KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 + talk myself out of falling in love.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyDim 16 Sep - 19:40




© MAXIRONS/TUMBLR.


NOM ▹ Seegers, tout comme certaines personnes auxquelles il est relié. PRÉNOM(S)Jeoren, prénom apprécié, mais bien souvent décapité par ses très chères soeurs et son frère qui le surnomment parfois "Renny". Sinon, il y a l'éternel Jeo qui reste un surnom populaire. ÂGE ▹ vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Jeo est né le vingt et un octobre 1986 à Amsterdam. NATIONALITÉ ▹ Le jeune homme possède la nationalité néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ artiste, secrètement glandeur et accessoirement bagagiste. ETAT CIVIL ▹ en couple depuis deux mois avec XXX SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ balance, le meilleur signe.


▬ live those days tonight
▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : La Vodka. Si le jeune homme avait à choisir entre les deux, il prendrait l'eau plate qu'il consomme tout de même régulièrement entre ses cuites. ▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Stroopwafels, divine création de ce monde. Non, aucune. Ça donne des bourrelets, un très bon fruit à la place. ▹ Croissant ou pain au chocolat ? : aucun, c'est mauvais pour la santé, ça ne vaut pas la peine d'être goûté. Peut-être qu'avec un cèleri... ▹ Soleil ou pluie ? : Le soleil, car la dernière option risque de gâcher certaines oeuvres d'art qu'il aurait pu créer. Il y a également le fait que se réveiller étendu sur la pelouse au soleil est beaucoup plus confortable qu'autrement. ▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Le dernier choix, assurément. Malgré la faible probabilité qu'il s'en souvienne le lendemain, il est parfaitement au courant que le réveillon est fêté fièrement à chaque année par sa famille. ▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Il ne possède qu'un téléphone portable. Il ferme les yeux devant la télévision (exception près des émissions "bachelorette" et "jersey shore" il a un petit faible. Ne possède pas d'ordinateur portable, il utilise donc constamment son nouveau Iphone 5 complètement craqué. Sa nouvelle pièce d'art, par ailleurs. ▹ Un guilty pleasure ? : Autre que les séries télévisées nommée plus haut, il y a également le chocolat. Il se réveille en plein milieu de la nuit pour en bouffer sans que sa famille ne s'en rendre compte et le taquine avec cela jusqu'à la fin de sa vie. ▹ Définition de la bonne journée : Se réveiller sereinement sans une agression de la part de sa fratrie, puisqu'il est en retard ; commencer la journée avec une douche et un bon yoga ; découvrir que l'hôtel où il travail a flambé et ne pas aller travailler ; passer du temps avec Heidi et le reste de sa famille ; réaliser des créations merveilleuses toute la journée. ▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Physiquement, tout est capable de charmer le jeune homme et ce qui le fait craquer totalement est une femme qui comprenne qui il est. Qu'il aime autant l'art qu'il puisse aimer et être sous le charme de sa petite amie. Une femme qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.

▹ Couleur préférée : Toute la panoplie qu'il est capable de représenter. ▹ Chanson préférée : Make this go on forever de Snow Patrol. ▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Le musé Van Gogh est décidément le deuxième lieux préféré du jeune Seegers. Le premier étant son atelier, le musé reste ce qui le fascine vraiment. Voir les créations d'un autre temps et l'analyser le passionne et c'est surtout le fait qu'il trouve quelque chose de nouveau à remarquer à chaque fois. ▹ Sport préféré : Le yoga, seul sport que le jeune homme pratique. Il n'est peut-être pas doué, mais c'est l'intention qui compte. Lors des cours de sport, il était toujours le plus rapide, mais également le plus absent. Il ne se rappelle pas le nombre de cours séchés au lycée. ▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Pour lui-même, il y a ceux que maman lui a acheté. Ses boxers ne sont pas réellement importants pour lui à l'exception près du boxer de la chance. Ce dernier est vêtu lors des grandes occasions, lui octoyant une chance inouïe selon la rumeur. Sur les demoiselles qu'il fréquente, il aime bien lorsque le tout est beau, sexy et désirable. Si la dame n'en est pas revêtue, c'est encore mieux. ▹ Dessin animé préféré : Cendrillon, même si personne n'est au courant. La faute est à tout les remakes qui démontrent "Cendrillon" comme étant une belle demoiselle qui fait le ménage. Le jeune homme est certain qu'elle est la femme de sa vie, tombant amoureux de toutes celles qui l'ont interprété. ▹ Teletubbies préféré : Tous, sans aucune exception. Ensemble, ils font les couleurs de l'arc-en-ciel et c'est beau, des arc-en-ciels. ▹ Juron préféré : Sachant que le jeune homme jure plus que l'intégralité de la maisonnée, il serait difficile d'en choisir qu'un seul. ▹ Alcool préféré : un brandy pour le réveil, une bière pour accompagner les repas, la tequila lors de sorties et la vodka avant d'aller exercer son talent d'artiste. ▹ Fringue préférée : Le jeans défraîchis qu'il porte presque sans arrêt. Il est usé et sur-usé, mais le jeune homme n'en fait pas de cas. Il l'aime ainsi.


▬ gypsy blood running through my heart
Un minimum de 7 faits plutôt développés sur votre personnage est à préciser ici. Ceux-ci devront mettre en lumière son caractère, sa vision de la vie ou toute autre chose fondamentale de sa personne. En somme, nous n'attendons pas un "il déteste les épinards". Vous pouvez toutefois l'échanger contre la partie qui suit, sur les anecdotes (ou même faire les deux !).

La créativité artistique a toujours été son fort. Après avoir perdu son temps à l'université en histoire de l'art, il a décidé de se consacrer à ses créations. Évidemment, rien n'est plus difficile et doit donc également être bagagiste à l'hôtel du coin. Il peint avant de se coucher, verre de vodka à la main et se réveille la tête dans les pinceaux, cheveux collés avec la peinture. Il ne vit que par l'art et y est plutôt doué. Ses parents sont d'ailleurs fiers de savoir qu'au moins un de leurs enfants s'est décidé à marcher -presque- dans leurs traces.
▹ Le jeune homme est bruyant, il est extraverti et dérangeant. Il ne laisse personne tranquille, doit obtenir ce qu'il désire. Surtout de nature taquine, il soulève bien souvent des cris dans la maison, principalement de la part de ses deux soeurs qui en font constamment les frais. Il ne fait pas tout cela par exprès, il ne connait simplement pas le sens des mots discrétion & subtilité. Ce côté de sa personnalité est toutefois presque strictement réservée à sa famille. Dans la vie de tout les jours, il semble assez je m'en foutiste, ce qui parfois lui donne un côté distant qu'il est loin de posséder.
▹ Amoureux de l'amour, il a une nouvelle copine presque à toute les deux mois. Il se refuse aux coups d'un soir (sauf certaines exceptions, quand il s'agit de Tessa), car il a une vision très romantique de l'amour. Le problème est qu'il tombe amoureux de toutes les charmantes demoiselles qui savent le séduire. Brave, mais pas suicidaire, il ne trompe donc jamais ses petites-amies, mais se désintéresse pour se consacrer à l'art. Il n'est jamais celui qui rompt, car il déteste causer des douleurs inutiles. Il est donc un lâche, mais préfère dire qu'il est gentleman.
▹ Jeoren possède une famille de débiles. Ses parents ont toujours été très bohèmes et libérés, créant une maisonnée assez extravertie. Le jeune homme a toujours été entouré et il est désormais incapable de rester seul. Principalement en amour, mais dans ses relations de tout les jours aussi. Il se doit toujours d'aller embêter un membre de sa famille. Il ne pourrait vivre sans sa famille, les cinq personnes les plus importantes de sa vie. Il ne fait que se vanter d'être l'aîné de la famille, bien que Edda soit présente pour lui prouver scientifiquement le contraire.
▹ Le premier homme Seegers reste celui qui a le meilleur train de vie. Du moins, il s'agit de ce qu'il aime prétendre. Il mange très sainement, refusant toute junk food. Il n'en aime pas le goût et trouve que c'est mauvais pour ses chakras. Il fait également du yoga afin de se maintenir en forme, malgré le fait qu'il soit dans l'impossibilité de réaliser une seule pose. Jeo fait également un jogging à chaque matin de la fin de semaine, seul temps où il se réveille de bonne heure, n'y arrivant simplement pas la semaine. Tout ça, c'est pour balancer son mode de vie malsain qui consiste à boire à tout heure du jour et de la nuit. Il n'a pas besoin d'être complètement enivré, mais ça l'aide supposément dans sa création artistique.
▹ Le jeune homme s'est cassé à peu près tout les os du corps lorsqu'il était gamin. Du genre hyperactif et bruyant, il s'amusait bien souvent à grimper dans les arbres, aller beaucoup trop vite en bicyclette, courir en regardant en arrière etc. Autant dire qu'il y a eu beaucoup de détour pour l'urgence dans son cas. Heureusement, aujourd'hui les seuls vrais risques qu'il court sont le coma éthylique et de tomber subitement pour aucune raison. Jeoren est très maladroit et a par conséquent deux pieds gauche dans la vie en général.
▹ Au premier abord, il peut sembler du style BCBG. En vérité, lorsque l'on regarde plus proche, on remarque la cravate défaite ainsi que des tâches de peinture sur ses pantalons défraîchis. ~ Jeoren est matinal le weekend -même avec la gueule de bois- et semble pimpant comme tout. Il est toutefois impossible de le réveiller la semaine. Le jeune homme arrive bien souvent en retard à son travail. ~ Il ne boit pas de cafés, simplement des bouteilles d'eau ajoutée de vitamines. Il s'agit de sa drogue, en quelque sorte. ~ Le sport ? Ça pourrait défaire son image de jeune artiste nonchalant souriant. Il a toutefois un faible pour le yoga et le jogging. ~ ingère une quantité impressionnante d'alcool par jours. La légende dit qu'il avait de meilleurs résultats à la fac lorsqu'il avait prit une bière -ou trois. ~ Il n'est pas réellement investi dans ce qu'il fait. On a souvent l'impression qu'il n'en a rien à faire, mais ce n'est pas le cas. Il n'est simplement pas du genre a garder son focus sur quelque chose assez longtemps pour le réaliser. Il se laisse guider et est bien souvent le mec qui a la classe, sans même essayer. ~ Master de call of duty, il y joue bien souvent après un pétard ou deux. ~ Il semble parfois bipolaire avec ses traits de caractère aux antipodes. Autant le jeune homme n'est pas investi dans ses relations et la vie de tout les jours, qu'il se démènera pour distraire un publique, dire son opinion, emmerder les gens ou bien -étonnamment- militer pour les droits des poulets enfermés. ~ Le jeune homme fume comme un pompier. Autant il prône la santé et les bonnes choses de la vie, autant il fume et boit comme un défoncé. Lunatique, il lui arrive de s'allumer des cigarettes à l'intérieur, ce qui lui vaut des ennuis avec les parents. ~ Il rêve secrètement d'étudier à Poudlard. La magie le fascine sans que ça en devienne une obsession. ~ Se proclame maître du yoga, alors que vraiment, il n'est pas flexible. Il connait la théorie et c'est bien suffisant pour le jeune homme.


▬ riders on the storm
▹ Avatar : Max Irons.
▹ Pseudo/prénom : Arsenic Daze.
▹ Années au compteur : dix-huit yé yé.
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : le genre beau, ouais celui là.
▹ Où as-tu connu le forum ? : Bazzart.
▹ Petit (ou long) commentaire : Je vous aime, je suis en amûûûûr + talk myself out of falling in love. 379634154 .



Dernière édition par Jeoren Seegers le Lun 17 Sep - 13:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyDim 16 Sep - 19:41

Si jamais vous voulez un lien, ma boîte à mp est ouverte I love you


Dernière édition par Jeoren Seegers le Dim 16 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyDim 16 Sep - 19:44

Bienvenue parmi nous. I love you Je te réserve le merveilleux Max de ce pas, très bon choix !
Et je viendrais certainement te proposer un lien, sachant que les familles un peu étranges, c'est bien le trip de Sika. + talk myself out of falling in love. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyDim 16 Sep - 19:52

Bienvenue sur le forum ! I love you Je ne peux me proposer pour un lien familial mais on pourra éventuellement se chercher un lien quand même. + talk myself out of falling in love. 4064327615
Je suis curieuse de découvrir cette grande fratrie !
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyDim 16 Sep - 20:00

Sika ~ merci beaucoup + talk myself out of falling in love. 1370858031 et puis si c'est le trip de Sika, elle va être servie I love you en plus ils ont un point commun : le yoga + talk myself out of falling in love. 1828999080

Beatrice ~ Je veux un lien avec plaisir également, + talk myself out of falling in love. 1828999080 Sienna est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyDim 16 Sep - 20:04

Je viens d'imaginer Max faire du yoga et je sais pas vraiment pourquoi mais je trouve ça très drôle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyDim 16 Sep - 20:23

d'ailleurs, j'ai jamais dit qu'il était doué + talk myself out of falling in love. 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyDim 16 Sep - 20:40

Bienvenue I love you
A l'instar de Bea, je suis ouverte pour tout autre type de lien dont tu aurais besoin. + talk myself out of falling in love. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyLun 17 Sep - 13:52

What a Face Keira I love you avec plaisir donc pour le lien + talk myself out of falling in love. 379634154
merci, et je crois avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyLun 17 Sep - 13:59

Je dois le dire, Jeoren est génial, je suis conquise. Complètement barré, pile comme il faut. + talk myself out of falling in love. 309181304 Je te valide donc avec plaisir et j'attends impatiemment de lire tes RPs ! + talk myself out of falling in love. 4064327615
N'oublie pas d'aller faire répertorier son job, son logement et tout ce qui suit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeoren Seegers
KEEP ME IN YOUR MEMORIES
Jeoren Seegers


Messages : 61
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : bombshell (avatar) ~
Pseudo/Prénom : arsenic daze.

AMSTERDAMAGED.
Job: artiste ; glandeur ; bagagiste.
Clubs/associations: yoga ; peinture.
Carnet d'adresses:

+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. EmptyLun 17 Sep - 14:00

merci beaucoup I love you ça fait plaisir + talk myself out of falling in love. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ talk myself out of falling in love. Empty
MessageSujet: Re: + talk myself out of falling in love.   + talk myself out of falling in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ talk myself out of falling in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will ▹ our love is underlined.
» this love will take my everything (F - AU CHOIX)
» Anouk ▹ I love my life ▹ uc
» (m) somerhalder + cosmic love.
» She's gotta love like woe (beatrice & mariska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: