KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  EmptyMer 26 Sep - 17:51

Tancrède Delage
tu dis un truc et quelqu'un éclate de rire. Alors, tu t'agrippes à ça
ABOUT

NOM(S) Delage

PRENOM(S) Tancrède

AGE 28 ans.



NATIONALITE Française

METIER Écrivain raté, chroniqueur, journaliste sans talent.



SITUATION AMOUREUSE Qu'est. Ce. Que. C'est ?



FEAT Louis Garrel
HISTORY
L'histoire lisible here
PERSONALITY
▹ Il est conscient d’avoir tout eu, d’avoir presque tout vécu, absolument tout vu, tout détesté. Il méprise le monde de son regard, froid, regard où l’intérêt se fait porter pâle. Il est et, rien que cela aiguise les mauvaises langues.
▹ Tragique, son existence, tragique son essence. Il le sait, il ne s’en complait – hélas- pas. Se plaindre n’est pour lui qu’un moyen de se frayer un chemin. Les amphétamines, les antalgiques, les médocs qu’il boit, des moyens stupides de tromper l’ennui qui le guette lorsque le soleil blessé, panse ses blessures au clair de lune.
▹ Son entourage ? Des guindés pompeux qu’il se plait à humilier. Lorsqu’il n’a rien d’autre à faire de ses journées monotones. Il a rarement d’affection pour ceux qui l’entourent. Il a rarement envie d’effectuer ces gestes « tendres », allergique à ces effusions de sentiments qu’il craint comme la peste. Ah, toute cette propension à colporter des mièvreries. Quel merdier, n’est-ce pas ?
▹Sous la voix d’un Léonard Cohen, il se laisse souvent emporter. Statique sous la suavité ambiante, bien trop lessivé, il est toujours dépassé, toujours dégoûté de tout, de rien, de l’univers entier, éperdu du désespoir qui le câline sans satiété.
▹ Il vous emmerde, vous comprenez ? Ou doit-il vous le signifier dans toutes les langues qu'il a appris ? Satisfaire votre curiosité déplacée, votre désir pervers de connaître l'envers du décor luxueux. Insipide. Limpide, transparent, débectant. Point.
MORE
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - avatar MARLEY SMITH


Dernière édition par Tancrède Delage le Jeu 27 Sep - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  EmptyMer 26 Sep - 17:52

Plus un, c'est tout alors topic ouvert aux demandes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  EmptyMer 26 Sep - 18:12

Comme je l'avais dit dans ta fiche,voilà que j'accours. j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  2159460562 Sans idée cependant (je sais que c'est pas bien). On peut y réfléchir ensemble cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  EmptyMer 26 Sep - 23:44

Vu la similarité de l'âge, chose qui se fait rare par ici, me voila également. j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  EmptyJeu 27 Sep - 15:49

Bea : J'ai parcouru ta fiche j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  2124793060 Bon, je les imagine mal s'être rencontrés dans un cadre professionnel sinon, j'aurai peut être une idée.

Peut être devrions-nous trouver un lien à trois ? Puisque Willemina est la meilleure amie de Brea ?

D'abord, à savoir sur qui, Tancrède aurait pu écrire un article satire sur l'une des deux jeunes femmes puisqu'au sein du torchon où il travaille, il choisit les sujets sur lesquels il écrit - c'est une close qu'il a pris soin de noter dans son contrat d'embauche, un traitement de faveur selon ses collègues envieux- bref : une critique virulente sur l'une des deux jeunes femmes. Cela créerait des remous. Les demoiselles qui sortent de leur gonds, elles qui n'ont guère l’habitude aux effusions de sentiments. Lui qui aime déranger.

Après, si vous avez des idées pour des liens individuels : HELP HELP
j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  EmptyJeu 27 Sep - 16:13

Ah oui, j'aime beaucoup ton idée ! Je ne sais pas sur laquelle il serait le plus probable qu'il écrive, faudrait voir ça. En tous cas ça peut effectivement être très intéressant en RP, ça me tente bien, si Louise est d'accord bien entendu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  EmptyVen 28 Sep - 23:02

Oui, c'est original, et il ne fait aucun doute que ce qui est original ne prend pas bien longtemps à me convaincre. Cela dit en effet, j'ignore sur qui peut se porter l'article : elles sont toutes deux plutôt connues dans leurs domaines respectifs, à voir ce qui intéresse plus une personne comme Tancrède, une biologiste marine passionnée et aventureuse, où une psychologue aux méthodes étrangement révolutionnaires et flanquée d'un bon gros syndrome de peter pan. j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  EmptySam 29 Sep - 14:53

Je pense que Tancrède qui porte un regard critique sur tout ce qui sort de sa norme aurait surement fait une attaque virulente - non pas des méthodes utilisées par la psy- mais davantage de son syndrome de peter pan ce qui aurait pu lui sauter aux yeux comme " un comble dantesque " pour un psy. Evidemment, j'imagine que ça aurait pu outrer Bea qui a bien dû taper du poing sur sa table, venir comme ça, pour lui faire part de ses pensées - une situation loufoque. Puisque toutes deux sont comme cul et chemise Arrow

Moi, je dois bien avouer que ce lien aurait une tendance à m'inspirer. Et puis, si vous avez des idées pour pimenter le tout, je suis à l'écoute j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  379634154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty
MessageSujet: Re: j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.    j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ouvris mon coeur et laissai mes rêves s'envoler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Les petits papiers :: Liens-
Sauter vers: