KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) EmptyVen 29 Juin - 16:20




IASON KOZANI


Spoiler:

▬ TRANCHE D'ÂGE ► Vingt-six ans, tout comme Sika, et c'est là chose obligée vu qu'ils sont (faux) jumeaux.
▬ PRÉSENTATION DU PERSONNAGE ► Force est d'admettre que Iason n'est pas de ceux qu'on aime obligatoirement au premier abord. Avec lui, c'est en vérité soit tout blanc, soit tout noir, soit on l'aime, soit on le déteste. Non pas qu'il soit foncièrement méchant ou je m'en foutiste (quoique un peu quand même), seulement il semble avoir à coeur de contrarier ceux qui lui font confiance et l'apprécient, comme s'il se faisait un devoir de rendre toxiques toutes les relations qu'il a avec autrui, appréciant qu'ils reviennent tour à tour tous sur leurs pas. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont fini par lâcher l'affaire et lui ont tourné le dos, las de devoir se battre avec quelqu'un qui jurait à tous qu'il n'en valait pas la peine. Car dans le fond, c'est bien sa propre amertume qu'il crache au monde pour se sentir mieux et en paix avec lui-même et ce qu'il est devenu, lui qui autrefois était le bambin chéri de sa mère et qui prend désormais plaisir à foutre en l'air toutes ses chances d'un mieux dans sa vie. Ambitieux, il l'était pourtant autrefois. Aujourd'hui, son crédo est de vivre au jour le jour et le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y déroge pas, prenant tout à la rigolade tel le grand enfant qu'il est resté. En vérité, il n'aspire qu'à changer mais la vérité est qu'il aurait bien besoin d'aide, . Perfectionniste à l'extrême, il croit toujours mal faire ; orgueilleux, les critiques n'ont pas d'effet immédiat sur sa personne bien qu'il les répète dans sa tête jour après jour. En vérité, il n'a d'autre ambition que de s'améliorer, de rendre fiers ses proches ; le souci est qu'il ne sait pas véritablement comment s'y prendre, ayant réalisé seulement tout récemment qu'il n'était pas là pour combler des vides affectifs comme c'était là son habitude avec certains par le passé mais bien parce que sa personne importe à quelques rares personnes.
▬ NATURE DE LA RELATION ► (Plus qu'une simple explication de la relation, je me permets de détailler un peu plus l'histoire des trois Kozani, histoire que vous cerniez mieux chacun d'entre eux et donc, les relations qui découlent de leurs caractères respectifs) Et s'il y a bien quelqu'un pour qui il a de l'importance, c'est bien Sika. Pourtant, entre eux, c'était plutôt mal parti car dans leur cas, être né le même jour n'a guère constitué le début d'une quelconque relation basée sur la confiance et l'échange comme se plaisent à le montrer bon nombre de reportages sur la gémellité. Si compétition il y a eu entre eux durant la majeure partie de leur existence, ils ne la doivent qu'à leur mère qui n'a eu de cesse (ils s'en sont rendus compte après) de les confronter l'un l'autre, comme pour parvenir à savoir lequel des deux méritait son amour. Et de toute évidence, après plusieurs passages dans l'arène à se démener pour gagner les faveurs de leur génitrice, force a été de constater que Sika n'a pas brillé au contraire de Iason, devenu très vite après cela l'enfant prodige, le modèle à suivre. Sika, elle, a grandi dans l'ombre de ce frère dont on pense encore les trois quarts du temps qu'il est l'aîné. Alors que le quotidien de l'une rimait avec désobéissance affichée et assumée, celui de l'autre allait de paire avec hypocrisie. En vérité, aucun d'entre eux n'a jamais éprouvé un quelconque sentiment de sympathie ou même d'empathie pour leur mère, sauf qu'ils s'y prenaient différemment pour avoir la paix. Seule la naissance de leur frère cadet, Demetri, six ans après la leur, a pu les rapprocher, chacun espérant pouvoir éviter au mieux la mainmise d'Elvira sur son nouveau né. Ainsi, ont-ils tous continué de grandir à Athènes, Demetri partagé entre ses deux aînés, entre cette soeur qui ne cessait de le complimenter et qu'il avait parfois du mal à croire et ce frère qui lui ne faisait que le rabaisser et qu'il continuait pourtant à suivre partout. (UC - ça arrive dans la soirée, promiiiiis)
▬ AVATARS PROPOSÉS ► De même, je n'ai pas d'avatar particulier en tête, simplement quelques idées : Joseph Gilgun, Heath Ledger, Hayden Christensen, Joseph Morgan. Tous me conviennent parfaitement donc faites comme vous voulez. Que ce soit l'un d'entre eux ou non, en fait, n'a pas d'importance.


© xanis @tumblr; mellow bird,
psychozee, disturbing mind (bazzart).


Dernière édition par Sika Kozaní le Ven 21 Sep - 20:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Brouillon   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) EmptyDim 1 Juil - 18:50

Oyé oyé les potos !
Je vous remercie déjà de vous intéresser à ce scénario dont la lecture vous aura, j'espère, plu. La famille Kozani me tient réellement à coeur, qu'il s'agisse de Sika que de Iason seuls, de la relation entre eux et c'est pourquoi je souhaiterais si vous tentiez de le jouer que vous ne le délaissiez pas au bout de quelques jours, ou même quelques semaines.
Sachez que je ne demande toutefois pas la lune puisque étant moi-même une procrastinatrice de premier ordre, j'ai souvent du mal à répondre dans la minute. Une à deux réponses par semaine me suffiront donc amplement. Concernant le RP en lui-même, je n'ai franchement aucune restriction ni préférence : petites ou grandes réponses, première, deuxième ou troisième personne, tout cela m'importe peu à condition que vous ayez à coeur de vous approprier Iason et de lui donner de la matière. J'ai plutôt bien détaillé la présentation de Iason mais gardez bien à l'esprit que tout cela n'est qu'une ébauche destinée à vous aider à créer votre personnage et reste donc grossièrement facultatif tant que vous êtes à l'aise avec votre personnage et qu'il n'est pas trop dénaturé.
Concernant l'avatar, j'ai essayé de réfléchir aux têtes qui correspondaient selon moi au mieux au personnage. Si toutefois, elles ne vous plaisaient pas, ou que vous aviez d'autres idées, nous pouvons toujours en discuter ensemble sans souci.
Si vous avez la moindre question, sachez que je ne mords pas et que j'adore même qu'on vienne me parler pour tout et n'importe quoi donc n'hésitez jamais, même si cela ne concerne pas le RP en lui-même. Voili voilou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 15:16

Me voilàààà You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 4244696355 I love you
J'avais une question pour l'avatar, j'adore tous les avatars que tu as cité, mais Hayden et Joseph je les joues déjà et les autres je sens que j'arriverais pas à les jouer :$

Pour savoir si Cam Gigandet ou Xavier Samuel te plairait ? Sinon pas de soucis j'en prends un dans ceux que tu as cité I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 15:24

OWI OWI OWI, VICTOIRE SUR LA VIE. You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 4209083858 You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 456023687
Je comprends très bien, et du coup, Cam correspondrait franchement bien, je n'y avais même pas pensé à vrai dire mais il serait top. You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 15:27

Ton scénario est tellement whaaa You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 4209083858 que je comprends pas comment il a pas été pris plus vite !

Alors c'est parfait je prend Cam You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 4064327615 You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 15:31

Douh ça fait plaisir à lire ça. J'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire de Iason du coup. You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 456023687
D'ailleurs, je vais quand même terminer le scénario, histoire de et parce que j'aime pas laisser les choses en plan mais si tu as déjà des questions, bien évidemment, ma boîte MP t'est ouverte. You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 4064327615

Et je l'ai pas encore dit mais merci de tenter. You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 1707936086
Revenir en haut Aller en bas
Iason Kozani

Iason Kozani


Messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : kidd (avatar)tumblr(signature).
Pseudo/Prénom : paradoxe/elody.

You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 15:38

J'espère que je ne vais pas te décevoir I love you
& ne t'inquiète pas je t' harcèlerais à la moindre petite questions
Revenir en haut Aller en bas
http://stop-loss.forumgratuit.ch/
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 15:41

Je suis certaine que non. You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)   You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lysanne ✻ hold me, let's fake a memory.
» this love will take my everything (F - AU CHOIX)
» and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)
» A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Personnages-
Sauter vers: