KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptySam 7 Juil - 11:23

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Rg021010_01 A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Teol10 A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Single1
ICONS DE KRIMSON, AYYUR ET AVIATRICES (LJS).

Tes erreurs, mes jugements,
Mes jurons, tes errements.
Et après ?
Après on rêve d'avant.
Rien de secret, tout se perd,
de quoi avons-nous l'air,
à l'heure de l'inventaire,
de quoi avons-nous l'air ?


▵ ▵ ▵

ARJAN VAN ESPEN
Nom et prénom ► C'est vous qui voyez pour le prénom tant que c'est néerlandais (pour le scénario ce sera Arjan). Le nom de famille devra être Van Espen.

Tranche d'âge ► Disons autour de 30 ans.

Présentation du personnage ► La biographie à proprement parler d'Arjan est assez libre. J'aimerais néanmoins qu'il soit néerlandais (je me disais qu'il pourrait être originaire d'une autre ville et venu à Amsterdam pour ses études, et là il a rencontré Bea). Dans mon esprit, Arjan est quelqu'un d'assez facile à vivre, dans le sens où il prend souvent les choses un peu à la légère, voire trop (ce qui, évidemment, agacerait Bea au plus haut point). Néanmoins, les rares fois où il est contrarié, il ne manque pas de le faire remarquer d'une façon très directe, mais toujours avec son habituel calme olympien, par conséquent rares sont ceux à l'avoir vu se mettre vraiment en colère. Concernant son travail, c'est vous qui voyez, j'ai pas vraiment d'idée à ce propos ! (Mais si vraiment vous savez pas, je le vois assez bien journaliste ou quelque chose comme ça. What a Face)

Nature de la relation ►
(Avec Beatrice : ) Arjan et Beatrice sont mariés depuis sept ans et se seraient rencontrés un peu simplement, par des amis communs peut-être mais on peut voir ça ensemble. Personne ne s'attendait à ce qu'ils se marient si vite. Eux non plus, d'ailleurs. C'est venu tout simplement, un peu du jour au lendemain : ils avaient décidé de se marier comme on décide d'un achat compulsif. Peu après, Bea commençait ses recherches scientifiques (en tant qu'océanologue) à l'autre bout du monde. Elle revenait à Amsterdam à peu près tous les deux mois, parfois plus, parfois moins. Elle ne restait jamais très longtemps. Et ça leur convenait parfaitement. Si l'on ne devait citer qu'une chose que tous les deux ont en commun, c'est bien leur goût, voire leur besoin, de liberté. Se retrouver de temps en temps pendant quelques semaines, c'était ce qu'il leur fallait. C'est ainsi qu'ils ont appris à vivre ensemble et qu'après sept ans, ils s'aiment toujours. Seulement, depuis le retour définitif de Bea, les choses ont un peu changé. Ils n'en peuvent plus de prendre le petit-déjeuner ensemble, de se croiser à midi, de se voir toute la soirée et de partager le même lit, tous les jours, encore et encore. Face à cette routine, Bea s'énerve souvent et Arjan reste impassible. Elle aimerait le secouer, le prendre par les deux épaules pour qu'il réagisse plutôt que de rester complètement amorphe, quand lui voudrait la faire se calmer un peu, lui dire que s'il avait su il n'aurait pas épousé une hystérique. Parfois ils songent au divorce, mais ne disent rien, comme s'ils préféraient attendre d'imploser complètement. Ils ne savent plus vraiment s'ils s'aiment, s'ils restent ensemble par simple habitude ou parce qu'ils n'acceptent pas de n'avoir pas réussi et de n'être plus qu'un autre de ces couples avec une date d'expiration. Ils sont simplement un peu perdus, comme des gosses à qui on aurait enlevé tous repères car c'est ce qu'ils sont un peu tous les deux : de grands enfants qui n'aiment pas prendre de responsabilités.

(Avec Willemina Frank : ) A venir.

Avatars proposés ► Alors là, c'est complètement libre, tant qu'il correspond à la tranche d'âge demandée, je n'ai aucune exigence. Si ça peut vous aider quand même, je vois vraiment bien Ryan Gosling dans le rôle puisque c'est lui que j'avais en tête en écrivant, mais j'avais pensé aussi à Henry Cavill, Matthew Goode, Armie Hammer (trop jeune peut-être ?), etc... A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 309181304 Vous l'aurez compris, j'ai plein d'idées et au fond je m'en fiche pas mal (à moins que je ne le supporte vraiment pas), je préfère que vous preniez quelqu'un avec qui vous êtes à l'aise et qui vous inspire, car c'est ce qui compte !


Dernière édition par Beatrice Van Espen le Ven 31 Aoû - 21:15, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptySam 7 Juil - 21:01

Commentaires ► Déjà, merci pour votre lecture. A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 3759720420 J'espère que le scénario vous a plu et qu'il vous inspire! Ca va paraître évident, mais j'aimerais vraiment que la personne qui prend ce scénario soit intéressée pour faire avancer la relation sur le long terme parce que c'est ce qui m'intéresse. Je pense que c'est vraiment une relation à exploiter en RP, d'autant que je n'ai rien en tête quant à l'évolution des choses, c'est vraiment quelque chose que je veux voir dans le jeu et surtout avec la personne qui prendra ce rôle ! Je passe sur l'éternel "présence régulière" et le bon niveau demandé (je suis pas difficile cela dit, si vos posts contiennent suffisamment de matière pour répondre par la suite, sont écrits dans un français au minimum correct, ça me va). What a Face Sachez que je ne réponds pas toujours très rapidement, mais ça dépend beaucoup des périodes, je ne vous en voudrais donc pas si les réponses n'arrivent pas à la vitesse de l'éclair, tant qu'elles arrivent. A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 309181304 Je vous invite complètement à vous approprier le personnage et à prendre des libertés par rapport à ce que j'ai rédigé ici ! Ce personnage est, c'est évident, quelqu'un d'important pour ma Bea et je ne saurais assez remercier quiconque aurait envie de le jouer ! I love you Ah, et je reste évidemment disponible pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arjan Van Espen

Arjan Van Espen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Applestorm (avatar)
Pseudo/Prénom : Maliblue, Sandy.

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptyDim 16 Sep - 19:33

Présente. A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 4244696355
J'ai gardé Arjan comme prénom parce que je la trouvais aussi parfait que le scénario. I love you
Pour l'avatar, je dois avouer que j'ai une préférence pour Henry, je ne suis pas très très fan de Ryan. silent
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptyDim 16 Sep - 19:37

Merci encore, je suis comblée ! I love you
Henry me convient parfaitement et si tu es plus à l'aise avec lui, il n'y a vraiment aucun problème. Wink
(J'ai l'air calme comme ça mais en vrai dans ma tête c'est : A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 1828999080)

Bien entendu, si tu as la moindre question sur le personnage ou ses liens, n'hésite pas ! D'autant que je viens de voir que je n'ai pas rédigée celle avec Will, je peux t'expliquer tout ça par MP si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arjan Van Espen

Arjan Van Espen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Applestorm (avatar)
Pseudo/Prénom : Maliblue, Sandy.

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptyDim 16 Sep - 19:39

C'est parfait alors, je m'en vais vite faire ma fiche. A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 4064327615
De rien, j'ai vraiment flaché sur le lien qui les unissait. A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptyDim 16 Sep - 19:47

J'ai hâte de lire ça et je t'envoie tout de suite un MP par rapport à Willemina. A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Arjan Van Espen

Arjan Van Espen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Applestorm (avatar)
Pseudo/Prénom : Maliblue, Sandy.

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptyDim 16 Sep - 19:58

J'attends ton mp alors. A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptyDim 16 Sep - 20:16

On va rire, les cocos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arjan Van Espen

Arjan Van Espen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Applestorm (avatar)
Pseudo/Prénom : Maliblue, Sandy.

A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) EmptyDim 16 Sep - 20:28

Effectivement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)   A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et nous, pauvres idiots, nous pâmons et tombons dans le piège
» this love will take my everything (F - AU CHOIX)
» and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)
» You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)
» NOUS LIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Personnages :: Rôles pris-
Sauter vers: