KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)   and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 17:12

and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 286541595012280471_IgR49Ocg_f
© pinterest
Nom et prénom ► Totalement libre, ce sera Billie, pour les besoins du scénario, parce que c'est mixte.
Tranche d'âge ► Entre 25 et 30 ans.
Présentation du personnage ► L'histoire du personnage est libre, je n'aime pas imposer les choses. Cependant, il doit être néerlandais, s'être marié(e) jeune, et venant de perdre son travail pour x raison il y a quelques mois.
Nature de la relation ► Billie a perdu son travail il y a plusieurs mois, et c'est grâce à Mariska qui l'a embauché, qu'il/elle a pu retrouver un travail et une certaine stabilité dans sa vie. N'ayant pas une différence d'âge trop grande, ils/elles se sont tout de suite bien entendu(e)s. Mariska voyait en Billie l'ami(e) sincère et unique qu'elle recherchait depuis longtemps, d'autant plus que Billie ne s'est jamais arrêté au handicap de Mariska -en effet elle est en fauteuil roulant depuis un accident de voiture, où elle a perdu son mari-, et l'a d'ailleurs aidé à faire de même pour elle, lui montrant que sa vie valait la peine d'être vécu, que son mari était mort, mais pas elle. Billie était le souffle d'oxygène dont Mariska avait besoin, et ce qui aurait pu rester de l'amitié, se transforma rapidement en attirance, l'un(e) pour l'autre. Cependant, d'un côté il y a Billie, marié(e), bien que n'étant plus amoureux de sa femme/de son mari depuis un certain temps, ne veut pas devenir infidèle, et de l'autre Mariska, veuve depuis peu, pensant qu'elle ne peut plus plaire en étant en fauteuil et ne sachant pas si elle est prête à retomber amoureuse si rapidement.
Avatars proposés ► Tout dépendra si c'est un homme ou une femme, je laisse libre, mais je me donne quand même le droit de refuser tel ou tel avatar, si il ne me plait pas and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 379634154
Commentaires ► Déjà bonjour, et merci d'avoir pris le temps et la peine de lire mon scénario I love you Comme vous pouvez le remarquer, le scénario n'est ni un homme, ni une femme Laughing C'est tout simplement car je n'arrivais pas à me décider dessus, alors je laisse libre à la personne qui prendra le scénario. Ce dernier est d'ailleurs très important pour Mariska, étant donné qu'il est la nouvelle raison de vivre de la rousse, qui avant avait perdu tout goût à la vie. Je demande donc quelqu'un d'actif, soit une réponse par semaine minimum, qui se verrait totalement dans le rôle de Billie, un peu farfelu parce que j'aime ça and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 2574002215 , et qui aurait plein d'idée pour la suite de leur relation. Bien entendu je les vois ensemble, mais pas tout de suite, je veux jouer ce jeu de la séduction par rp, et de la découverte de l'amour, vous voyez and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 4244696355 Je n'aime pas les pavés, alors si vous êtes habitué à faire cent lignes, n'espérez pas vous inscrire en pensant que je fasse de même, je ne veux pas me forcer, vous voyez and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 2124793060 So, je crois que j'ai tout dit, avatar, sexe, lieu de naissance, âge, tout est libre. Pour le métier, tout dépendra de ce qu'il/elle faisait avant, à savoir que Mariska a une boite de création de jeux vidéos. J'espère sincèrement que le scénario plaira et que cette relation pourra évoluer and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 1707936086 and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 1408284189 and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 2603259518 and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 1060745282 and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 2124793060 and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Merel Roels

Merel Roels


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2012

and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)   and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) EmptyMar 18 Sep - 16:01

and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 4244696355
Clémence Poesy te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)   and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) EmptyMar 18 Sep - 16:13

J'étais à deux doigt de mettre le scénario réservé car quelqu'un tente déjà. Je suis désolée and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 2124793060 Tu peux bien entendu aussi tenter si tu le souhaites, et encore une fois je m'excuse and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)   and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this love will take my everything (F - AU CHOIX)
» You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)
» A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Personnages-
Sauter vers: