KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège

Aller en bas 
+5
Marjolijn Seiwert
Beatrice Van Espen
Edda Seegers
Sika Kozaní
Bloeme Janssens
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 18:40

fin


Dernière édition par Tancrède Delage le Ven 19 Oct - 12:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 18:42

Louis Garrel Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 4244696355 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 18:45

Bienvenue sur Kopje Koffie. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 456023687 Pour l'avatar, j'aurais tendance à dire Louis Garrel mais simplement pour pouvoir être témoin de la réaction quelque peu excessive qu'aura Mariko (Beatrice), donc bon. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 309181304 Le Prades a une bonne tête autrement donc bah je sais pas. Merci, au revoir, je sers à rien. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Edda Seegers

Edda Seegers


Messages : 50
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Angel Dust
Pseudo/Prénom : Sun Showers (Marie.)

AMSTERDAMAGED.
Job: Chercheuse en laboratoire pharmaceutique.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 19:09

Bienvenue I love you
Et moi, je dirais Prades Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 19:26

Bloeme, merci, Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 2970661624

Sika : au contraire, j'ai eu un véritable coup de coeur dessus en parcourant Bazzart, il a cet air torturé qui collerait parfaitement avec mon personnage. Tu as servi Arrow

Edda : Finalement, je tente Garrel , merci, hein Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 19:46

Je ne saurais transcrire ma tête quand j'ai vu la bannière apparaître. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 1828999080
Je suis tellement contente, j'ai tellement rêvé de voir un Garrel sur un RPG depuis des années, et en voilà un, et ici qui plus est. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 4064327615 Je vais m'arrêter là ou je risque de devenir profondément hystérique. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 309181304 Je te souhaite donc la bienvenue, et je salue encore un bien bas le choix d'avatar au cas où je n'ai pas été suffisamment claire. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 19:56

Azy je passe pour quoi moi maintenant ? J'avais presque promis des larmes, des cris, des sauts. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 19:58

(Dans un premier temps j'avais mis une armée de smileys Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 1828999080 si ça peut te rassurer. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 379634154)
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 19:59

Bienvenue. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 2874821285 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 21:20

Bienvenue parmi nous cat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMar 18 Sep - 23:38

Honnêtement Mariko, quand j'ai vu la gueule de Garrel, j'ai aussi cru à un peu plus d'enthousiasme démesuré !
Mais notre petite admin sait se tenir, c'est bien. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 309181304

Du coup je te souhaite la bienvenue, et je salue aussi le choix, qui est plutôt merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Reheis

Heidi Reheis


Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : adrenaline junkie, grandecaps@tumblr

AMSTERDAMAGED.
Job: pseudo-artiste (ratée), vendeuse pour payer les factures.
Clubs/associations: arts plastiques
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMer 19 Sep - 0:32

Bienvenue! Je suis fan du pseudo et du choix d'avatar. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 456023687 J'ai bien hâte de voir ce que ton personnage nous réserve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMer 19 Sep - 17:17

Beatrice : Sienna Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 2729217173 Merci, le fait de ne l'avoir jamais vu sur un RPG m'a un peu incité à le prendre, justement et puis, il a une belle bouille Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 1828999080 ( ça m'a même poussé à vouloir regarder ses films Arrow )

Marjo, Mariska : merci Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 2970661624

Willemina :
Keira Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 2524017625 c'bien gentil ça, merci

Heidi
: Nanmé, j'ai la pression maintenant Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 1060745282
Revenir en haut Aller en bas
Brighton Van Der Goes

Brighton Van Der Goes


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : angel dust

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en art
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMer 19 Sep - 17:24

Je connaissais pas du tout Louis Garrel mais franchement c'est un excellent choix de célébrité !
en tout cas bienvenue sur le forum Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMer 19 Sep - 18:11

Brighton Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMer 19 Sep - 20:32

Tancrède Delage a écrit:
( ça m'a même poussé à vouloir regarder ses films Arrow

C'est une très sage décision ! (Un conseil, commence par la Belle Personne ou les Chansons d'amour. Non non, je ne connais pas sa filmographie par coeur. Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 2200700740)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptySam 22 Sep - 9:43

Je note sur ma liste, du coup Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 631737971 merci Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 2970661624

Je préviens : je compte finir ma fiche durant le w-e Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptySam 22 Sep - 9:46

J'ai hâte de voir ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège EmptyMer 26 Sep - 4:39

Très belle fiche, ça a été un réel plaisir de la lire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty
MessageSujet: Re: Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège   Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS LIER
» A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)
» J'écris parce que j'ai le coeur dans la gorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: