KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 this love will take my everything (F - AU CHOIX)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

this love will take my everything (F - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: this love will take my everything (F - AU CHOIX)   this love will take my everything (F - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 14:31

this love will take my everything (F - AU CHOIX) Tumblr_m7w1zbKDzb1qlccb8o1_500
© UNKNOWN/TUMBLR.
Nom et prénom ► Aux choix, je n'ai pas vraiment de préférence à l'exception que j'ai du mal avec les noms composés et les initiales dans les pseudos. (Marloes pour le scénario)
Tranche d'âge ► Entre vingt-trois et vingt-cinq ans.
Présentation du personnage ► La jeune femme est contrôlante, chiante, franche, directe, séduisante, rancunière, romantique désespérée, créative, sarcastique, déterminée, une genre de Blair Waldorf, quoi Laughing En ce qui concerne son histoire, elle est très libre. Il faut simplement savoir qu'elle est en couple depuis deux mois avec Jeoren. Ils ne se connaissaient pas réellement avant, donc tout est libre (dans la limite que le caractère reste).
Nature de la relation ► Elle l'a attiré du premier regard. Joeren est de ceux qui remarque le genre de fille qu'est Marloes. Il les admirent, il les adorent. Le jeune homme était en couple, mais elle le savait, l'avait dans sa poche. Il y avait ce magnétisme entre les deux, cette attraction. Elle était indépendante et fière, mais voyait déjà en le jeune Seegers, son Jack là où elle serait Rose, Heathcliff à Catherine. La demoiselle qui était fan des histoires d'amours puissantes s'imaginait déjà en vivre une avec Jeoren, car il est de ces mecs là : Ceux qui vous font sentir comme la personne la plus importante de l'univers. Il y a simplement un problème, car Jeo se désintéresse rapidement de tout ce qui lui arrive dans la vie. Elle est parfaitement au courant qu'il a eu un lot de copines, mais une chose est certaine, cela fait maintenant deux mois qu'ils sont ensemble et elle ne compte pas le laisser filer. Après tout, elle obtient toujours ce qu'elle veut.
Avatars proposés ► Jessica Lowndes, Claire Holt, Lyndsy Fonseca, Shelley Hennig, Blake Lively. Si vous n'aimez pas les propositions, vous pouvez proposer, mais j'ai une carte de veto.
Commentaires ►
Revenir en haut Aller en bas
Babi Maja Peeters

Babi Maja Peeters


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) CRIPSOW.

this love will take my everything (F - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: this love will take my everything (F - AU CHOIX)   this love will take my everything (F - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 18:45

livraison express this love will take my everything (F - AU CHOIX) 379634154 , veuillez signer le formulaire (a) this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4244696355 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 309181304
C'est un scénario qui me plait parce qu'il laisse une grande part de liberté & la base m'inspire, donc voilà this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4064327615
J'espère que le pseudo te plait, malgré que le prénom soit composé : je change si cela ne te convient pas Embarassed , mais je trouvais que ça sonnait bien this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1370858031 , et puis de toute façon tout le monde l'appellera Maja this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1828999080

Pour ce qui est de l'avatar par contre, je suis carrément chiante (ouais déjà... this love will take my everything (F - AU CHOIX) 309181304 ) mais j'ai vachement de mal avec les célébrités auxquelles tu as pensé this love will take my everything (F - AU CHOIX) 3593322208 : Blake, encore, jla kiffe, mais elle m'inspire pas trop le personnage en fait Shocked donc, voilà à qui je pensais plus, dis moi tout (a) : Imogen Poots, Rosie Tupper this love will take my everything (F - AU CHOIX) 2603259518 , Lisa Serpova, Emma Watson, Freya Mavor, Ellen Page, Brynja Jónbjarnardóttir, Kate harrison I love you , Kristina Romanova, Gemma Ward, Zippora Seven, Grace Hartzel this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4244696355, Lily Collins, Mila Kunis, Emma Stone (si elle est libre, je ne sais pas du tout Rolling Eyes ) ...

Ce ne sont que les premières qui me vienne à l'esprit, si d'autres t'y font penser, n'hésite pas (a) this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1408284189 : certaines sont inconnues au bataillon this love will take my everything (F - AU CHOIX) 163516685, mais va faire un tour sur google image, elles sont très belles pour la plupart et je suis sure qu'il y en a qui vont te brancher this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4064327615
Voilà, si tu m'aime toujours un peu quand même... this love will take my everything (F - AU CHOIX) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

this love will take my everything (F - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: this love will take my everything (F - AU CHOIX)   this love will take my everything (F - AU CHOIX) EmptyLun 17 Sep - 21:01

this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1828999080 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 456023687 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 2970661624 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4244696355 What a Face this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1370858031 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 750478455 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1707936086 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1839924927 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 675700275 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 2537877045 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 3796487374 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4113703508

Je suis contente que tu aies choisi mon scénario et puis j'aime toujours laisser de la liberté aux gens qui les prennent afin qu'ils puissent s'approprier le personnage I love you this love will take my everything (F - AU CHOIX) 2729217173 En ce qui concerne l'avatar, je comprend et j'aime bien Emma Watson, Freya Mavor et peut-être Rosie Tupper this love will take my everything (F - AU CHOIX) 3396925780 I love you Les autres sont très belles (et tu as raison, les inconnues sont magnifiques) mais je ne les vois pas dans le rôle What a Face  this love will take my everything (F - AU CHOIX) 3523041270

J'aime beaucoup le prénom Maja I love you et en effet, je préfère lorsqu'il n'y a qu'un seul prénom What a Face Je vais te construire un temple en chocolat avec une fontaine de fanta. Si tu as des questions, mpottes-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babi Maja Peeters

Babi Maja Peeters


Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : (c) CRIPSOW.

this love will take my everything (F - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: this love will take my everything (F - AU CHOIX)   this love will take my everything (F - AU CHOIX) EmptyMar 18 Sep - 17:03

haaa je suis contente de faire un heureux this love will take my everything (F - AU CHOIX) 2603259518 this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4113703508
j'ai choisis Rosie Tupper parce que c'était largement ma favorite, mais si jamais tu changes d'avis pour Emma, no soucy this love will take my everything (F - AU CHOIX) 2837247228
Ouais, je sais j'ai fais un peu dans le divers & variés histoire qu'il y en est au moins une (a) this love will take my everything (F - AU CHOIX) 2953299389

J'ai une amie qui s'appelle comme ça & elle est hollandaise, alors c'était tout vu. Je demanderai aux admins de me changer le pseudo pour B. Maja Peeters si tu préfères this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4244696355
Ohhh oui un temple de nutella, ATTENTION : le chocolat c'est out this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1231878489 , mais le fanta, ça me va this love will take my everything (F - AU CHOIX) 4064327615

Jte mpotte en moins de deux this love will take my everything (F - AU CHOIX) 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





this love will take my everything (F - AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: this love will take my everything (F - AU CHOIX)   this love will take my everything (F - AU CHOIX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this love will take my everything (F - AU CHOIX)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You captivate but you hold no weight at all. (M - AU CHOIX)
» and the arms of the ocean are carrying me (F/M - AU CHOIX)
» A l'heure de l'inventaire, de quoi avons-nous l'air ? (M - AU CHOIX)
» will ▹ our love is underlined.
» + talk myself out of falling in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Personnages-
Sauter vers: