels que les siestes dans les cercueils, ou les concerts improvisés entre les allées de fausses fleurs.

▹ Marjolijn a toujours su au fond d'elle-même qu'elle était une artiste. Bien que petite, elle se voyait plus dans la chanson et les paillettes, sa destinée l'emmena plus vers la peinture à l'huile et les toiles crasseuses. Elle n'a jamais vraiment pris de cours dans une quelconque école, la blonde peint avec le cœur, et avec une peine qu'elle ne soupçonne pas. Elle aime innover et passer des nuits entières dans sa cave — soit son lieu de prédilection pour peindre puisqu'elle apprécie l'ambiance glacée que le lieu dégage, plonger ses doigts dans la peinture sans avoir la peur de voir sa manucure fichue. En gros, elle se donne corps et âme dans chacune de ses toiles, et le résultat reste toujours bluffant bien qu'étonnant par moments. Elle apprécie aussi peindre avec des choses saugrenues, du chocolat par exemple, mais aussi avec de la poudre de pois chiche qui rend étonnamment bien sur un paysage, bien qu'elle n'en peigne pas souvent. Sa spécialité reste les portraits, bien que ces derniers restent très abstraits.

▹ On ne peut pas dire que la blonde se prive dans les domaines de la vie. Et, elle ne se priverait pour rien au monde d'une soirée tout les week-ends en excellente compagnie, homme ou femme, qu'importe puisque la belle est bisexuelle. Eh oui, selon elle, une personne nous plaît par sa personnalité, et par son sexe. Ainsi, nombreux sont les partenaires qui ont visité la chambre de Marjolijn. Mais, attention, les choisissant avec un choix particulier, seuls les canons de beauté arrivent à franchir le pas de sa porte. La personne ne reste qu'une nuit, deux tout au plus lorsqu'elle en vaut le coup, mais jamais au-delà puisqu'étant étrangement solitaire par moments, Marjolijn n'aime pas voir son appartement habité par quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle n'est jamais réellement tombée amoureuse, du moins c'est ce qu'elle croit puisqu'il semblerait bien qu'elle perde les pédales en compagnie de son modèle actuel, Tim, mais à savoir si c'est de l'amour, ça...

▹ Elle aime prendre soin d'elle, et est donc très coquette et féminine sans pour autant tomber dans la vulgarité, elle déteste ça. Ԅ Autant ses tenues peuvent être navrantes, que de bons goûts, tout dépend son humeur. Ԅ Un jour, elle mangeait au restaurant avec une charmante créature, un délicieux plateau de fruits mers. Malheureusement, y étant allergique, la blonde a autant gonflée qu'elle a rit. Ԅ Elle se brosse les dents deux fois le matin, et deux fois le soir. Ԅ Ses peintures représentent souvent le délicat visage de son défunt jumeau bien qu'elle refuse de l'admettre. Ԅ Elle ne fume que des gitanes, plus de dix par jours, et le nombre augmente lorsqu'elle peint. Ԅ Elle sourit presque tout les temps. Ԅ Elle a dû mal à marcher avec des talons trop hauts, bien que parfois, elle fasse un effort. Ԅ Elle est végétarienne depuis deux mois à peu près. Ԅ Elle n'a jamais toucher aux substances illicites, ce monde ne l'attire vraiment pas, mais elle abuse de la boisson. Ԅ Si vous avez bien suivi jusque là, elle est très sociable et ouverte aux nouvelles choses. Ԅ Elle est assez têtue. Ԅ Elle adore danser en petite tenue dans son appartement. Ԅ Elle est allergique aux cons, aux racistes et aux homophobes. Ԅ Il lui arrive de donner de son temps libre à des associations caritatives, ou même de donner une petite pièce à un mendiant. Ԅ Son rêve est de vendre ses peintures dans une galerie à New-York. Ԅ L'oncle qui vivait chez les Seiwert avant, est désormais en prison. Pourquoi? Elle ne le sait pas, et ne préfère rien savoir.

▬ riders on the storm
▹ Avatar : Dianna Agron. + no light no light. 379634154 + Peut-on me la réserver s'il vous plaît? + no light no light. 3523041270
▹ Pseudo/prénom : Psychadelia.
▹ Années au compteur : Bientôt 18, bientôt 18!! + no light no light. 2603259518
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : Le genre d'humain, pas tout à fait humain. + no light no light. 379634154
▹ Où as-tu connu le forum ? : Via Bazzart.
▹ Petit (ou long) commentaire : OMG, j'ai trop craquée sur votre forum alors que je me suis dis que j'allais m'arrêtée à deux. + no light no light. 3523041270 Bon tant pis, vous allez devoir me supporter. + no light no light. 379634154



Dernière édition par Marjolijn Seiwert le Lun 17 Sep - 23:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 5:19

▬ life is a game and i've lost a lot

CAP OU PAS CAP?

« Prends ça dans les dents, fausse blonde. » Et bam, un bon coup de coussin sur la tête suffit à la faire tomber en arrière. Tenace, elle se relève, prend une arme plus bien grosse que celle de son ennemi et se jette sur lui afin de le vaincre, et d'ainsi gagner la partie. « AAAAAAH, JE MEURS. » Cri t-il en se tortillant tel un asticot sous les chatouilles indélicates que lui inflige sa jumelle. Ils rient tout les deux. Ils sont heureux. Inséparables même, protecteurs l'un envers l'autre. De vrais aimants. Une relation frère et sœur à l'état pur, un bonheur pour la famille. « ON INVITE PAS SON ONCLE PRÉFÉRÉ!? » Le chauve se tient à l'encadrement de la porte avec un sourire plutôt enjoué qui fend ses lèvres. Les enfants tournent leurs petites têtes blondes vers l'adulte, et la mine que leurs minois affichent, suffit au patachon de rejoindre la bataille d'oreillers. Elle avait tout pour être heureuse. Pas la famille la plus riche, ni même la plus belle non, mais la plus vivante oui. Élevée à l'amour et à la joie, habituée aux fous-rires incessants des adultes le soir, aucune ombre au tableau ne se présentaient. Jusqu'à cette chaleur d'été. La mère, guillerette avait lavé son linge à la main dans le jardin, sous les rayons harassants du soleil. C'était les draps de la chambre des jumeaux, ils vont dormir dans du linge propre ce soir mes bébés, s'était-elle dit en l'étalant avec soin sur un vieux bout de ficelle rafistolée par son époux. « Les enfaaants? Venez dans le jardin, pour profiter du soleil un petit peu. » Ils obéissent et rappliquent. Ils commencent à jouer, innocents. Ils s'amusent avec les draps, rient et la mère disparaît dans la cuisine. « J'suis sûre que t'es pas cap de monter sur la chaise, peureux! » Provocatrice. Un défi pour Jakob? Il le relève avec hâte. « Ah ouais!? J'gagne quoi si j'y arrive? » Pensive, elle réfléchit en mordillant sa lèvre. Elle n'a rien à lui offrir. Ah, si, la vicieuse. « Je sais où Tonton cache ses magazines de filles toutes nues... » Commence t-elle. Son frère la coupe. « C'est bon! » Il se dépêche, pose sa basket sur le bois de la chaise. Il craque sous son poids plume, elle l'observe. « Fais le tour, allez Jakob! Et dépêche, maman a fait de la tarte. » Il fronce ses sourcils, agacé de l'impatience de sa jumelle. « Cries moi encore dessus et j'ne bouge pas d'ici. » La menace. Elle croise ses bras sur sa poitrine, et soupire si fort que sa frange de l'époque se soulève. Il reprend. La chaise menace de basculer, ses jambes flageolent. Il se mord la langue sous la difficulté, et la blonde épie ses moindres mouvements. Sa jambe faiblit, son corps se propulse vers l'arrière. Crac. Sa nuque croustille sous les bords en acier rouillé. Plouf. L'eau le kidnappe. Paralysée, elle ne bouge pas. Il ne se débat pas, il n'est déjà plus là. Elle plaque sa main sur sa bouche, et observe. Encore, et toujours.

JE T'AIME, MOI NON PLUS.

Exaltation. Passion. Envie. Chaleur. Asphyxie. Son coeur veut sortir de sa cage thoracique. Elle le sent. Ses battements la dévorent de l'intérieur, c'est insoutenable. Ses os vont se briser sous un tel rythme, sa bouche est sèche, son souffle devient court. Elle arrête. Elle aspire une grande bouffée d'air afin de combler ce manque qui la traîne aux portes de la mort. Si grande que l'oxygène qui prend place dans ses poumons me brûle les chairs. Elle souffre. L'impression que son corps nu est déposé sur des charbons ardents. Sa peau est brûlante, cependant cela ne l'empêche pas de repartir à l'attaque. Sa bouche rencontre de nouveau la sienne, leurs lèvres sont faites pour s'embrasser. Leurs langues se titillent, leurs corps sont enlacés, scellés, collés. Des gémissements. Des murmures. Des mots s'écrasent contre sa peau, elle succombe.

* * * * * * * * * * * * * * * * *
« Arrête de bouger! » Elle s'énerve, les poils de son pinceau s'écrasent sur sa toile, elle gribouille le tout. « Voilà, voilà, t'es content j'imagine. » Il observe, moqueur, muet. Elle fronce ses sourcils, fébrile. « Ça devait être moche. » Répond-il. Calme, elle se lève. Elle s'empare d'un pot de peinture à ses pieds, le liquide est rouge et reflète sa colère. Elle s'avance vers le brunet, lui accorde un sourire hypocrite. Il se pose des questions. Elle oserait? Oh que oui. Sa main aux doigts crispés sur le pot se lève, puis la peinture assène le visage du modèle. Furieux il est. Satisfaite, elle lui rit au nez et envisage de se cacher pour ne pas subir sa vengeance. Trop tard, il se jette sur elle et emprisonne ses poignets. « Tu m'fais mal! » Il ne répond pas, elle se débat en vain. Il la propulse contre le mur d'en face, se colle à elle, la regarde dans les yeux. « Excuses-toi. » Elle se retient de lui cracher au visage. « Jamais! Maintenant, recule-toi, tu vas m'salir. » Il la relâche, désinvolte et hausse ses épaules. « Ouais, t'as raison. J'y vais. J'ai rendez-vous en plus, c'est pas une chieuse colérique qui va me retarder. Je peux tout de même prendre une douche? » Elle s'éloigne et soupire. « Ça dépend. Tu as rendez-vous avec qui? » Curieuse? Non. Jalouse? Peut-être. « Ma fiancée. » Elle murmure un simple oui, et dépêche-toi, moi aussi j'attends quelqu'un, j'viens d'y repenser. Il s'éclipse, elle soupire. Encore. « J'y vais là. On s'revoit quand? » « J'en sais rien. Je t'appelle, on verra. » Il s'avance vers elle, il sent son gel douche à la framboise. « Embrasse moi avant que j'y aille. » Elle se hisse la pointe des pieds, frôle ses lèvres de siennes avant de choper sa lippe de ses dents, et de l'hacher sans ménagements. Il hurle, et saigne aussi. « Connasse va! » « Moi aussi je t'aime Timotheus. »


Dernière édition par Marjolijn Seiwert le Mar 18 Sep - 5:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 5:22

Bienvenue sur Kopje Koffie, Dianna t'est réservée. I love you
Outre le fait que la réponse à la mention signe astrologique m'ait bien amusée, les choix de métier pour Marjolijn (super prénom d'ailleurs !) sont d'autant plus bien trouvés, j'ai hâte d'en apprendre plus donc. + no light no light. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 5:37

Merci pour la bienvenue, la réservation et les compliments jeune fille. + no light no light. 379634154 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 6:36

Bienvenue I love you + no light no light. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 6:40

Mercii. + no light no light. 2124793060 + no light no light. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 8:05

Bienvenue sur le forum I love you J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 8:08

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 10:13

Pauvre Jakob + no light no light. 4244696355 J'aime beaucoup Marjolijn et je viendrai probablement te harceler pour un lien Laughing + no light no light. 2874821285 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 10:49

J'aime le prénom !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyLun 17 Sep - 12:36

Bienvenue! J'aime beaucoup ton personnage, donc je vais très certainement venir te réclamer un lien. + no light no light. 379634154 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyMar 18 Sep - 0:28

Que des canons sur ma fiche. + no light no light. 379634154
Merci pour tout les filles, et d'accord pour les liens, j'vous garde ça au chaud. + no light no light. 379634154 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyMar 18 Sep - 5:24

DIANNA AGRON + no light no light. 1828999080
bienvenue par ici et si tu es une artiste peintre, on va avoir un lien What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyMar 18 Sep - 8:08

Bienvenue + no light no light. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyMar 18 Sep - 10:51

J'adore le personnage, je viendrais sûrement te voir pour un lien ! Bref, je te valide avec joie. + no light no light. 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. EmptyMar 18 Sep - 20:05

Merci beaucoup. + no light no light. 1828999080 + no light no light. 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ no light no light. Empty
MessageSujet: Re: + no light no light.   + no light no light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ no light no light.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lysa ✻ you don't light me up, like you used to.
» Vivre d’amour, d’Evian et de Marlboro light. (ec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: