KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leena - Turn my swag on

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyDim 16 Sep - 20:09




© CRÉDIT A meliapond.


NOM ▹ Van cleef PRÉNOM(S)Leena Sanna. ÂGE ▹ vingt-trois ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ née le 25 juillet 1989 à Leiden. NATIONALITÉ ▹ Néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ étudiante en histoire de l'art. ETAT CIVIL ▹ célibataire SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ lion


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : eau plate
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : stroopwafels Leena - Turn my swag on 2970661624
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : pain au chocolat
▹ Soleil ou pluie ? : pluie, pour pouvoir sauter dans les flaques
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : St-Nicolas, une des plus belles manifestations publiques du pays.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : téléphone, j'en suis absolument inséparable!
▹ Un guilty pleasure ? : comme beaucoup de filles: regarder un vieux film à l'eau de rose en mangeant de la glace et en serrant mon ours en peluche dans les bras.
▹ Définition de la bonne journée : un petit déjeuner au lit, un beau soleil qui me réveille doucement par sa chaleur, une chanson qui me fait sourire, une sortie entre copines et un concert sympa.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : je dois dire qu'un joli sourire me fera toujours craquer, que ça soit chez un homme ou une femme. Comment pouvez-vous résister à quelqu'un qui vous sourit tendrement, ou qui rigole de bon coeur?

▹ Couleur préférée : Girly power, j'adore le rose!
▹ Chanson préférée : "Wannabe" des Spice Girls. Oui, je suis une vraie fille et j'adore danser, alors cette chanson est top. Et puis pour se réveiller, c'est encore mieux! Leena - Turn my swag on 4244696355
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Le Jazz café Alto, où je me sens parfaitement dans mon élément. Une bonne ambiance ^^
▹ Sport préféré : football bien sûr! Et puis le patinage, j'en fais chaque hiver!
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : les soutien-gorges, parce que c'est trop sexy et sensuel, et les boxers pour un mec, parce que ça laisse deviner tellement de choses! Leena - Turn my swag on 2159460562
▹ Dessin animé préféré : Je suis pas très dessins animés, mais on va dire que Sailor Moon, elle était trop cool avec ses gadgets girly Leena - Turn my swag on 1828999080
▹ Teletubbies préféré : Le ptit mignon tout rouge I love you
▹ Juron préféré : Domkop si on veut rester sobre, si pas, Rotzak ou mierenneuker j'aime bien Leena - Turn my swag on 3476459425
▹ Alcool préféré : VODKAAAAAAAAAAAAA, bien que du moment que ça se boit, je suis toujours partante. Fais la fête, bois beaucoup! Leena - Turn my swag on 309181304
▹ Fringue préférée : Des petites robes trop mignonnes, mais j'ai tellement de fringues que ça devient difficile de choisir! Mes petites robes de toutes les couleurs, oh yeah!


▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).

▹Leena déteste faire du vélo. Et pourtant, c'est une véritable Néerlandaise, mais elle n'a jamais aimé ça. Il faut dire que le sport ce n'est pas du tout son truc, et ses tenues sont bien trop cools que pour qu'elle les salisse en faisant du vélo. Et puis, elle les trouve idiots tous ces gens qui se baladent à vélo dans les rues de la grande ville, alors que la voiture, le tram ou le bus, c'est tellement plus pratique!
Paresseuse et peu sportive? Oui, sans doute un peu!

▹Tout le monde a une crainte, un truc dont on a une horreur absolue, voire même une phobie profondément ancrée en soi. Vous voulez connaitre celle de Leena? Bon d'accord, mais on ne se moque pas, parce que c'est plutôt bizarre! Elle est terrifiée par les mouches, ces insectes horribles qui volent partout, se posent partout et n'hésitent pas à venir se poser sur vous. Une mouche, c'est sale, dégoutant, et certaines vous piquent même! Alors oui, en été, c'est l'horreur! La jeune femme est même capable de faire une crise et de courir dans tous les sens quand elle en voit une.

▹ Comme beaucoup de Néerlandais, elle adore le football. Elle se rend d'ailleurs très souvent au stade pour suivre des matchs de football, que ça soit au niveau national ou international. lorsqu'elle est au stade, elle devient une personne complètement différente: une vraie malade mentale! Elle saute dans tous les sens, devient dingue, embrasse les supporters masculins et hurle autant qu'elle le peut! Croyez-moi, n'allez pas voir un match avec elle! Vous auriez honte!

▹ Leena ne croit pas réellement en l'amour. Elle a déjà eu des petits copains, mais jamais rien de bien sérieux. Elle ne sait pas trop pourquoi, mais on pense souvent que c'est à cause de la relation froide qui unit s mère et son père. Quand on a un mauvais exemple, on a tendance à le reproduire. Et puis en plus, elle a connu un chagrin d'amour, comme toutes les gamines. Son ex est maintenant marié à la fille avec qui il avait trompé Leena.

▹ Leena parle quatre langues. Elle maitrise parfaitement le néerlandais, le français et l'anglais et possède de bonnes connaissances en russe. Elle a toujours voulu apprendre cette langue et a choisit de suivre des cours du soir pour la maitriser. Personne autour d'elle ne sait qu'elle prend des cours, mais elle a toujours été intéressée par la culture russe et slave et elle voulait apprendre à parler cette langue. Elle est très assidue aux cours, parce que c'est dans sa nature. Quand elle commence quelque chose, elle va jusqu'au bout.

▹ Le shopping, c'est son truc! La jeune femme pourrait passer des heures, voire même des journées entières dans les magasins, où elle trouve une sorte de compensation. Lorsqu'elle se sent mal, qu'elle s'est disputée avec un membre de sa famille ou simplement qu'elle s'ennuie chez elle, elle file en ville pour aller faire un peu de shopping. Certains mangent de la glace, regardent un film ou pleurent tout simplement, elle a besoin d'aller dépenser un peu d'argent, principalement en vêtements.

▹Un autre petit point qui pourrait bien vous être utile si vous rencontrez la belle: elle est complètement accro au thé. Elle en boit à tous les moments de la journée, n'importe quelle sorte de thé, du moment qu'il est bon. Sans lait, sans sucre, elle le boit de manière nature. Ses parents se sont souvent moqués d'elle, mais elle en boit depuis son plus jeune âge.
Elle pense que cette boisson la calme, alors que l'on dit souvent le contraire. Mais quand elle n'en boit pas, elle est insupportable.


▬ life is a game and i've lost a lot

Parler de la petite vie de Leena en quarante lignes, c'est peu. Il faut dire que la vie de la jeune femme a été particulièrement encadrée par un événement: la naissance de sa sœur Alixa trois ans plus tôt. Alixa, c'est sa sœur ainée, et bien qu'elle l'adore, elle lui gâche aussi littéralement l'existence. Mais grâce au petit récit qui suit, vous allez rapidement comprendre que les deux jeunes femmes, bien qu'ayant beaucoup en commun, ne pourront jamais véritablement s'entendre.

"Dat is altijd hetzelfde mama! Ik weet dat mijn zus perfect is! Dat is genoeg nu!"

Lorsque la jeune femme s'énervait, on pouvait dire que colère pouvait être terrible. Leena en avait marre de l'attention continuelle que sa sœur Alixa attirait sur elle. Alixa la parfaite, Alixa la bienheureuse. Alixa la brave petite fille à maman de vingt-six ans qui avait fait des études de droit dans l'espoir secret de devenir une célèbre avocate. Voire même une juge ou une députée. De toute façon, peu importait ce qu'elle ferait, elle serait de toute façon parfaite aux yeux de ses parents. Ben oui, parce qu'après tout, Leena avait opté pour des études tellement banales, et qui ne pouvaient mener à rien de bon, excepté peut-être à rencontrer des gens influents dans le domaine de l'art, avec qui son père pourrait très certainement négocier.
Son père était un homme d'affaire réputé aux Pays-Bas, et en Europe aussi d'ailleurs. Sa mère était professeur d'anglais à l'université d'Amsterdam. Raison pour laquelle, dès qu'elle atteint l'âge de vivre seule, la jeune femme n'avait pas voulu s'installer à A'Dam. Seulement voila, la ville comptait, notamment, le département d'histoire de l'art le plus important du pays.
Les Pays-Bas étaient le pays de l'art, et de la peinture en particulier, avec des artistes de grand talent tels que Vermeer par exemple.
Leena avait toujours admiré la peinture, cet art tellement subtil, alors que sa sœur n'y comprenait rien. Alixa n'était passionnée que par une chose: les études. Alors que Leena, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était une élève brillante, ni même qu'elle aimait ça d'ailleurs. Pendant toute sa scolarité, elle avait eu des notes correctes, souvent qualifiées de "médiocres" par son père et de "satisfaisantes" par sa mère, beaucoup plus diplomate.
Rien ne serait jamais suffisant!

Mais toutes ces histoires de note importaient peu au fond, car si Alixa ne semblait pas nécessairement épanouie dans son emploi, Leena adorait ses études. Elle est maintenant en dernière année, et elle raffole des visites de musées, elle adore découvrir de nouveaux peintres, de nouveaux courants. D'ailleurs, elle a même entreprit de faire ça avec sa sœur, de temps en temps, lorsqu'elle quitte Leiden pour venir lui rendre visite.
L'occasion pour elles de discuter entre sœurs, même si la conversation tourne souvent autour de sujets qui fâchent Alixa. Mais elle devrait savoir que sa sœur n'a pas sa langue dans sa poche.

"Gosh Ali, je leven is keivervelend!"
"Dat mag je niet zeggen Leena! Mn leven is wel leuk. Ik heb een man en een goede job."
"Ah ah, slecht antwoord sweetheart!"


Réduire sa vie à un mari et un travail, voila exactement ce dont ne voulait pas Leena. Elle adorait sa sœur, et depuis qu'elles avaient grandi, elles avaient acquis une bien plus belle relation que par le passé. Il fallait dire que quand elles étaient enfants, les deux petites filles ne cessaient de se disputer continuellement.
Elles n'arrivaient jamais à s'entendre, et quand elles s'entendaient, c'était souvent contre leurs parents. Mais Alixa avait toujours été du genre à tout faire pour plaire à papa et maman, quoi qu'il en coute. Y compris en faisant du mal à sa petite soeur.
Aujourd'hui, elles étaient plus matures, mais les blessures du passé restaient bel et bien présentes dans la tête de Leena, qui ne supportait pas la façon dont sa soeur avait gâché sa vie, ou du moins c'était ce qu'elle pensait.
Mais elle ne pouvait pas savoir, bien sûr. Tout ce qu'elle voyait, c'était la parfaite petite Alixa.
Comme ça a été dit plus haut, Leena est passionnée d'art, étudiante en histoire de l'art depuis cinq ans et surtout, c'est une artiste dans le sens le plus noble du nom. Peintre, musicienne, elle adore se produire dans des bars de la ville, ce qui constitue d'ailleurs son revenu le plus important.
Elle joue de la guitare, elle chante aussi et d'ailleurs, il ne fallait pas nier qu'elle a un sympathique brin de voix.
Le contact avec les gens, elle adore, elle prend d'ailleurs beaucoup de plaisir à discuter avec les clients qui viennent la voir jouer. Sa soeur vient, parfois, pour s'assurer que sa soeur va bien, qu'elle ne se saoule pas avec des vieux étrangers et qu'elle ne salit pas la réputation de sa famille.
ils sont tous comme ça chez elle, mais malgré tout, elle les aime!


▬ riders on the storm
▹ Avatar : Cher Lloyd la magnifique
▹ Pseudo/prénom : Mady
▹ Années au compteur : vingt-trois, comme Leena
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : un humain très gentil et amoureux du forum Leena - Turn my swag on 4244696355
▹ Où as-tu connu le forum ? : sur Bazzart bien sûr ^^
▹ Petit (ou long) commentaire : C'est bien plus fort que de l'amour! Leena - Turn my swag on 309181304



Dernière édition par Leena Van Cleef le Lun 17 Sep - 17:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyDim 16 Sep - 20:22

Bienvenue ici Leena - Turn my swag on 4064327615 J'ai hâte de découvrir quel personnage se cache derrière cet avatar (que je ne connais pas, d'ailleurs Leena - Turn my swag on 309181304) !
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyDim 16 Sep - 20:24

Comment elle est toute mignonne. Leena - Turn my swag on 750478455
Bienvenue sur Kopje Koffie, j'espère que tu t'y plairas. Leena - Turn my swag on 2340456144
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyDim 16 Sep - 20:28

J'en doute pas une seule seconde, c'est un peu mon univers à moi les Pays-Bas, vous vous en rendrez vite compte. Leena - Turn my swag on 1828999080
Simple question: un des admins parle néerlandais? Leena - Turn my swag on 4244696355

Et la beauté, c'est Cher Lloyd ^^

Merci à vous deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyDim 16 Sep - 20:30

En effet, je me débrouille un peu en néerlandais, étant originaire des Pays-Bas ! Pourquoi ? Leena - Turn my swag on 309181304
Tu veux qu'on te la réserve ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyDim 16 Sep - 20:33

Parce que je le parle couramment et que je risque d'introduire des petites phrases dans ma fiche ^^

Oui, je veux bien Leena - Turn my swag on 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyDim 16 Sep - 20:42

Pas de problème, fais-toi plaisir dans ce cas. Leena - Turn my swag on 309181304
Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyDim 16 Sep - 21:54

Bienvenue I love you
Arrête de faire la timide Marichou, toi aussi tu le parle super trop bien, le néerlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyLun 17 Sep - 16:28

Je suis trop contente, l'ambiance a l'air hyper sympa Leena - Turn my swag on 1828999080
Je me dépêche de faire ma fiche ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyLun 17 Sep - 16:29

Bienvenue sur le forum cat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyLun 17 Sep - 18:13

Voili voilou, tu es validée ! Leena est vraiment trop choue, au passage. I love you
Par contre, je n'ai pas compris un traître mot des phrases en hollandais (tu m'étonnes), du coup ça m'intrigue, tu pourrais les traduire pour nous ? Leena - Turn my swag on 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Leena Van Cleef

Leena Van Cleef


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Pseudo/Prénom : Mady

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on EmptyLun 17 Sep - 18:17

Leena - Turn my swag on 2574002215 Merciiiiiiiiii!

Et oui, de suite:

"Dat is altijd hetzelfde mama! Ik weet dat mijn zus perfect is! Dat is genoeg nu!"
C'est toujours la même chose maman! Je sais que ma soeur est parfait, ça suffit maintenant!

"Gosh Ali, je leven is keivervelend!"
"Dat mag je niet zeggen Leena! Mn leven is wel leuk. Ik heb een man en een goede job."
"Ah ah, slecht antwoord sweetheart!"

Mon Dieu Ali, ta vie est vraiment trop... ennuyeuse, pour pas dire autre chose ^^
T'as pas le droit de dire ça Leena! Ma vie est plutôt chouette. J'ai un mari et un bon boulot.
Ah ah, mauvaise réponse sweetheart!


Voila, c'est pas grand-chose, mais ça illustre bien les sentiments du perso! Leena - Turn my swag on 1828999080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leena - Turn my swag on Empty
MessageSujet: Re: Leena - Turn my swag on   Leena - Turn my swag on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leena - Turn my swag on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turn me on with your electric feel. (arne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: