KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luka E. Andersen

Luka E. Andersen


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : By May
Pseudo/Prénom : Shin'

AMSTERDAMAGED.
Job:
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... Empty
MessageSujet: Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...   Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... EmptyDim 16 Sep - 21:28




©TheBadWolf Tumblr.


NOM ▹ Andersen PRÉNOM(S) Luka Ede. ÂGE ▹ 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ 31 janvier à Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ Néerlandais PROFESSION EXERCÉE ▹ Architecte . ETAT CIVIL ▹ Célibataire et fier de l'être SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Verseau.


▬ live those days tonight

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Eau plate, je n'ai jamais aimé les eaux gazeuses. Le goût ne m'est pas trop agréable.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : J'aime bien les deux, même si je ne suis pas trop du genre à manger beaucoup de sucrerie
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Hm, honnêtement j'adore les croissant que le pain de chocolat.
▹ Soleil ou pluie ? : J'aime la pluie que le soleil, disons que je me suis vraiment habitué au mauvais temps. J'ai grandi dans la ville donc, ce n'est pas vraiment étonnant de savoir que j'aime la pluie
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Dois-je répondre à cette question ? Parce que je ne sais pas quoi répondre
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Je suis plus téléphone - malgré que j'ai du mal à me débrouiller avec l'écran tactile qui a tendance à m'énerver - qu'ordi et télé. J'use souvent l'ordinateur pour les manipulations de logiciels, quant à la télé... C'est rare mais je la regarde quand j'en ai le temps et que je m'ennuie
▹ Un guilty pleasure ? :
▹ Définition de la bonne journée : Où je m'ennuie et que je n'ai vraiment rien à faire. Du coup c'est faire ce que je veux vraiment. ça me plait assez d'organiser ma journée tant qu'elle se passe bien et qu'il n'y ait pas d'ennui
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : - je n'ai pas à répondre à cette question -

▹ Couleur préférée : Le blanc
▹ Chanson préférée : Alors là.. Je ne saurais pas vraiment choisir... J'écoute tellement de musique et que j'ai beaucoup de chansons préférées. Alors là... * silence *
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Vondelpark
▹ Sport préféré : le jogging, j'aime courir presque tout les matin, alors il n'est pas rare de me voir à Vondelpark en train de courir
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Je m'y attendais pas à cette question ! // se dit qu'il ne la répondra pas à celle-ci bien que la réponse peut paraître évidente//
▹ Dessin animé préféré : Je n'en ai pas vraiment
▹ Teletubbies préféré : Je ne connais pas du tout ça
▹ Juron préféré : Mon juron préféré ? C'est " merde " même si je ne dis pas souvent des gros mots. Mais il m'arrive dans un accès de colère de dire tout les gros mots que je connais
▹ Alcool préféré : Du Whisky
▹ Fringue préférée :
J'aime bien une tenue simple, c'est à dire une chemise sans cravate avec un pantalon qui a la couleur qui va avec mon haut. Bien qu'au travail, je porte plutôt un costume - et avec une cravate qui m'étrangle par moment -

▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).










▬ riders on the storm
▹ Avatar : Joseph Gordon-Levitt - es-ce possible de le réserver ? :3 -
▹ Pseudo/prénom :
Alors là je dis que mon ordinateur a un look de vache: Euké. Ce n'est pas vraiment intéressant, mais ça peut en dire des choses. Je vois mon fond d'écran qui porte des tâches de vaches. Je vois l'arrière de mon écran a sur toute la surface un autocollant de vache... ça veut pas forcément dire que j'aime les vaches et que je dis souvent " oh la vache ! " ! Non non ! Je ne vis pas non plus dans un pays de vaches et encore moins dans une campagne ( pourtant j'aurais bien aimé ) ! Tout juste que ça a un rapport avec mon prénom en fait... Ma mère qui a eu une sacrée idée de m'appeler Léa tout en étant consciente que je porterais très bien mon prénom ! En africain à ce qu'il parait veut dire " vache folle " , je vous en apprend des choses hein ? ça veut forcément dire que je suis folle à lier et que j'ai l'air d'une vache ou d'être une fille qui adore regarder les vaches. Et d'ailleurs... Pourquoi on parle de vaches ?
▹ Quel genre d'humain es-tu ? :
Mes profs me disent que je suis une tête de mule faut bien se poser la question... Avant c'était vache, maintenant c'est mule. Je vais faire le tour de l'animalerie à force... Donc ! Oui oui ! Je suis une tête de mule et une fille forcément têtue ! Certains me disent que je sais mettre de l'ambiance quand celle-ci est carrément plombée. Et que je suis folle à lier. Je fais toujours des choses que les autres n'osent pas vraiment et c'est... Aller jusqu'au bout de mes idées. En effet, je suis une élève d'art appliqués ! En tout cas, c'est coooul les arts ! Mais ce n'est pas du tout du repos ! ça travabosse par là !

▹ Où as-tu connu le forum ? :
Et pour finir, mon frère me dit que je suis une accro aux RPG: Comment j'ai découvert ce forum ? En cherchant pardi ! Depuis le mois de juin-juillet... J'en avais eu marre des forums rpg de manga et j'ai préféré abandonner pour aller voir les autres catégories de rpg que cela pouvait exister.Je me suis inscrite sur de maintes forums, mais ils meurent tous à chaque fois parce que les admins s'en vont, les évents il y en avait jamais, les partenaires de rp qui m'abandonnent parce que je répond trop vite pour eux... Bref, j'en ai eu carrément marre de tout ça et j'ai voulu complètement arrêter le RPG. Sauf que... Je n'y arrive pas vraiment et que je suis trop attachée à ça. Alors armée de motivation j'ai cherché forums par forums, scénarios par scénarios, personnages par personnages... Rien ne me plaisait, pas d'idées de personnages me venaient à l'esprit jusqu'à un jour... Je découvre ce forum ! Intéressée et sans trop réfléchir. Je me suis inscrite comme ça. Paf ! J'ai eu une idée quelconque de mon personnage et j'espère que j'irai loin avec lui !

▹ Petit (ou long) commentaire :
Puis mes parents me disent que je sens toujours le cheval: Et oui ! Ma passion est faire du cheval ! J'adore les animaux peut-être... Mais en tout cas, je suis sûre que j'adore faire de l'équitation malgré que je n'ai pas vraiment le temps d'en faire... ! Ce qui est bien assez rageant ! En tout cas, ça ne se limite pas là dessus ! J'aime prendre des photos, j'adore dessiner ( notamment les caricatures des professeurs...), j'aime lire ( une mère libraire, faut pas s'étonner xD )... Qu'est-ce que j'aime..? Ah oui ! Aller faire du cerf-volant, aller en Angleterre, regarder des films heeuu... Je crois que c'est bon quoi... J'aime tant de choses et ça risque de faire une longue liste.
Et pour faire taire cette fille: Bref voilà ! Voilà comment se termine le récit de la jeune folle âgée de 16 ans ! J'espère que cela vous a plu et que je serais forcément ravie de ne pas être la seule à ne pas tourner rond dans ma tête xD !!

Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... Empty
MessageSujet: Re: Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...   Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... EmptyDim 16 Sep - 21:45

Bienvenue parmi nous ! I love you JGL t'est donc réservé.
Quelle présentation, c'est plutôt inhabituel mais ça fait plaisir à lire en tout cas. Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... Empty
MessageSujet: Re: Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...   Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... EmptyDim 16 Sep - 22:18

Oh ça c'est génial. Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... 4244696355
Tu prends donc JGL partout hein ? Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... 2574002215 En tout cas je t'avoue que je m'en passe pas, que ça soit ici ou pour mon cher scénario. Alors, on voit qui je suis ? Haha.
En tout cas, Bienvenue ici, je suis ravie de te retrouver là. Et merde quoi, qu'est ce que je l'aime cet homme. Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... Empty
MessageSujet: Re: Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...   Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... EmptyDim 16 Sep - 22:21

Bienvenue ici I love you Quel enthousiasme, c'est agréable ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et surtout, je salue bien bas le choix d'avatar. Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... Empty
MessageSujet: Re: Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...   Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... EmptyLun 17 Sep - 6:50

Sympa la présentation Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... 2574002215 Et excellent choix d'avatar I love you
Bienvenue Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... Empty
MessageSujet: Re: Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...   Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... EmptyMar 25 Sep - 15:56

Besoin d'un petit peu plus de temps pour finir ? Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... Empty
MessageSujet: Re: Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...   Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.
» ( rosie ) + titre à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches en danger-
Sauter vers: