KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (m) somerhalder + cosmic love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(m) somerhalder + cosmic love. Empty
MessageSujet: (m) somerhalder + cosmic love.   (m) somerhalder + cosmic love. EmptyDim 23 Sep - 10:27

(m) somerhalder + cosmic love. Tumblr_ma9757GdqI1qik2bvo1_r4_500
© niansomerhalder@tumblr.

    Nom et prénom ► Timotheus, mais c'est parfaitement négociable. Et pour le nom de famille, à vous de voir du moment qu'il garde un consonance néerlandaise.

    Tranche d'âge ► Entre 28 et 33 ans, j'ne vois pas Tim en dessous, ça ne serait pas logique par rapport à son avatar. (m) somerhalder + cosmic love. 2862096530 Et les vieux, c'est excitant. (m) somerhalder + cosmic love. 1828999080 Arrow

    Présentation du personnage ► J'imagine bien un mec chiant, un peu moqueur et gamin dans sa tête, plutôt vif d'esprit, voir sanguin, très entreprenant envers la gente féminine, mais qui reste affectueux par moments. Il n'aurait pas de grands-moyens, d'où le fait qu'il soit modèle à temps partiel, en plus d'un petit job. (ce que vous voulez! ) Et, il serait fiancé à une femme du même âge que lui à peu près, mais plutôt aisée, depuis quelques mois, après deux ans de relations mais ils resteraient assez indépendants. A vous de voir si cette union est vénale ou non. Evidemment, il serait natif d'Amsterdam. Sinon, le reste de l'histoire est libre de chez libre.

    Nature de la relation ► C'est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s'aimer sans en crever. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare, il paraît que l'amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c'est méga tabou une vraie relation d'amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l'œil pendant une éternité, s'écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt. Quand on aime, c'est pour mourir d'amour. C'est pour se brûler les sens jusqu'au petit matin et regretter ensuite. C'est se cracher au visage et croire qu'on ne s'aime plus et se jeter l'un sur l'autre comme si le monde allait s'écrouler et qu'on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour. C'est se mentir et se dire qu'on arrête de se voir. C'est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l'hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C'est se croiser et se sourire comme si de rien n'était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l'hypocrisie, on pourrait presque dire de l'horreur, parce qu'on le ferait, par jeu, de s'arracher le cœur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre, de se mordre au cœur avec froideur comme si rien n'était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu'on ne pourra que crever si c'était un rêve.
    C'est une citation du livre hell, et je trouve que ça résume parfaitement la relation de Tim et Marjolijn. (m) somerhalder + cosmic love. 4209083858 En gros, c'est une sorte de gros 'je t'aime, moi non plus", voyez. C'est plein de passion, d'haine et de sexe, ils s'aiment, ils se détestent, on ne sait pas vraiment. Vous pouvez toujours vous rendre ici pour en savoir plus. (m) somerhalder + cosmic love. 309181304

    Avatars proposés ► Ian Somerhalder parce que je trouve qu'ils vont super bien ensemble et que ça change des Nina/Ian. Cependant j'ne suis pas butée alors si vous vous sentez mieux avec un autre avatar, proposez. (m) somerhalder + cosmic love. 2124793060

    Commentaires ► uc.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) somerhalder + cosmic love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» will ▹ our love is underlined.
» this love will take my everything (F - AU CHOIX)
» + talk myself out of falling in love.
» Anouk ▹ I love my life ▹ uc
» She's gotta love like woe (beatrice & mariska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Personnages-
Sauter vers: