KOPJE KOFFIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (mariska) don't let me go

Aller en bas 
+5
Lysanne Raske
Beatrice Van Espen
Marjolijn Seiwert
Arjan Van Espen
Mariska Bell
9 participants
AuteurMessage
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 7:43




© TUMBLR.


NOM ▹ Bell, comme son défunt mari. Son nom de jeune fille est Van Espen. PRÉNOM(S)Mariska. ÂGE ▹ 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▹ Née le deux avrl 1985 à Assen au Pays-Bas. NATIONALITÉ ▹ Américaine et Néerlandaise. PROFESSION EXERCÉE ▹ PDG dans l'entreprise de sa propre entreprise depuis peu. ETAT CIVIL ▹ Veuve, ne compte plus tomber amoureuse étant encore sous le choc de la mort de son mari. SIGNE ASTROLOGIQUE ▹ Bélier.


▬ live those days tonight

▹ Eau plate ou eau gazeuse ? : Eau plate.
▹ Stroopwafels ou speculoos ? : Speculos.
▹ Croissant ou pain au chocolat ? : Croissant.
▹ Soleil ou pluie ? : Pluie.
▹ Saint-Nicolas ou Saint-Sylvestre ? : Saint-Nicolas.
▹ Ordinateur portable, téléphone ou télévision ? : Ordinateur portable.
▹ Un guilty pleasure ? : La luxure.
▹ Définition de la bonne journée : Quand personne ne vient m'embêter.
▹ Ce qui vous fait craquer chez autrui : Sa sensiblité, son grand coeur.

▹ Couleur préférée : Rouge.
▹ Chanson préférée : 9 Crimes de Damian Rice.
▹ Lieu préféré d'Amsterdam : Le phare.
▹ Sport préféré : La natation.
▹ Sous-vêtement préféré (pour lui/elle et pour les autres) : Soutien-gorge.
▹ Dessin animé préféré : Dragon ball Z
▹ Teletubbies préféré : Aucun
▹ Juron préféré : Putain.
▹ Alcool préféré : Vodka.
▹ Fringue préférée : Robe


▬ gypsy blood running through my heart

▹ Mariska est née dans une famille néelandaise, les Van Espen. La jeune femme a toujours été proche de ses parents, et encore plus de son grand frère, Arjan, avec qui elle entretient une relation complice et fusionnelle. Pour la rousse, la famille est ce qu'il y a de plus important, et elle ferait tout pour aider un membre de celle-ci. Elle a eu énormément de mal à prendre le programme Erasmus qui consiste à partir un an dans un autre pays pour continuer ses études, étant bien trop attachée à ses parents et son frère, mais c'était une grande opportunité pour elle. Elle appelait tout de même sa mère une fois par jour, et son frère tout les deux ou trois jours, c'était inimaginable de passer une semaine sans prendre de nouvelle.
▹ Mariska a toujours été brillante. Ce n'était pas une surdouée qui réussissait tout en un claquement de doigts, bien au contraire, elle s'est simplement donné à fond pour réussir tout ce qu'elle entreprenait et a toujours eu une patience et un optimisme à toutes épreuves. Elle se tourna vers des études de gestions et management dans le but d'ouvrir un jour sa propre entreprise. Elle entra alors dans le programme Erasmus et avec une chance inouïe quitta la Hollande pour les Etats-Unis, ce qui est d'une rareté incroyable. Là elle y rencontra Neal Bell, son mari, qui lui proposa un poste dans son entreprise. Elle est aujourd'hui revenue au Pays-Bas, et a ouvert sa propre boite de confection de jeux vidéos.
▹ C'est à l'âge de vingt-deux ans qu'elle quitte son pays natal pour les Etats-Unis. Alors étudiante étrangère en gestion et management, elle rencontre Neal Bell, un riche entrepreneur qui lui propose un poste dans son entreprise après la fin de ses études. Elle accepte. Ils tombent amoureux et se marient un an plus tard, quand Mariska était âgée de vingt-quatre ans. C'était l'amour fou, passionnée, fusionnel. Elle ne pensait pas vivre ça un jour dans sa vie, et rencontrer un homme aussi merveilleux que Neal. Il fut son premier amour, bien entendu elle avait déjà eu des relations, mais rien de bien sérieux, et Neal était parfait pour elle.
▹ Ce fut il y a aujourd'hui six mois que sa vie changea du tout au tout. Rentrant alors d'un dîner amical, le couple Bell rentrait en voiture pour rejoindre leur maison. Ils furent malheureusement percuté par un chauffeur de camion ivre, et firent plusieurs tonneaux. Neal mourut sous le coup. Mariska, attendant trois heures qu'on vienne la chercher et la sortir de là, se trouva finalement paralysée des deux jambes, à cause d'un os s'étant brisé dans sa colonne vertébrale. En quelques secondes à peine elle avait perdu son mari, et ses jambes. Inutile de vous dire qu'elle en fut totalement traumatisée, et entra dans une grande dépression, où elle tenta d'ailleurs de se suicider.
▹ Mariska, sous le conseille avisé de son docteur, décida de quitter les Etats-Unis pour rejoindre son pays d'origine et de coeur : La Hollande. Peu à peu, elle réussit à remonter la pente, avec beaucoup de difficultés. Heureusement pour elle, il y avait le soutien de sa famille et surtout Arjan, son frère. Elle a aujourd'hui ouvert sa propre entreprise de confection de jeux vidéos, dont elle est très fière, et même si il y a encore du chemin à faire pour qu'elle se sente heureuse, elle est en bonne voie.
▹ Côté caractère, Mariska est une femme plutôt facile à vivre. Elle n'est pas du genre à se plaindre pour un rien, est serviable, souriante, attachante, et montre un grand sens de l'humour. Elle est très ouverte et sociable, est a donc beaucoup de connaissances, qu'elle charme par sa beauté, son humour, ou son sérieux. C'est bien simple, rien ne lui résiste, ou presque. Elle est très maligne, on peut même dire carrément manipulatrice et calculatrice. Mariska a pourtant une grande sensibilité au fond d'elle, qu'elle cache souvent assez bien, n'aimant pas montrer ses émotions ou être traité comme une petite chose fragile. Elle a une grande patience que beaucoup lui envie, et devine toujours ce que les autres veulent. Elle s’énerve souvent pour un rien, chance d'humeur comme de chemise, est trop franche, souvent blessante mais sans le vouloir. Bref, tout un caractère la demoiselle.
▹ Parle excellemment bien le néerlandais et l'anglais, a de bonnes notions en français, russe et espagnol. ✣ Adore imiter les accents. ✣ A changé de couleur et de coupe de cheveux très souvent, passant du roux, au blond, du blond au brun, du long au carré et du carré au court. Actuellement, elle est rousse et a les cheveux longs. ✣ Est totalement passionnée de mode, elle économise toujours pour s'acheter des habits magnifiques et hors de prix de grands couturiers. ✣ Aime chanter même si elle ne sait pas. ✣ Ne sait pas faire la cuisine, avant c'était son mari qui le faisait, maintenant elle ne jure que par des surgelés ou des pâtes. ✣ Ne supporte pas les enfants, ni les bébés. Trop bruyant, trop collant, trop énervant quoi. ✣ Adore les couleurs vives. ✣ Aime plaire. ✣ Adore porter du cuir, c'est la matière la plus sexy pour elle. ✣ A depuis toujours une admiration pour les félins. Elle a d'ailleurs un chat d'égout, tout noir, prénommée Eden. ✣ Aime prendre soin des autres. ✣ Ne supporte pas de se voir en fauteuil roulant, mais l'intervention chirurgicale comporte des risques et elle a trop peur de finir paralysée de partout. ✣ Est bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais eu de relation sérieuse avec une femme, elle ne peut jamais s'empêcher d'admirer le corps de celles-ci. ✣ A une collection énorme de chaussures. ✣ Aime jurer dans d'autres langues, ça lui donne du style. ✣ Adore faire de la photographie, elle a d'ailleurs des photos de famille éparpillé un peu partout chez elle. ✣ Rêverait de pouvoir, rien qu'une fois, remarcher en talons. ✣ A une magnifique écriture. ✣ Adore l'hiver, et son paysage blanc. ✣ Noël est sa fête favorite, elle est toujours comme une enfant quand c'est la période.

▬ riders on the storm
▹ Avatar : Evan Rachel Wood
▹ Pseudo/prénom : Darjeeling/Eléonore
▹ Années au compteur : 16 ans
▹ Quel genre d'humain es-tu ? : A vous de le découvrir (mariska) don't let me go 2574002215
▹ Où as-tu connu le forum ? : Bazzart
▹ Petit (ou long) commentaire : Je vous aime What a Face Aussi, si quelqu'un recherche un lien avec une veuve actuellement en fauteuil roulant, mpottez moi (mariska) don't let me go 379634154



Dernière édition par Mariska Bell le Lun 17 Sep - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Arjan Van Espen

Arjan Van Espen


Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : Applestorm (avatar)
Pseudo/Prénom : Maliblue, Sandy.

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 7:53

Je t'aime. (mariska) don't let me go 750478455
Revenir en haut Aller en bas
Marjolijn Seiwert

Marjolijn Seiwert


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : money honey.

AMSTERDAMAGED.
Job: croque-morts.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 7:55

omg, comment j'ai hâte de découvrir ton personnage, veuve en fauteuil roulant, ça m'intrigue énormément tout ça. (mariska) don't let me go 379634154 et, un excellent choix d'avatar par dessus l'marché. I love you
btw, bienvenue. (mariska) don't let me go 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 7:59

Je t'aime aussi (mariska) don't let me go 750478455

Merci Marjolijn, c'est vrai qu'elle va pas avoir une vie facile ma Mariska, j'espère que ça plaira (mariska) don't let me go 3523041270 Je te retourne le compliment pour l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 8:07

Bienvenue I love you Evan est un superbe choix et j'adore le prénom ! Bonne continuation pour ta fiche, ton personnage promet (mariska) don't let me go 379634154
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 8:10

J'attends de jouer Evan depuis deux mois, heureuse d'enfin pouvoir le faire. Merci beaucoup, Sienna est un excellent choix aussi (mariska) don't let me go 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Lysanne Raske
GIVE ME A MINUTE WHILE MY HEART STOPS BREAKING.
Lysanne Raske


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : © calvaries; starsburn; lyrics by spector.
Pseudo/Prénom : castiells /marido.

AMSTERDAMAGED.
Job: student.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 9:38

Bienvenue I love you
Excellent choix, on la voit que si peu (mariska) don't let me go 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 9:41

Je suis bien d'accord là dessus (mariska) don't let me go 2837247228
Kristen est une déesse, très bon choix et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Jo Seegers

Jo Seegers


Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : humdrum, redhedlund

AMSTERDAMAGED.
Job: étudiante en bio.
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 10:09

Effectivement, l'avatar est parfait, le pseudo gère tout et le personnage promet (mariska) don't let me go 1828999080 Je suis tout le monde, j'ai hâte d'en savoir un peu plus I love you Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sika Kozaní
THE WOMAN IS NITROGLYCERIN.
Sika Kozaní


Messages : 931
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : ©riddle (avatar).
Pseudo/Prénom : dipsy, lika.

AMSTERDAMAGED.
Job: autrefois commerçante, aujourd'hui en TIG.
Clubs/associations: yoga.
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 10:24

Bienvenue parmi nous ! Je ne peux que rejoindre l'avis général concernant Mariska, ça augure vraiment de bonnes choses. (mariska) don't let me go 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Willemina Frank

Willemina Frank


Messages : 140
Date d'inscription : 29/08/2012
Crédits : ciscokid + havesomegif.tumblr.com + mags
Pseudo/Prénom : Jellyskies - Louise.

AMSTERDAMAGED.
Job: Psychologue infantile.
Clubs/associations: Cuisine.
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 10:48

J'adore tellement ERW, mais là en plus, je sens que ça va être vraiment intéressant.
Un grand bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bloeme Janssens

Bloeme Janssens


Messages : 37
Date d'inscription : 16/09/2012
Crédits : accidentaltheme.
Pseudo/Prénom : Smashedwings.

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 13:17

ELEONORE ET EVAN (mariska) don't let me go 2970661624 (mariska) don't let me go 1828999080
Bienvenue belle gosse. (mariska) don't let me go 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 15:06

C'est que vous êtes en train de me mettre la pression là, mais je suis contente que le personne et Evan plaise, ça me fait plaisir (mariska) don't let me go 4244696355 Merci à vous tous, et vous êtes tous canon, ahlala, c'est pas humain ça (mariska) don't let me go 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 16:00

Oh mais voilà c'est ma belle-soeur ! J'avais absolument pas calculé. (mariska) don't let me go 309181304 Bref, j'aime beaucoup ce personnage et je pense qu'un lien va s'imposer entre nous, à l'évidence. (mariska) don't let me go 456023687
Il y a juste une petite chose qui me dérange (attention, là je chipote) c'est que tu dis hollandais/Hollande alors que l'appellation exacte serait néerlandais et Pays-Bas, mais c'est vraiment du détail ! Je te valide de toute façon, mais si tu pouvais juste modifier ça, ça serait génial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 16:20

On a pas le choix là (mariska) don't let me go 4244696355 J'ai modifié ça, je suis désolée, j'étais sure qu'on pouvait aussi dire comme ça, c'est ce que je dis depuis toujours, tu fais bien de me corriger (mariska) don't let me go 163516685
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Beatrice Van Espen

Beatrice Van Espen


Messages : 1084
Date d'inscription : 26/06/2012
Crédits : avatar : psychozee, signature : inconnu (tumblr).
Pseudo/Prénom : Mariko.

AMSTERDAMAGED.
Job: Enseignante en biologie marine.
Clubs/associations: Arts plastiques.
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 16:23

T'en fais pas, tu es loin d'être la seule ! On comprend très bien d'ailleurs, mais y'a toujours ce petit quelque chose qui me dérange quand je vois ces termes employés. Arrow En fait la Hollande, à l'origine, n'est qu'une "région" des Pays-Bas ! Mais bon c'est passé dans le langage courant de toute façon. (mariska) don't let me go 309181304
Sur ce, (mariska) don't let me go 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Mariska Bell

Mariska Bell


Messages : 103
Date d'inscription : 17/09/2012
Crédits : ... (avatar) tumblr (signature)
Pseudo/Prénom : Darjeeling, Eléonore.

AMSTERDAMAGED.
Job: PDG de sa propre entreprise
Clubs/associations:
Carnet d'adresses:

(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go EmptyLun 17 Sep - 16:39

Ah oui d'accord, non mais c'est bien de me l'avoir dit, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothreelive.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





(mariska) don't let me go Empty
MessageSujet: Re: (mariska) don't let me go   (mariska) don't let me go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mariska) don't let me go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's gotta love like woe (beatrice & mariska)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOPJE KOFFIE :: LE VIF DU SUJET :: Introductions :: Fiches validées-
Sauter vers: