KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.

Aller en bas 
+7
Lijdia Jacobs
Rodrigue Verhaegen
Willemina Frank
Beatrice Van Espen
Sika Kozaní
Edda Seegers
Felix De Snaaijer
11 participants
AuteurMessage
Felix De Snaaijer

Felix De Snaaijer


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : AVATAR @Bedshaped

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 15:50




© commevousvoudrez / tumblr.


NOM ▹ De Snaaijer, le nom de son paternel, en somme. Et quel nom. Il s'agit en fait du nom d'un des pâtissiers les plus reconnus au Pays-bas et dans le monde entier. Une sorte de fierté pour ce pays très peu réputé pour sa cuisine. PRÉNOM(S)Felix et ne demandez pas pourquoi, ses parents eux-même ne savent pas. Enfin si. Mais il n'en ont jamais fait part. En réalité, madame et monsieur De Snaaijer n'avaient pas prévu d'avoir un enfant et prévoyaient plutôt de se la couler douce sous une montagne de pâtisserie, de récompenses et de reconnaissances. Autant dire qu'un bébé n'y avait pas sa place, et pourtant. Felix est né et par défaut, madame a attrapé le calendrier et a piocher un nom au hasard qui aurait put être bien plus moche après tout. ÂGE ▹ Felix est âgé de vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Il est né un premier juillet brumeux à Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ Néerlandais. PROFESSION EXERCÉE ▹ Felix a plus ou moins suivit les traces de son père (et y a été un peu forcé également) et ainsi, il est cuisinier dans un restaurant quatre étoiles. ETAT CIVIL ▹ Célibataire, et c'est surement mieux ainsi. Felix est un handicapé des sentiments. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Cancer.


▬ live those days tonight
Il vous faut simplement ici répondre aux questions posées. C'est le moment de préciser rapidement les préférences de votre personnage.

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Felix ne boit pas d'eau ou alors, vraiment très peu. En fait, il boit exclusivement du vin (du bon vin !) quelques alcools fort et des sodas. L'eau n'a pas de goût et tout ce qui n'a pas de goût ne l'intéresse pas. ▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Les speculoos peuvent facilement être considérés comme sa cam. Felix ne se drogue pas, ne se pique pas, mais se mange facilement un paquet de speculoos par jour en plus de la crème de speculoos sur du pain, évidemment. Non, Felix n'est pas gourmand.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? :
▹ Soleil ou pluie ? :
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? :
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? :
▹ Un guilty pleasure ? :
▹ Définition de la bonne journée :
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui :

▹ Couleur préférée :
▹ Chanson préférée :
▹ Lieu préféré d'Amsterdam :
▹ Sport préféré :
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) :
▹ Dessin animé préféré :
▹ Teletubbies préféré :
▹ Juron préféré :
▹ Alcool préféré :
▹ Fringue préférée :


▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).









▬ riders on the storm
▹ Avatar : Daniel Sharman.
▹ Pseudo/prénom :
▹ Années au compteur : Dix neuf ans.
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : Je sais pas trop, en fait. Je me dis que je ne suis certainement pas humaine étant donné que je suis pas mal dans la lune et en même temps, j'ai quand même les pieds sur terre. Conclusion docteur ? internée ? Okay.
▹ Où as-tu connu le forum ? : Bazzart le grand, forcément, hein.
▹ Petit (ou long) commentaire : C'est le moment où je vous dis que je vous aime. (a) Voilà c'est fait, je peux y aller ? Nan je plaisante. En tout cas, nice job les girls, le forum est superbe et j'ai hâte d'y poster. J'espère qu'il durera, que je puisse m'y implanté comme un morpion dans les poils à ta.. ok j'arrête.



Dernière édition par Felix De Snaaijer le Sam 22 Sep - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix De Snaaijer

Felix De Snaaijer


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : AVATAR @Bedshaped

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 15:54

Et sinon, j'aurais bien besoin de liens de base pour Felix, si jamais ça vous intéresse. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 15:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 15:54

Daniel en cuisto, Daniel en cuisto, brah c'est trop un bon mélange. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 4064327615
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. I love you Et au passage, très beau commentaire, tout en poésie, bref j'adore ! J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Felix De Snaaijer

Felix De Snaaijer


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : AVATAR @Bedshaped

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 15:57

Merci à vous deux. I love you
Ouais, j'ai trouvé que ça lui allait plutôt bien la toc et l'uniforme. Déjà qu'il est sexy comme ça. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 2574002215 Enfin bref, encore merci et pour le commentaire, pas de quoi, j'étais inspirée. (a)
Et, est-il possible de me réserver Daniel du coup ? J'ai pas envie qu'il me passe sous le nez. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 15:58

Bienvenue sur le forum. I love you Je connais pas ce jeune homme (enfin, sa tête me revient mais je pense que je ne l'ai vu que sur les RPG), il joue dans quoi ? J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 309181304
Je file te le réserver !
Revenir en haut Aller en bas
Felix De Snaaijer

Felix De Snaaijer


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : AVATAR @Bedshaped

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 15:59

Dans Teen Wolf. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 2574002215 Merci darling. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 16:03

Tout s'explique donc, je ne regarde pas Teen Wolf. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 3593322208 J'ai hâte d'en lire plus sur lui en tous cas. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 16:08

Citation :
Célibataire, et c'est surement mieux ainsi. Felix est un handicapé des sentiments.

Oh chouette ! What a Face Willy se sentira un peu moins seule peut-être comme ça. Du coup on pourrait peut-être avoir un lien, au nom de cette ressemblance bien handicapante ?

Sinon Bienvenue. Le jeune homme, je ne le connais pas non plus, mais il a un joli sourire. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 3011711443
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Verhaegen

Rodrigue Verhaegen


Messages : 40
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : cf avatar.
Pseudo/Prénom : lou.

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiant en restauration d'oeuvre d'art, un truc pas si intéressant que ça.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 16:25

Je ne connaissais pas du tout le keumé sur ton avatar, mais il est vachement chouette J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 4244696355
Et moi, j'ai pas de raisons particulières, mais si tu as besoin de liens, je me propose aussi, si rodrigue t'inspire, on peut se trouver un truc un peu cool et tout J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 2184292159
(bienvenuuuue j'ai faillis oublier !)
Revenir en haut Aller en bas
Felix De Snaaijer

Felix De Snaaijer


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2012
Crédits : AVATAR @Bedshaped

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 19:41

Je vais lire vos fiches les filles et vous mpotter. J'ai besoin de quelques liens de base pour faire ma fiche, je me sens seule et délaissée sinon. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 2124793060 Merci pour votre accueil en tout cas, vous gérez. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Lijdia Jacobs

Lijdia Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © .gasoline (avatar)
Pseudo/Prénom : meg

AMSTERDAMAGED.
Job: Libraire (ATHENAEUM BOEKHANDEL)
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyVen 21 Sep - 21:35

Je suis open pour un lien si tu veux en discuter par MP tu sais où me trouver I love you
Sinon, bienvenue parmi nous et très joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Arne Gebruers
MILF ABSTAIN.
Arne Gebruers


Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : rosendale.
Pseudo/Prénom : valou.

AMSTERDAMAGED.
Job: vendeur chez laura dols + études de littérature.
Clubs/associations: affilié aux clubs de natation/arts plastiques.
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptySam 22 Sep - 17:21

Si tu veux un lien, avec Daniel je ne peux pas dire non. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 379634154
Bienvenue sinon. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
http://valoovalue.tumblr.com
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptySam 22 Sep - 18:26

Bienvenue I love you
Ton avatar est magnifique J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyDim 23 Sep - 9:16

omg, daniel. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 1828999080 J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 4244696355 J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 4064327615 J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 1370858031
bienvenue ici, et je suis également opé pour un petit lien, ma boîte à MP t'est ouverte. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Brams

Robyn Brams


Messages : 63
Date d'inscription : 23/09/2012
Crédits : RIDDLE.
Pseudo/Prénom : RUBBISH

J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. EmptyDim 23 Sep - 22:08

Superchoix d'avatar, je fonds. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 4244696355
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'un lien, et même si tu n'as pas besoin de lien, je suis open. J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty
MessageSujet: Re: J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.   J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka - oh merde.. Vous avez une idée de titre ? Parce que là...
» j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.
» Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions-
Sauter vers: